Je ne sais plus quoi faire! (Page 2)

Discussions

Auteur
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 18:44
Je pense qu'on a toutes un jour ou l'autre eu ce genre de réflexion et je comprends que cela blesse, personnellement je ne me permettrais pas au contraire les rondeures de grossesse sont admirables :D J'étais récemment à mon boulot pour donner mon arrêt pathologique et je me mange un "punaise tu as un sacré bide!" ou mon bosse "t'as de gros soucis de gaz non?", merci...trop sympa de traiter ma puce de gaz! :evil: De plus j'ai commencé mon 8ème mois et j'ai pris 6 voir 7kg, comme quoi c'est vraiment la bêtise qui parle! Il y a 2 solutions, soit le prendre en pleine tête soit jouer l'hyronie afin de retourner la situation contre l'autre et là...qui a l'air bête? :wink: Aller les filles, on est toutes si jolies qu'ils en sont jaloux!!! Ils ont moins de ventre que nous? Normal...ils n'ont que des boyaux pas nous! :D
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 10:48
Bravo coco, bien envoyé! Normal qu'au bout d'un moment ça commence à faire trop et je trouve aussi que tu n'as pas un gros ventre, tu es trés bien ainsi :wink: En général c'est encore les plus frustrés qui parlent. Remettre les mauvaises langues en place à force on deveint des pros :D
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 11:05
[quote:40d1c7cbe2="coco2712"]Journée de m**** Je suis crevée, pas de bonne humeur et en + on m'appelle Bibendum !!! Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!! Je m'explique : j'ai eu du mal à encaisser ma prise de poids assez conséquente jusqu'au 7eme mois puis je me suis fait une raison d'autant plus que je fais attention et que je ne m'empiffre pas. Bref, je faisais avec et puis le fait de discuter avec d'autres futures mamans dans le même cas que moi m'avait fait du bien. Mais depuis quelques jours, j'en ramasse plein la g**** : avec mon frère, le frère de mon ami (en + ça fait marrer sa mère :evil:) , un de ses potes et sa nana.... On m'appelle Bibendum, la grosse... et j'imagine même pas ce qui se dit dans mon dos !!! Je suis gentille et tolérante, jusqu'à présent je ne disais rien mais la je sature total !!! Je crois que je vais faire un carton. C'est déjà pas facile alors en + si les autres se moquent ça va être encore pire... J'en ai pleuré hier tellement ça m'a gonflé... Est ce que je suis la seule dans ce cas.... Je me dis que les envoyer balader c'est pas forcément une solution non plus mais je pensais pas qu'ils étaient assez c*** pour ne pas se douter que ça allait me blesser !!! :cry: :cry: :cry: Je suis dégoutée Bizz Coco[/quote:40d1c7cbe2] [color=indigo:40d1c7cbe2]Géniaux les copains et la famille!! :evil: Déjà qu'on est loin de se sentir canon en étant enceinte, mais si en plus des idiots enfoncent le clou, c'est sûr que ça fait mal!!! Je ne sais pas ce qu'ils ont dans la tête ces gens qui manquent de tact, mais il faudrait les remettre vertement à leur place... :? [/color:40d1c7cbe2]
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 13:54
Alors celle-ci, je pense que tu devrais la consigner dans le post "concours de la phrase la plus stupide" qui se trouve dans la rubrique psycho... il y a 59 pages de perles de ce genre, toutes plus exaspérantes les unes que les autres!!! Et puis z'avez raison les filles... C TOUS DES JALOUX!!!! Na! :wink: :wink: Prenez soin de vous! MARIE [quote:110c395e35="fily33"]Salut les filles... Pour ma part hier g fait parvenir une photo de bidon à ma soeur (qui habite à 250km) et la le verdict tombe... "Tu attends un élèphant ou quoi?" Me concernant les reflexions ne me dérange pas mais alors là cette phrase je peux vous dire qu'elle m'a salement vexé, c de mon bébé qu'elle parle après tout. Enfin je crois que certaines femmes nous envient notre état et les autres c des imbéciles. Non mais pour qui ils se prennent... :twisted: Enfin j'aurais ma revange quand ma petite louloute sera là. Allez soyons courageuses.[/quote:110c395e35]
gasteropode 28 messages
gasteropode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 13:52
Coco tous des jaloux !! Tu es absolument magnifique !!! :D
vir13 14 messages
vir13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 09:11
salut, je suis le "mari" de vir13, et je suis habitué aux prises de poids de ma femme. Pour le premier, elle a prit 30 kg 8) et maintenant, elle a deja pris 20 kg au debut du 8eme mois. c'est franchement pas tres grave, d'autant plus qu'elle avait tout reperdu en 2 ans. alors pas de soucis :wink:
lucie2005 132 messages
lucie2005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 15:46
Salut Débo, benh mince alors, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, surtout après la grossesse difficile que tu as eue. Je n'ai malheureusement pas de conseils à te donner, mais je t'envoie tout mon soutien. Sinon, sans être aussi radicale que Sandrine, j'avoue que je partage un peu son point de vue par rapport à tout ce qui a été dit. Arrivez-vous à en parler calmement en essayant de vous comprendre l'un l'autre ? Je sais que ce ne sont que des mots mais c'est le seul climat qui permette d'avancer. L'idéal c'est de faire ça ds un lieu différent de d'habitude. On a tjs résolu les pbs avec mon ami, et ça fait 10 ans qu'on est heureux, avec des hauts et des bas bien sûr Je te souhaite bon courage. Lucie
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 16:05
Bonjour, Juste pour dire que je suis tout a fait d'accord avec sandrine aussi.En te disant que si cela ne va pas vous n'avez qu'a vous séparer c'est qu'il pense que déja tu n'en es peut etre pas capable et sous entend qu'il n'a de toute façon aucun besoin de toi. Si j'étais toi, je partirai qq jours dans ma famille, histoire de lui faire comprendre que ok il a un boulot qui demande bc d'investissement mais que tu subis toi aussi les effets et qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y ai que toi qui s'occupe de tout à la maison..et qui subisse ces humeurs de machistes. Il a besoin qu'on lui remtte les pendules à l'heure ton homme, meme si il faut savoir etre aussi compréhensive..monter sa boite n'est pas chose facile et on parle de 3 ans minimum pour qu'elle prospère.. Prend un peu de recul et tu verras si cela vous fait du bien..si cela vous remets dans une bonne communication ou non ou bien si son boulot n'est finalement pas juste un pretexte..
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 20:09
kikoo moi aussi j'ai droit a ce genre de remarque le pire c'est qu'il s etonne qu'apres je leur fasse la g***** !!!! et ils osent dire rholalala elle sait pas rigoler ou rho qu'est ce qu'elle est susceptible ! mais la vengeance est un plat qui se mange froid et quand j'aurai perdu tout les kilos c'est la ou je vais me pavaner et leur dire alors et toi c'est quand que tu te decides a perdre tes kilos de grossesse ??! *sourire* homme ou femme... pour bien leur montrer que oui moi c'est des kg de grossesse pas de goinfre... :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.