Bebes rapproches

Discussions

Auteur
scherazasde74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 14:16
bonjour à toutes j'aimerais avoir des temoignages de mamans qui ont des enfants rapprochés moi meme je suis maman de 2 bebes adam 21 mois et ilyana 8mois 1/2 et la je suis enceinte de 4 semaines je ne travaille plu et m'occupe d'eux seule toute la journée qui a la meme experience que moi et comment la vie t-elle?
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 14:29
[quote:6bbb8ca45b="scherazade1974"]bonjour à toutes j'aimerais avoir des temoignages de mamans qui ont des enfants rapprochés moi meme je suis maman de 2 bebes adam 21 mois et ilyana 8mois 1/2 et la je suis enceinte de 4 semaines je ne travaille plu et m'occupe d'eux seule toute la journée qui a la meme experience que moi et comment la vie t-elle?[/quote:6bbb8ca45b] [b:6bbb8ca45b][i:6bbb8ca45b][color=violet:6bbb8ca45b]coucou scherazade tout d'abord felicitation pour ton troisieme enfants,moi j'ai deux enfants et il on a peine 2ans.je travaille pas,je m'occupe d'eux.c un vrai plaisir de m'occupe de mes enfants,c vrai que les journée sont longue mais ca grandi tellement vite.que je profite d'eux a fond. voilà[/color:6bbb8ca45b][/i:6bbb8ca45b][/b:6bbb8ca45b]
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 18:24
Bonjour à vous, Je suis l'heureuse maman d deux filles qui ont 19 mois d'écart (assez pour dire enfants rapprochés?????) et enceinte du 3ème bébé. Je retravaille depuis un an aujourd'hui pile! elles ont 6ans et demi et 5 ans t je vous avoue que je ne regrette pas m'être occupé d'elles car je ne travaillais pas mais le boulot m'a rendu ma vie à MOI. Je m'étais oublié en temps que moi même, en tant que femme, je me laissais aller et out et tout. Depuis j'ai perdu 20kg, rencontré quelqu'un tout va bien meme si je ne vis pas avec le papa du ou de la 3ème.( C'est voulu)enfin je ne pense pas à prendre un congé parental pour ce petit t retourner travailler meme seule avec mes petits! !Contre l'avis de tous.... Mais j'ai besoin de MA vie aussi m^me si je ne doute pas de l'amour que je porte à mes enfants.
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 11:15
c'est vrai qu'avoir des enfants rapprochés c'est pas facil tout les jours mais quand on les voit grandir et quand on voit l'amour qu'ils ont pour nous on oublie vite la fatigue qu'on a accumulé, moi avant je pensais que je m'en sortirai pas mais la je suis fiere de ce que j'ai fait et je regretterai jamais
ckaramelle 2 messages
ckaramelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 12:02
Hello, J'ai 32 ans et suis enseinte du 4 ème. Les trois premiers ont 10 ans, 9 ans et 71/2. je te rassure, une fois que tu es dans le bian tout va bien. Dans 10 ans tu te demanderas comment tu as fait! Les miens jouent beaucoup ensemble, vont au stade qui est à 5 minute en groupe, s'enguelent mais se serrent les coudes aussi. Si je devais en refaire 3 je repasserais par le mm chemin. Plein de bonheur et de gros bisous.
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 20:44
[quote:a01ffc60e1="scherazade1974"]bonjour à toutes j'aimerais avoir des temoignages de mamans qui ont des enfants rapprochés moi meme je suis maman de 2 bebes adam 21 mois et ilyana 8mois 1/2 et la je suis enceinte de 4 semaines je ne travaille plu et m'occupe d'eux seule toute la journée qui a la meme experience que moi et comment la vie t-elle?[/quote:a01ffc60e1] bonjour a toi , moi je suis mamane de 4 enfants de 12.10.6.et5 ans les deux dedernieres nont ke 15 mois de difference et c est vrai qu au debut je paniquais car lorna( la troisieme) etait encore tres demandeuse vis a vis de moi et c etait pas evident tout les jours mais il est vrai aussi que jai un mari tres present de par ses horaires de travail et il a etait super avec moi j ai pu moccuper de mes enfants entierement grace alui qui avait pris en charge les tache menageres!!chose qu il fait toujours dailleurs !!tu paniques et c est normal mais tu verras quand elle grandiront la complicité entre eux c genial( et les betise en double comme des jumeaux en fait !!mdr!) allez courage et savoure chaque moment
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.