Pas envie de le dire aux collegues au bureau (Page 2)

Discussions

Auteur
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 11:04
[quote:766b0e5bf5="Marica"]Lalei, moi même j'ai travaillé aux RH et je suis d'accord avec toi, ce qui s'y passe doit être confidentiel. Mais dans la boîte où je travaille, c'est de notoriété que ce que tu dis ne reste jamais longtemps confidentiel. C'est pourquoi même à eux je l'ai annoncé le plus tard possible, pratiquement au moment où ca commencait à se voir. Je savais ce qui se passerait ensuite. Et je l'ai moi même aussi annoncé à 2 autres personnes le même jour. L'un d'eux, le conseiller du DG, m'a du coup informé qu'il y en avait 2 autres dans la boîte qui étaient enceintes. Sympa pour leur confidentialité ! C'est du style "comme j'ai confiance en toi, je te le dis à toi". Et voilà comment ca se propage. J'ai 40 ans, et pour te dire, le conseiller du DG était très surpris que je fasse un enfant maintenant et non pas plusieurs années plus tôt. Et surtout il m'a dit qu'il a toujours pensé que je ne voulais pas d'enfants. Alors que je ne l'ai jamais dit ! Pour tous, je suis une carriériste, c'est tout (ce qui n'est pas le cas. Je n'avais pas trouvé le père et même en essayant avec certains je n'y arrivais pas[/quote:766b0e5bf5] Ok, je vois le genre de ton entreprise... et le conseiller du DG pas mieux... De toute façon, qu'est-ce que ça peut leur faire que tu fasses un bébé à 40 ans !? Ca m'énerve ces gens qui se permettent de faire des commentaires (certains ouvertement) sur l'âge qu'une femme doit avoir pour enfanter. C'est pas leurs oignons !! Désolée... Je me disperse du sujet...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.