Bonsoir

Discussions

Auteur
faissal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 00:15
voila dimanche soir mon epouse se playais de douleur a ventre car enceinte de 7semaine je decidait de lamener directement voir un gigi durgence. il lui a fait une ecographie et la il nous anonca quil ny avait pas de batement cardiac mais quil falait pas sinkieter car la grossesse est peu etre tardive et quon serais peu etre a 6semaine au lieu de 7 il nous a donner un nouveau rdv pour la semaine prochaine afin de voir si lembriyon a grossi ou pas. pour le gigi ces peu etre du faite que ma femme avait des cycle iregulier que la grossesse a du retard. dite vous en penser koi car moi je deprime grave jme dit que ces plutot une grossesse areter..........................svp reponder moi
faissal 6 messages
faissal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 00:21
allo personne pour me repondre
faissal 6 messages
faissal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 00:31
pas de souci je tavou que je men doutait aussi cette situation est tres tres durs en plus le gigi a donner beaucoup despoir de ce faite mon epouse y crois fort moi par contre jessaye de me faire une raison mais ces durs et pkoi se gigi nous a donner une nouvelle eco a faire
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 00:37
[quote:48977b199d="faissal"]voila dimanche soir mon epouse se playais de douleur a ventre car enceinte de 7semaine je decidait de lamener directement voir un gigi durgence. il lui a fait une ecographie et la il nous anonca quil ny avait pas de batement cardiac mais quil falait pas sinkieter car la grossesse est peu etre tardive et quon serais peu etre a 6semaine au lieu de 7 il nous a donner un nouveau rdv pour la semaine prochaine afin de voir si lembriyon a grossi ou pas. pour le gigi ces peu etre du faite que ma femme avait des cycle iregulier que la grossesse a du retard. dite vous en penser koi car moi je deprime grave jme dit que ces plutot une grossesse areter..........................svp reponder moi[/quote:48977b199d] j ai fai une echo a 5 sa et le coeur battait je pense aussi que sais une grossesse arreter desoler et courage :oops:
faissal 6 messages
faissal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 00:38
en tout les cas sa va etre une semaine super longue . a lecographi yavai lembriyon ki avai la taille de 5milimetre et logikement il devait en faire 8 donc jen sai plus rien en tout les cas je te remerci de mavoir repondu
faissal 6 messages
faissal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 00:41
j ai fai une echo a 5 sa et le coeur battait je pense aussi que sais une grossesse arreter desoler et cou que ces dur et jai mal aussi en pensant a ma femme
faissal 6 messages
faissal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 00:43
pourtant ces derniere regle remonte au 22 avril tu pense que sa peu coller et elle avait toujour des cycle de 35joura peu pres
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 01:04
[quote:6c16bad250="xorums"][non , c'est un peu loin kan meme.... en plus tu di ke le coeur battait a 5s??? aller, réconforte ta femmeet pensez a l'avenir, a en faire un autre.. par contre, commen on fait pour lancer un nouvo forum avec une nouvelle kestion?? merci et encor bon courage!!![/quote:6c16bad250] ben tu vas sur le forum qui t interesse et tu fais nouveau tu m es un titre et tu pose ta question sinon tu fais repondre pour repondre a un sujet voila bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.