Posté le : 24-06-2007 à 09:27
moi je dis molo les filles! :shock:
ben oui, avant de dire la famille on s'en fout si elle est pas d'accord, moi j'aimerai bien savoir si la demoiselle qui a posté (et qui n'est certe plus une enfant), est capable de l'assumer financièrement (parceque c pas la CAF qui va te permettre de le faire, faut pas rever); mais aussi dans le quotidien (vit elle encore chez ses parents, fait elle des études ou a un emploi...) c'est peut etre pour ca que la famille est réticente???
en tout cas c des questions a se poser... quant à une suspicion de stérilité, visiblement tu vois bien que c n'est pas le cas, faut donc pas se sentir obligé de le garder parceque tu penses avoir une épée de damoclès au dessus de la tete
apres il faut penser a l'avenir de bb, je ne doutes pas de l'amour que tu lui porteras, mais là d'entrée de jeu il semble ne pas avoir de papa?
je sais que je porte un jugement (désolée pour celles que je heurte), mais bon moi ca me parait pas tres cool pour ce baby (apres c sur que demain n'importe quel couple peut se séparer, mais bon, au départ on est qd meme ds l'optique de former une cellule familiale)
enfin bon, reflechis bien, si c le bon moment, la bonne personne, par ce que meme si tu n'es plus avec il sera toujours le père de cet enfant, si tu peux l'assumer ds tous les sens du terme, car je peux te certifier une chose, c'est que meme avec bp d'aide autour de toi, les débuts sont durs, et fo avoir un moral d'acier