Le stress des examens ?

Discussions

Auteur
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 18:28
[quote:98f8ab9f8c="flolove4269"]Bonjour , j'ai accouché récemment ( le jour de mon bac de français écrit ) et donc j'ai ma petit poupette seulement j'ai un petit soucis , ce vendredi je dois passé des oraux ( français et histoire ) étant assez bonne élève ( modeste la fille :wink:!) ben je devrais logiquement le réussir seulement j'ai une perte de mémoire invraisemblable , c'est comme si toute une année c'était effacer alors j'aimerais savoir si c'est du au stress ou une perte de mémoire du à la suite de l'accouchement ?( du peut-être au hormone ) Merci d'avance![/quote:98f8ab9f8c] coucou, je peut pas trop t'aider mais tout ce que je c c'est ke depuis que je suis enciente g des perte de memoir, tu devrait appeler ton medecin opur lui en parler il aura peut etre une solution, bon courage pour tes exam. biz
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 20:22
tu viens d'accoucher ! c'est un moment énorme que tu viens de vivre, donc forcément cela joue sur tes émotions et sur ton état général. le bac est déjà à lui seul un énorme stress, donc rajoute à ça la fin de ta grossesse et par là même ton accouchement et l'arriver de ton bébé, c'est un peu normal que tu sois déboussolé et donc que tu penses avoir tout oublié. ça ne tient qu'à moi mais avant chaque examens que j'ai passé j'étais tellement stressée que du coup je pensais tout oublié, mais ça revenait au moment voulu. tu peux prendre en pharmacie des pillules homéopatiques (qui sont plus des placébos qu'autre chose, mais pour moi ça m'a aidé). aller t'inquiète si tu es une "bonne élève" tout devrait bien se passer du moment que tu fais le vide en toi et que tu crois en toi ! ton bébé sera fier de toi !!! bon courage ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.