Enceinte bb2, papa malhonnete et maintenant violent

Discussions

Auteur
BB9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 09:46
Bonjour, Il y a 2 ans j'ai connu mon mari au travail, il avait 2 ans de moins que moi, beau, célibataire, encore dorloté chez ses parents. Histoire d'amour et installation rapide chez moi alors en isntance de divorce. J'ai tenu à toux prix à ce qu'il m'épouse, avant de céder à sa demande de faire un bb. Nous avosn acheté une maison, j'ai tenu à ce qu'il en soit légalement propriétaire à moitié, alors que sa part était bien moindre. J'ai tout fait pour lui. Le jour de notre mariage, son ex d'il y a 2 ans est venue gacher la journée et la cérémonie, j'ai découvert qu'il lui envoyait des sms depuis 1 mois, presque 1 par jour ... Notre mariage a été gaché, ça a tourné court, les invités sont partis après le scandale. Je n'arrive pas à lui pardonner, c'était il y a 2 mois, j'étais enceinte de 3 mois et je revais à un comtede fée dans ma belle robe. Aujourd'hui, je lui rend la vie impossible malgré moi, nos relations vont bien durant qq jours et ensuite je craque et je trouve un prétexte pour le mettre en colère. En plus, ses parents sont toujours trop présents, on ne peut plus rien faire sans eux, ils s'occupent de tout, ont proccuration sur les comptes de mon mari, et sont tt de suite au courant au moindre pb. Il ne veut pas choisir entre eux et moi. Hier, après 24 heures de dispute non-stop, il a pété les pombs dans la voiture et plantant un coup de frein, en arrachant le rétro et en explosant le pare brise avec. C'était ma voiture perso que je m'étais achetée apres le divorce. Il dit qu'il n'aime pas mes enfants, que seul ce bébé l'interesse. Je pleure à chaque crise, je ne dors plus. Je l'aime encore, j'ai besoin de luimais en même temps je ne peux lui pardonner toutes ces horreurs , et encore plus de m'voir trahie dans ce qui devait etre le plus beau jour de ma vie. Je n'ai plus confiance. Je n'ai nulle part ou aller. Ce bébé que j'ai dans mon ventre et qui bouge me rappele encore plus que je ne peux rien faire et que je suis piégée J'ai 37 ans, 2 enfants dont seule la plus jeune est avec moi. Voila c'est long, mais ça fait du bien. Je suis perdue
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 10:14
Le moins que l'on puisse dire c'est que tu es dans une situation délicate. Le mieux pour toi, serait de te poser les bonnes questions. Ton compagnon agirait t'il ainsi si il t'aimait? Je pense que ces sentiments ne sont pas limpides vis à vis de toi. On ne peut pas forcer les gens à nous aimer..tu le dis toi meme c toi qui a tenu a ce mariage..et lui a du accepter..mais pas forcément approuver. Je pense qu'il serait bon pour vous de vous séparer qq temps pour faire le point et voir ou vous en etes vraiment.Inutile pour vous de continuer une relation faite de dispute et d'incompréhension.Vous avez tous les deux besoin d'un peu de recul et d'un peu de calme pour réfléchir à l'avenir, commun ou pas.. S'il t'aimait et s'il été un peu adulte et responsable il ne tiendrait pas ces propos vis a vis de tes enfants..et mettrai des limites avec ses parents ..il est peut etre temps d'ouvrir les yeux..
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 10:28
salut! quelle situation délicate! je suis franchement d'accord avec yassmine et j'ajouterais que tu devrais te mettre a l'abris de lui afin de te protéger de ses acces de colere car il faut penser a ta santé et a celle du bébé ainsi qu'a ton autre enfant! ne peux tu pas aller chez tes parents ou autre quelque temps afin de te reposer et de réfléchir a tout ça? en tout cas je suis de tout coeur avec toi et tiens nous au courant.

