Posté le : 26-06-2007 à 14:22
[quote:2fadcd4a1a="kevinjetaime"]je n'aurais 18 ans k'a la fin de semaines, je suis enceinte de 35 sa, (accident de parcours), j'étais encor chez ma mère. du coup j'ai arrété les cours, je reprendré l'année prochaine. en ce moment je suis chez ma belle-mère pour etre plus avec mon copin. nous avons trouvé un apart, nou aurons les clé dans 2 semaines.
mais voila, je trouve ma mère et ma belle-mere tro envahissante.
elles me disent tous ce ke je dois faire. hier nous sommes aller pour repéré nos meubles avec ma mère, elle été en train de choisir pour nou et ce ke l'on aime, elle dit ke ce n'ai pa bien, pa pratike, ke le moderne n'est pa bo....
kan a ma belle-mère, elle veu ke reste ché elle kan j'accoucheré, ke je vive un momen ché elle avec le bb, comme sa elle di kel poura lui prendre son bain, lui donné le biberon.
g beau leur dire ke c MON fils, elle font comme si elle ne comprené pa, je ne sai plu koi leur dir pour kel me laisse vivre ma vi. je c ke je sui jeune mai si on ne ma laisse pa débuté dan la vie maintnan, kommen je v fair kan mon pti bou sera la?[/quote:2fadcd4a1a]
[color=blue:2fadcd4a1a][b:2fadcd4a1a]mets le HOLA très rapidement :!: :!: :!: , sinon tu vas être accaparée tout le temps et t'auras pas de vie de famille avec ton copain et ton bébé! :evil: :x
je comprends que tu n'aies pas envie de les froisser, mais ton bébé va le ressentir que ça t'énerve, et faudrait pas qu'il y ait des tensions dans votre couple à cause de ça! :cry:
vous n'êtes pas des gamins! vous savez ce que vous avez à faire quand même. :!: :wink:
De plus, chaque femme élève son bébé à sa façon, et les méthodes d'il y a 20 ans, c'est bon!!! :shock: :lol:
moi je ne veux pas de visites le 1er jour à la maternité et j'ai posé mes conditions, avec un peu de mal, c'est pour ça que j'essaie de te conseiller, pour appliquer, pas facile... :?
je peux te dire que si une personne ne se plie pas à mes conditions, c'est dehors!
fais toi entendre et dis leur que tu veux vivre TA vie de famille prochaine, tranquille. Tu vas avoir besoin de repos en plus. :)
Je te souhaite bon courage, j'espère qu'elles vont te lâcher la grappe aussi. :lol: :wink: :D
si t'as besoin, je suis là.[/b:2fadcd4a1a][/color:2fadcd4a1a] :D :D :D