Posté le : 05-07-2007 à 20:39
:( Oh la la, ma pauvre, comme je compatis, il est vrai que tu dois mettre les holà tout de suite, affirme toi, sans non plus élevé trop le ton, et prouves leur que ce sera toi la mère, et que ça personne ne devra le remettre en question ! Comme ça tu pourras profiter de ton bébé et de ton chéri !
Moi aussi je connais à peu près la même situation, pourtant ce n'est pas à cause de mon âge (28 ans) mais j'ai des beaux parents très envahissants (mon chéri est fils unique), pour te dire lors de mon accouchement ils sont restés 5 jours à la maison, et ils venaient me voir de 14 h 00 jusqu'à 20h00 des fois, je n'en pouvais plus :evil: :twisted: j'étais tellement crevée que je leur en ai voulu, et même encore ! Le pire c'est quand la belle-mère est entrée dans la chambre, elle me l'a arraché des bras, alors que je l'avais tranquillement assis sur moi ! :evil:
Tout ça pour dire, ne te stresse quand même pas trop avec ça, penses à ton bébé, mais n'hésites pas à leur passer quelques messages de temps à autre ! Bonne chance, et bonne continuation dans ta grossesse ! :wink: