Posté le : 01-07-2007 à 11:05
[quote:40d1c7cbe2="coco2712"]Journée de m****
Je suis crevée, pas de bonne humeur et en + on m'appelle Bibendum !!! Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!!
Je m'explique : j'ai eu du mal à encaisser ma prise de poids assez conséquente jusqu'au 7eme mois puis je me suis fait une raison d'autant plus que je fais attention et que je ne m'empiffre pas. Bref, je faisais avec et puis le fait de discuter avec d'autres futures mamans dans le même cas que moi m'avait fait du bien.
Mais depuis quelques jours, j'en ramasse plein la g**** : avec mon frère, le frère de mon ami (en + ça fait marrer sa mère :evil:) , un de ses potes et sa nana.... On m'appelle Bibendum, la grosse... et j'imagine même pas ce qui se dit dans mon dos !!! Je suis gentille et tolérante, jusqu'à présent je ne disais rien mais la je sature total !!! Je crois que je vais faire un carton. C'est déjà pas facile alors en + si les autres se moquent ça va être encore pire... J'en ai pleuré hier tellement ça m'a gonflé...
Est ce que je suis la seule dans ce cas.... Je me dis que les envoyer balader c'est pas forcément une solution non plus mais je pensais pas qu'ils étaient assez c*** pour ne pas se douter que ça allait me blesser !!!
:cry: :cry: :cry: Je suis dégoutée
Bizz
Coco[/quote:40d1c7cbe2]
[color=indigo:40d1c7cbe2]Géniaux les copains et la famille!! :evil:
Déjà qu'on est loin de se sentir canon en étant enceinte, mais si en plus des idiots enfoncent le clou, c'est sûr que ça fait mal!!! Je ne sais pas ce qu'ils ont dans la tête ces gens qui manquent de tact, mais il faudrait les remettre vertement à leur place... :? [/color:40d1c7cbe2]