Posté le : 19-06-2007 à 10:23
[color=blue:cc191b8fa8][b:cc191b8fa8]Moi je pense que c'est ta vie de couple et que tu n''as pas de comptes à leur rendre :!: :evil: . Oui la famille etc........... :lol: :lol:
mais aussi bien famille que belle-famille, n'ont pas à se mêler de ta vie! :!: c'est un peu comme ça avec ma belle mère...grrrrrrr :evil: :oops:
tu ne vas pas leur dire, bon, ce mois-ci sur ma paye, j'ai fait tant de courses, j'ai pris ça, ça et ça!
je schématise un peu mais faudrait tout leur dire! :x
où est l'intimité, la vie de couple? :?:
sérieux, même des fois quand on nous pose des questions avec mon chéri, quand on rentre chez nous, on a l'impression d'être des gamins!!!! :shock:
faut faire ci, faut faire ça....
c'est gavant!!!!!!!!! je te comprends vu la situation, au moins tu es réaliste!
j'espère en tout cas qu'ils ne t'embêtent pas trop, t'as pas besoin d'être énervée ni stressée avec la grossesse que tu mènes. :!: :wink:
en tout cas tu es bien courageuse de supporter ça! faire bonne mine c'est pas facile, je sais ce que c'est! mais si tu as l'occaz fais leur comprendre. :idea:
car imagine après la naissance de ton bébé, ils vont être omniprésents aussi! je n'ai rien contre la famille mais on est beaucoup de futures mamans à devoir supporter ça, où sera et que sera notre vie de couple?
réfléchis y bien, ne te prends pas la tête et surtout REPOS!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous à toi, si tu as besoin n'hésite pas!!![/b:cc191b8fa8][/color:cc191b8fa8] :D :D :D