BB9 14 messages
BB9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 10:40
[quote:ae74f2a890="yassmine49"][b:ae74f2a890]y'a une part de vérité dans ce que dit evabelle :arrow: premièrement tes enfants s'il t'a épousé c'est qu'il les accepte aussi ensuite pour ce qui est de ses parents il faut que tu lui dise que vous étes mariés que vous étes une famille maintenant et que tu souhaiterais avoir une vie privée et qu'ils ne sont pas obligées de savoir tout ce qui se passe dans votre couple si lui ne veut pas le faire dis le toi à ta belle mère fais lui comprendre que toi tu t'immice pas dans son couple à elle :roll: pour ce qui est de son ex avait il une liaison avec elle :?: àtu chercher à savoir ce qu'il se passait réellement entre eux :?: essaie de lui parler pour voir pourquoi il réagit comme ça peut étre que ça à été très vite un mariage une maison un bb tu sais les hommes ne sont pas comme nous ils disent oui mais ensuite ils paniquent s'il le faut séparez vous qqtemps pour réfléchir chacun de votre coté et tu verras comment il réagira je pense qu'on ne peut pas prendre de décision à ta place car c'est toi qui vit ça en tout ca je te souhaite beaucoup de courage et t=iens nous au courant :wink: [/b:ae74f2a890][/quote:ae74f2a890] Merci de votre soutien, je suis à mont travail et je ne sais plus où j'en suis. Ses parents sont très présents, il dit qu'il en a besoin, d'eux, de sa soeur aussi... Ce sont ses parents qui ont organisé notre mariage, invité leurs amis, choisi les photos, les fleurs... J'étais tellement dégoutée que j'ai laissé faire, j'était fatiguée à cette époque. Mais j'ai vraiment l'impression que ce mariage m'a échapé. Aujourd'hui, j'ai jeté tout ce qu'il reste de ce jour pourri : faire-parts, félicitations, plantes... c'est une journée à oublier. Autre exemple : dès que mon mari sollicite son père pour l'aider à faire des travaux dans la maison, c'est la famille toute entière qui rapplique pour la journée en emmenant le repas tout prêt, et qui s'installe chez moi pour la journée. Je n'en peux plus. Meme son alliance il ne la porte pas (il n'a jamais supporté les bijoux, mais sa maman elle m'avait déjà prévenue...) En ce qui concerne son ex, elle n'a jamais vraiment arreté de lui envoyer des textos, pour son annversaire, sa fete, etc , ce qui me rendait furieuse et provoquait une dispute à chaque fois. Il me disait n'avoir jamais répondu, jusqu'au jour ou après une de nos disputes, il a craqué et a répondu. Il me dit ne pas avoir été plus loin que des sms. C'est un garçon faible qui ne sais jamais dire non à personne, je m'aperçois que c'est un gamin qui n'a jamais vécu vraiment ni en couple ni avec des enfants, c'est sa maman qui s'occupait de tout, de ses papiers, de son linge... Il passait tous ses week-end en boite avec ses potes, et même si depuis 2 ans ce n'est plus le cas, je me dis que ce n'est pas possible qu'il ait changé. Il me dit ne pas regretter sa vie d'avant, me fait des cadeaux de temps en temps, mais au fond rien ne change, ce sont toujours les mêmes prises de tete, qui durent 2 ou3 jours à se pourrir, à pleurer, à tout se jeter à la tête. Voila les filles, vous en savez plus sur moi, je tape au km tout ce que j'ai dans la tête mais ce matin je suis désespérée et furieuse en même temps...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 11:04
mon dieu j'ai trouvé!!! c'est le sosi de mon ex! nan sans rire il faut que tu partes car tu vas pas tenir a ce rythme surtout avec la grossesse!

Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 11:24
Tu as le choix de ta vie. Soit tu continues de subir . Soit tu prends les choses en main..et tu mènes ta vie comme tu l'entends. Il faut évaluer les risques..les conséquences et savoir ce qui est le mieux pour toi et ton bébé..et surtout Assumer. J'ai 35 ans et suis en bb 1..nous avons la vie devant nous..alors profitons ! la vie est belle. A nos ages nous ne sommes plus des gamines..choisis à sa place puisque lui en est incapable. Fais en sorte que ta vie devienne ce que tu en attend. Tu as encore des tas de chose à vivre et meme avec un bébé à naitre tout reste possible..ne t'accroche pas à lui sur le seul pretexte qu'il est le père de ton bébé. Une fois tes choix effectués tu te sentiras mieux sereine et fière de toi..et libre enfin de profiter de ce bonheur d'avoir un nouveau bébé. Ce n'est que mon avis et personne n'est obligé de la partager. Mais pour ma part il vaut mieux des parents séparés et heureux que aigris et insatisfaits. Si j'ai bien compris la maison appartient à vous deux ..tu n'est donc pas à la rue..Agis!
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 11:35
Je te dis plus.. Dans un premier temps si j'etais toi, je retournerai chez mes parents (chez une amie)..me ressourcer et prendre du bon temps en me faisant chouchouter au calme..sans trop lui donner de nouvelles..en restant évasive..et distante.. Fais lui peur! Il faut qu'il est peur de te perdre.Il faut qu'il sente que tu lui échappes. Tu ne réponds pas tout de suite a ses appels s'il te téléphone.Tu le laisse maronner un peu..voire carrément beaucoup beaucoup. Jusqu'ou tiens t'il à toi? Et toi à lui? Dans le meilleur des cas pour votre couple, s'ensuivrat une discussion ou tu mettras les points sur les i fermement en disant ce que tu acceptais jusque là et ce que tu n'acceptes plus aujourd'hui. Et dans l'autre cas..ou l'éloignement vous sépare..et bien cela sera très clair pour toi..tu n'auras plus qu'a te laisser les portes de ton avenir toutes ouvertes..!
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 11:38
Prend le controle!
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 12:45
[quote:7d4dd78260="BB9"]Bonjour, Il y a 2 ans j'ai connu mon mari au travail, il avait 2 ans de moins que moi, beau, célibataire, encore dorloté chez ses parents. Histoire d'amour et installation rapide chez moi alors en isntance de divorce. J'ai tenu à toux prix à ce qu'il m'épouse, avant de céder à sa demande de faire un bb. Nous avosn acheté une maison, j'ai tenu à ce qu'il en soit légalement propriétaire à moitié, alors que sa part était bien moindre. J'ai tout fait pour lui. Le jour de notre mariage, son ex d'il y a 2 ans est venue gacher la journée et la cérémonie, j'ai découvert qu'il lui envoyait des sms depuis 1 mois, presque 1 par jour ... Notre mariage a été gaché, ça a tourné court, les invités sont partis après le scandale. Je n'arrive pas à lui pardonner, c'était il y a 2 mois, j'étais enceinte de 3 mois et je revais à un comtede fée dans ma belle robe. Aujourd'hui, je lui rend la vie impossible malgré moi, nos relations vont bien durant qq jours et ensuite je craque et je trouve un prétexte pour le mettre en colère. En plus, ses parents sont toujours trop présents, on ne peut plus rien faire sans eux, ils s'occupent de tout, ont proccuration sur les comptes de mon mari, et sont tt de suite au courant au moindre pb. Il ne veut pas choisir entre eux et moi. Hier, après 24 heures de dispute non-stop, il a pété les pombs dans la voiture et plantant un coup de frein, en arrachant le rétro et en explosant le pare brise avec. C'était ma voiture perso que je m'étais achetée apres le divorce. Il dit qu'il n'aime pas mes enfants, que seul ce bébé l'interesse. Je pleure à chaque crise, je ne dors plus. Je l'aime encore, j'ai besoin de luimais en même temps je ne peux lui pardonner toutes ces horreurs , et encore plus de m'voir trahie dans