Posté le : 29-06-2007 à 20:51
[color=green:f209cfbc5c]Merci pour vos réponses...
En fait quand j'étais enceinte, mon compagnon me trouvait très belle, prenait soin de moi, me faisait des complimebts etc... il avait envie de moi (sauf que pour le coup, c'est moi qui ne voulais pas).
Il s'investissait à fond dans la grossesse, je le trouvait génial et je me disais que tout allait être super quand on serait enfin 3 : un papa exemplaire et un amant attentionné puisqu'il l'était beaucoup plus depuis que j'étais enceinte.[/color:f209cfbc5c]
[color=indigo:f209cfbc5c]On parlait souvent de l'après naissance, il s'imaginait avec sa fille, il s'imaginait retrouver des moments d'intimité avec moi (sans mon ventre qui me gênais) etc...[/color:f209cfbc5c]
[color=green:f209cfbc5c]Depuis que j'ai accouché (le 16 mai), limite s'il ne m'ignore pas. Il passe ses journées sur la console de jeux et dès que notre fille pleure, il me dit d'y aller. Il lui a donné 4 ou 5 biberons depuis qu'elle est née c'est tout (jamais une couche, jamais un bain).
Quant à la relation de couple, n'en parlons pas.[/color:f209cfbc5c]
[color=indigo:f209cfbc5c]J'ai encore essayé de lui en parler aujourd'hui et il m'a répondu que pour l'instant je devais m'occuper de notre fille... la douche froide!
J'ai beau essayer de lui expliquer que c'est dur pour moi, il entend mais il reste sur ses positions.[/color:f209cfbc5c]
[color=green:f209cfbc5c]Ce qui me tue le plus c'est quand il regarde les autres filles et qu'il me dit qu'elles ont de belles fesses et qu'il espère que j'en aurais des comme ça quand j'aurai maigri... il ne se rend pas compte, je sais qu'il ne dit pas ça méchamment mais ça me fend le coeur... genre quoi, je suis trop grosse? J'ai perdu énormément en un mois, il est vrai que mon ventre est un peu mou mais je ne vais pas me couper le surplus de peau pour lui plaire![/color:f209cfbc5c]
[color=indigo:f209cfbc5c]Bref, j'ai l'impression que notre couple pars en éclat, je lui en veux d'être aussi naïf.
Donc voyez-vous, même après vous avoir lue et après lui en avoir parlé une énième fois, il reste campé sur ses positions. Déprime à bloc![/color:f209cfbc5c]
[color=green:f209cfbc5c]Bisous les filles et encore merci ;-)[/color:f209cfbc5c]