BB 1 qui suis je ?

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 09:45
Bonjour, voilà je dois accoucher le 19 septembre d'une petite fille, bébé est très désiré par nous deux, nous sommes super heureux.Seulement, j'aurais voulu savoir si vous vivez ce qui m'arrive... Je pense que c'est normal mais ça me travaille un peu. En fait, j'ai du mal à me situer en tant que personne, je ne sais plus si je suis femme, future maman ou amante. Coté femme, je ne travaille plus depuis mi mars et même si je ne m'ennuie pas je me sens inutile... Coté future maman là tout va bien, je suis épanouïe sauf que là nous sommes dans les préparatifs et j'ai l'impression de n'être plus que ça et côté amante, ben les calins c'est plus trop ça, mon chéri n'étant pas très motivé par une femme enceinte... ça le met mal à l'aise. j'ai du mal à concilier les 3, je suis un peu perdue. Je vous remercie de m'avoir lue et vous souhaite une bonne grossesse.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 10:28
salut! alors oui je pense que toutes plus ou moins on est passé par la et je pense que c'est nrmal vu le changement que c'est que d'attendre un bébé! pour ce est d'etre utile et bien j'avoue que moi c'est pareil alors je crains qu'il n'y ait pas grand chose a faire! par contre coté femme et bien si les calins ne sont pas au rdv, peut-etre peux t'occuper de ton couple différement? par exemple il y a cette boite a papa que tu peux préparer tu verras c'est sympa! ensuite je sais pas moi peut-etre que tu peux lui faire de la cuisine qui change un peu pour quand il rentre du boulot? c'est sympa car deja tu vas t'occuper et en plus il verra que tu penses a lui! moi je sais que je fais l'effort de me lever le matin pour lui préparer et prendre le p'tit dej avec lui! c'est pas grand chose mais ce sont des moments qui restent privilégier!!! bref je crois que pour entretenir ton couple il ne faut pas grand chose mais des petites attentions qui vont lui montrer que tu es toujours la! ah aussi important! que la journée tu sois habillée a l'aise pas de souci mais de s'habiller pour quand il rentre fait aussi plaisir!!! va voir la:[url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=10118]boite a papa![/url]

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 13:01
merci beaucoup de ta réponse. En fait à part calins tout va bien entre nous 2 et la boîte à Papa j'ai commencé à refléchir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.