Posté le : 01-08-2007 à 12:23
[quote:fb8158bbdd="wiwyn"]Je ne savais pas où trouver un psy pour faire une thérapie (je n'ai pas encore eu de réponse sur le forum consacré au vaginisme) alors sur les conseils de mon généraliste, je suis allée au centre médico-psychologique de ma ville ma la psy que j'ai vu n'avait pas l'air très intéressée par ce que je lui disait. Elle me sortait des banalité du genre "il faut penser à l'enfant, se concentrer sur le bonheur à venir..." Je veux bien mais si c'était si simple je ne serais pas allée la voir!!! Elle m'a conseillé une sage-femme "très bien" que je vais voir vendredi.
Ma grande crainte c'est d'être refusée à la maternité parce que je n'ai aps fait ce fameux frottis ou pire qu'on essaie de me forcer à la faire.[/quote:fb8158bbdd]
[color=blue:fb8158bbdd][b:fb8158bbdd]Coucou
je ne connais pas ton problème mais déjà oublie cette psy, à mon avis !
Je pense aussi qu'une thérapie te fera du bien.
Pour la mat, je peux pas te répondre, j'en sais rien du tout.
En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et plein de bonheur avec ta famille.
Sinon les filles, pour les frottis, ça dépend des gynéco parce que moi j'en fait tous les ans, j'ai le même partenaire depuis 8 ans et aucun antécédent de cancer de l'uterus.
Biz[/b:fb8158bbdd][/color:fb8158bbdd]
Maman allaitante et travailleuse