ce qui devait etre le plus beau jour de ma vie. Je n'ai plus confiance. Je n'ai nulle part ou aller. Ce bébé que j'ai dans mon ventre et qui bouge me rappele encore plus que je ne peux rien faire et que je suis piégée J'ai 37 ans, 2 enfants dont seule la plus jeune est avec moi. Voila c'est long, mais ça fait du bien. Je suis perdue[/quote:7d4dd78260] bonjours ma belle comme le dit magikcilou sais également le même que mon ex mon j ai eu ma belle petite princesse qui a aujourd'hui 2ans et demi avec un homme avec qui je me suis installer et marier tres vite ma princesse est née avant le mariage et le jour j je n' est pas osser dire non dés le jour de la naissance il est devenu odieux me ridiculisant a la moindre occcasion me méprisant et me disant que seul lui etais bien et qu il ni avait que lui qui savais s occuper de la petite 4 mois apres le mariage ( forcer ) ( sais également le jours de ma vie ou j ai pleurer le plus ) j ai rencontrer un homme gentil honnete généreux ( un homme plus que parfais ) j ai donc trouver la force de tous quitter pour lui il ma accepter tous comme ma fille donc tous pourrais aller pour le meilleur du monde si ....... mon ex mari ne nous fesais pas vivre une vie impossible il a tous fais pour obtenir la garde de ma princesse il a eu guain de cause puisse qu il a fait marcher l aldultère en ce moment on relance la garde et on sera fixer en septembre on a été arseler durant plusieur mois je suis tomber en dépression de plus j avais peu ma fille menace de mord et jusqu a 40 coup de fil par nuit enfin la total tous ca pour te dire qu il ne faut pas que tu reste dans cette situation ces trop éprouvant que se sois pour toi ta fille ou ce beau bebe qui dois arriver alors pose toi les bonne question mais surtout prend bien soin de toi si tu a besoin de parler tu peu me poster un message perso bisou et bon courage
BB9 14 messages
BB9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 14:57
[quote:f82c6658f5="ocelia"][quote:f82c6658f5="BB9"]Bonjour, Il y a 2 ans j'ai connu mon mari au travail, il avait 2 ans de moins que moi, beau, célibataire, encore dorloté chez ses parents. Histoire d'amour et installation rapide chez moi alors en isntance de divorce. J'ai tenu à toux prix à ce qu'il m'épouse, avant de céder à sa demande de faire un bb. Nous avosn acheté une maison, j'ai tenu à ce qu'il en soit légalement propriétaire à moitié, alors que sa part était bien moindre. J'ai tout fait pour lui. Le jour de notre mariage, son ex d'il y a 2 ans est venue gacher la journée et la cérémonie, j'ai découvert qu'il lui envoyait des sms depuis 1 mois, presque 1 par jour ... Notre mariage a été gaché, ça a tourné court, les invités sont partis après le scandale. Je n'arrive pas à lui pardonner, c'était il y a 2 mois, j'étais enceinte de 3 mois et je revais à un comtede fée dans ma belle robe. Aujourd'hui, je lui rend la vie impossible malgré moi, nos relations vont bien durant qq jours et ensuite je craque et je trouve un prétexte pour le mettre en colère. En plus, ses parents sont toujours trop présents, on ne peut plus rien faire sans eux, ils s'occupent de tout, ont proccuration sur les comptes de mon mari, et sont tt de suite au courant au moindre pb. Il ne veut pas choisir entre eux et moi. Hier, après 24 heures de dispute non-stop, il a pété les pombs dans la voiture et plantant un coup de frein, en arrachant le rétro et en explosant le pare brise avec. C'était ma voiture perso que je m'étais achetée apres le divorce. Il dit qu'il n'aime pas mes enfants, que seul ce bébé l'interesse. Je pleure à chaque crise, je ne dors plus. Je l'aime encore, j'ai besoin de luimais en même temps je ne peux lui pardonner toutes ces horreurs , et encore plus de m'voir trahie dans ce qui devait etre le plus beau jour de ma vie. Je n'ai plus confiance. Je n'ai nulle part ou aller. Ce bébé que j'ai dans mon ventre et qui bouge me rappele encore plus que je ne peux rien faire et