Posté le : 03-07-2007 à 17:56
Coucou!
hé bien je vais te raconter mon histoire! Ta peur m'est arrivée en vrai le 08 mai 2007 à 9heures du matin suite à mon accouchement, pendant la délivrance... Effectivement, je m'y attendais pas, tout c'était formidablement bien passé jusque là! Un accouchement parfait j'oserai même dire! Mais voila, il y a eu cet incident de parcours...
L'équipe médicale m'a prise en charge tout de suite, je suis montée au bloc opératoire en urgence. Ils m'ont sauvé la vie ce jour là!
Je suis retourné au bloc le lendemain car il restais des choses à enlever qu'ils avaient posés des mèches ect.. à l'intérieur de mon utérus. Avant ma deuxième opération, ils m'ont transfusés car j'avais perdu trop de sang.
Comme tu le dis, cette expérience est extrèmement rare, et je tiens à te rassurer, fais confiance au personnel médical qui t'entoure.
C'est vrai, ce jour là, je m'en souviendrai toute ma vie car j'étais la plus heureuse à 7h56 du matin lorsque ma fille étais sur mon ventre, et dans l'heure qui suivait, j'étais la plus désemparée des mamans... J'ai eu du mal à m'en remettre, mais maintenant, tout va bien et je suis sur mon nuage avec ma fille.
Pour couronner le tout, tout c'est très bien cicatrisé, mon utérus se remet parfaitement en place, je pourrais à nouveau avoir des enfants si je le désire. Quel bonheur!
Voila, tout ça pour te dire que je me porte bien! :wink:
Maintenant, la vie et la mort... On n'a pas d'emprise sur cela, c'est notre destin à chacun...
Profites pleinement de ta grossesse et passes un merveilleux accouchement pour un superbe bébé!