Posté le : 18-06-2007 à 12:52
[quote:c526f2e672="coco 77"]bonjour à toutes,
j'ai perdu mon Bébé ce week-end après 6 semaines de grossesse... :cry:
mon gynéco m'a confirmé son absence ce matin.
je n'arrive tjrs pas à y croire, je suis perdue, épuisée, n'arrive pas à domir ou très mal.
parfois j'ai l'impression que c'est un cauchemar et qu'il est tjrs là, et puis je m'éffondre en pleurs car je repense aux douleurs que j'ai pu avoir quand il est sorti et aux larmes que j'ai versé quand je l'ai vu ....
mon gynéco m'a dit que c'était fréquent, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
beaucoup de femmes ont des grossesses tout à fait normales sans aucun problème par la suite.
mais je me remets en question et culpabilise sur pas mal de choses: je n'ai pas su écouter mon corps, il fallait que je me repose + ... etc
je voulais plus de conseils et votre avis.
gros bisous à toutes
merci :([/quote:c526f2e672]
Bonjour à toi , moi aussi je fait une fausse couche et j'ai eu un curetage ce vendredi.
Je comprend ta peine , puisque je suis en train de vivre la même tristesse que toi .
Il ne faut pas que tu culpabilises , tu n'y es pour rien , moi je me suis reposée un maximum car j'étais en arrêt maladie pour d'autre raison .
Et tu vois , ça n'a rien changé :cry:
Dis toi , que s'il est parti , c'est pour son bien et aussi le tien.
C'est très courant , mais ça tu le sais déja .
Moi aussi , je suis triste , car j'étais en essaie depuis 3 ans et c'est énorme.
Mais je me remonte le moral en me disant que je peux enfanter .
Même si mon moral rechute très vite .
Courage , ne te laisse pas abattre. La vie est ainsi faite , et dis toi que bientôt tu en auras un autre en pleine forme , est c'est ça qui compte .
Je pense à toi , dans cette période difficile et ne peut que te comprendre.
A bientôt ...