Posté le : 28-06-2007 à 23:09
[quote:45069d565b="yunessa"]Ma crokette nous a quitté lundi 11 juin 2007, j'étais enceinte de 18 semaines et 2 jours, je la sentais bougé, je l'aimais déjà plus que ma propre vie, et elle est partie...
Durant la nuit du 10 au 11 juin, je n'ai pas su dormir, je transpirais, je tremblais et j'avais vraiment mal au ventre, je me suis vidée très souvent au toilette et j'ai vomis... J'étais convaincu que c'était la gastro !
Puis le matin, j'ai eu une forte douleur qui m'empêchait de respirer, je ne pouvais plus bouger... Ma mère m'a donc emmené à la maternité d'urgence.
Sur la route je sentais quelque à mon "passage", je ne pouvais pas m'asseoir tellement j'avais mal.
Puis j'ai senti quelque chose, j'ai regardé et j'ai vu une grosse boule sortir de moi. J'ai perdu les eaux... à 4 mois passé de grossesse !!!
Mon gynécologue voulait que j'accouche normalement de mon bébé mort, mais pour moi c'était impossible...
Il m'a donc endormi et fait un curetage.
Quand je me suis réveillée, j'avais le ventre vide et plat...
Aujourd'hui encore mon ventre me dégoute. C'est la pire épreuve de ma vie. Je sais ce que je dois faire pour avancer, penser à d'autres choses... Mais la douleur prend le dessus, je suis impuissante et je suis morte à l'intérieur... Je pleurs tous les jours et je souffre horriblement.
Je sais bien que sa arrive souvent mais à plus de 4 mois, je ne m'y attendais plus. Tout aller si bien!!!
D'après mon gygy, c'est soit un germe dans un truc que j'aurais mangé (souvent dans les aliments congelés, décongelés, recongelés). Si c'est ça alors c'est une friterie sur tournai. Soit la gastro qui aurait amener une infection mais nous ne sommes pas convaincu, car dès que j'ai perdu les eaux, je n'ai plus eu aucunes douleurs!!! Et il faut moins 3 jours pour en guérir. Soit c'est mon col. Mais 3 jours avant mon gygy m'a dit que tout était parfait... J'en saurais plus le 2 juillet.
Merci d'avoir lu ce long message, j'avais besoin de vous raconter et j'ai surtout besoin de vous pour me soutenir, m'encourager et me donner des conseils (quand puis-je réessayer...)
Après mon curetage, j'ai eu mes règles tout de suite... Alors est ce que je peux refaire un bébé tout de suite? Mais chances sont-elles plus élevées durant mon 1er cycle (mon retour de couche)? Vais-je ovuler normalement ?
Merci à toutes d'avance de vos réponses...
J'espère revenir bientôt sur ce forum, et aller jusqu'au 9ème mois...[/quote:45069d565b]
Bonjour Yunessa,
je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive et compatis vraiment à ta douleur.
Je sais ce que tu ressens car j'ai moi aussi perdue un bébé à 3 mois de grossesse et subi un curetage il y a environ 2 ans.
Comme toi je pleurais beaucoup et culpabilisais, cette souffrance est trés pénible mais on la surmonte il faut du temps pour faire le deuil et surtout ne pas hésiter à en parler, ne garde pas tout ça pour toi.
Aprés c'est à toi de voir quand tu te sens prête pour faire un nouveau bébé, moi le gygy ne m'avait pas dit d'attendre, c'est moi qui ai pris mon temps pour digérer cette épreuve et aujourd'hui je suis à nouveau enceinte de 31 semaines et vis paisiblement cette grossesse même si les premiers mois ont été un peu difficile ...
Je te souhaite beaucoup de courage ma belle et n'hésite pas à venir poster sur ce forum si tu as besoin de parler!
Biz
Lili