Besoin de reconfort... besoin de vous les filles !

Discussions

Auteur
yulyette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:42
Oui c'est encore moi ...... :lol: Cette fois j'vous ecris parce que j'crois que je commence une petite deprime ... J'suis a 28 SA + 5 , j'ai eu rdv hier avec ma gygy.. ca s'est pas tres bien passé, j'ai une gastro, j'ai des contractions, et le col court .. Deja ca veut dire quoi un col court??? :oops: j'ai pas osé lui posé la question car vu ca tete, c'etait pas bon du tout , elle a rien donné comme mesure, rien.. J'dois prendre un medicament pour stopper les contractions, et j'dois me reposer... Seulement voila, j'suis en plein demenagement! Y a les caisses qui s'entassent dans notre appart, je ne sais pas ranger car on a rien comme meuble ! Puis on a pas encore internet , alors j'fais des aller retour dans notre ancienne maison pour me connecter de temps en temps, mais ca m'epuise... bref j'me sens vraiment coupée du monde, et j'aime pas ca.. Puis j'ai un chien.. qui n'est pas habitué en appart, donc a chaque fois qu'il entend un visin il aboie !! :evil: :evil: :evil: J'dors a peine 2-3h par nuit, pas de jardin donc faut aller promener le chien 3-4 fois par jour .. ca aussi ca m'epuise .. Oui je voulais un chien! mais on etait sensés rester dans notre maison pour 3 ans, mais notre coloc se barre apres 3 mois, alors on a pas su payer le loyer a nous seuls , donc on se retrouve avec un chien en appart, a 7 mois de grossesse, c'est le bonheur !! :cry: Mon compagnon m'aide , mais il fait des journées de fou (6-18h) pour pouvoir nous payer des meubles... alors j'le vois pas bcp et quand il rentre je culpabilise car c'est lui qui range les caisses, ... mais je ne saurais pas le faire, j'ai trop mal au ventre, puis ma sciatique est pas vraiment guerie donc par moment c'est la cata ! :cry: :cry: Et derniere chose, j'ai commencé les cours de preparation a l'accouchement (en piscine) mon homme vient avec moi, on a fait le 1ere seance, c'etait nikel, on a adoré .. seulement voila c'est toutes les semaines et ce vendredi , ses enfants sont la (4et 7 ans) et comme par hasard, leur mere sait pas les garder 1 h !! alors que c'est arrivé plein de fois que je les garde a sa place parce que madame avait une sortie ou autre !!! et elle est meme pas foutue de bouger son cul pour les garder 1h !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Mon homme m'a dit "ils peuvent venir, on leur donnera des feuilles pour dessiner" mais non ! ils vont vouloir aller dans l'eau , je serai pas a l'aise parce qu'ils ne seront pas sages, et puis ZUT je veu partager ces moments la avec mon homme !!! rien que nous 2 !!! C'est trop demandé ???? Franchement j'en ai marre ! Je tourne en rond ... J'voudrais me reveiller et que tout soit arrangé... Desolée d'avoir ete longue, mais j'avais besoin d'en parler ... Je ne saurai pas vous repondre tout de suite, car pas internet avant je ne sais pas combien de temps, mais svp , dites moi ce que vous feriez a ma place, ca me fera plaisir de venir lire toutes vos reponses dans quelques jours :wink: Bonne continuation a vous et encore merci ^^
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 11:54
salut tous dabord bon courage sa doit pas étre facile détre avec quelqun qui a déja des enfants elle é trés vache leur mére c injuste pr vs 2 pr ton col c pas bon il te fo du repos car c quil commence a se modifier donc la normal c long et bien fermé la il né plus long il se racourci mé je pense quil é toujour fermé sinon elle te loré dit ta gygy donc des quil é court et mou il va souvrir ton col é la pas bon du tous car tu pe accouché préma prend soin de toi é ton bibi et laisse les chause passé o dessus parle avec ton zom pr quil sarange avec son ex je te souhaite plein de courage et surtous repose toi bien pr ta santé é celle de ton bb cindy maman de thibault 7 mois et demie :wink:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 18:47
en ce qui concerne les enfants tu devrais dire à ton mari de voir avec son ex femme pour les dépanner, et si elle dit non la prochaine fois qu'elle aura besoin tu l'envoie ch.... c'est clair les momes n'ont rien à faire avec vous aux cours de prépa enfin!!!! pour le déménagement effectivement ca sert pt etre à rien de tout sortir maintenant si vous avez pas encore assez de place pour ranger..... pour le chien, bah c'est chiant mais t'a pas le choix, c'est clair c dommage pour vous de retourner en appart, mais bon faut s'organiser voilà... et pis ca te fera du bien de prendre l'air en sortant le chien, ca va te changer les idées non???? arrête de te prendre la tête, c'est galère mais c pas si grave, pense au bébé qui a pas besoin de subir ton stress, je sais bien que c pas facile mais essaie de te détendre un peu ok???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.