que je suis piégée J'ai 37 ans, 2 enfants dont seule la plus jeune est avec moi. Voila c'est long, mais ça fait du bien. Je suis perdue[/quote:f82c6658f5] bonjours ma belle comme le dit magikcilou sais également le même que mon ex mon j ai eu ma belle petite princesse qui a aujourd'hui 2ans et demi avec un homme avec qui je me suis installer et marier tres vite ma princesse est née avant le mariage et le jour j je n' est pas osser dire non dés le jour de la naissance il est devenu odieux me ridiculisant a la moindre occcasion me méprisant et me disant que seul lui etais bien et qu il ni avait que lui qui savais s occuper de la petite 4 mois apres le mariage ( forcer ) ( sais également le jours de ma vie ou j ai pleurer le plus ) j ai rencontrer un homme gentil honnete généreux ( un homme plus que parfais ) j ai donc trouver la force de tous quitter pour lui il ma accepter tous comme ma fille donc tous pourrais aller pour le meilleur du monde si ....... mon ex mari ne nous fesais pas vivre une vie impossible il a tous fais pour obtenir la garde de ma princesse il a eu guain de cause puisse qu il a fait marcher l aldultère en ce moment on relance la garde et on sera fixer en septembre on a été arseler durant plusieur mois je suis tomber en dépression de plus j avais peu ma fille menace de mord et jusqu a 40 coup de fil par nuit enfin la total tous ca pour te dire qu il ne faut pas que tu reste dans cette situation ces trop éprouvant que se sois pour toi ta fille ou ce beau bebe qui dois arriver alors pose toi les bonne question mais surtout prend bien soin de toi si tu a besoin de parler tu peu me poster un message perso bisou et bon courage[/quote:f82c6658f5] Merci pour vos conseils et votre expérience, ce qui me manque maintenant c'est le courage. Je vu Monsieur entre midi et 2, je lui ai demandé de faire en sorte de modifier son comportement et de réparer ce qui n'allait pas (parents, ex...). Il ne veut absolument rien faire, sous pretexte que ça va leur faire du mal et que ça ne changera rien entre nous. Il dit qu'il va mal , mais il est quand même allé boire un coup à midi avec ses collègues ! BREF, je viens de tel belle maman pour lui raconter calmement tout cela et lui dire aussi qu'elle était un peu à l'origine d'une partie de nos problèmes. Elle se dit peinée, mais ça n'a pas l'air de lui avoir fait grand chose, son fils restera toujours son fils, et c'est forcément elle qui le connait le mieux... Elle ne prend pas parti mais accueillera volontiers son chérubin quand il reviendra au bercail... Pas un mot sur le bébé, à croire que tout le monde s'en fiche... Et dire que j'ai tant tardé à lui raconter tout ça..... Ca m'a fait du bien sur le coup, mais pas tant que ça vu que ça l'a laissé indifférente. ... Je vois rouge, je suis furieuse, je vais rentrer et faire le ménage dans tous nos souvenirs auxquels je tenais tant : photos, cadeaux, hop poubelle !!!
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 19:59
Salut, je m'immisce un peu dans la conversation... Je suis d'accord avec toutes filles qui t'ont répondues. Je trouve que (pour une fois) tout les conseils sont posés et réfléchis (ça change un peu du "moi je le quitterais sur le champ et il ne reverra jamais son enfant"). Personnelement, la première chose que je ferais (désolé, c'est assez froid et calculateur), je me renseignerais sur la marche à suivre administrative: vente de la maison, garde de l'enfant... Même, si tu n'en viens pas là, tu sauras au moins quelles sont les limites matérielles et financières. Tu pourras ainsi piquer une colère, ou claquer la porte sans que tu aie à regretter ton geste. Vois aussi sur qui tu peux compter: famille, amis.. et comment ça se passerait au quotidien si tu coupe les ponts quelques temps (où faire dormir ton enfant, qui ira le chercher à l'école...) Courage et tiens nous au courant, aucune décision n'est facile.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.