[quote:f82c6658f5="ocelia"][quote:f82c6658f5="BB9"]Bonjour,
Il y a 2 ans j'ai connu mon mari au travail, il avait 2 ans de moins que moi, beau, célibataire, encore dorloté chez ses parents. Histoire d'amour et installation rapide chez moi alors en isntance de divorce. J'ai tenu à toux prix à ce qu'il m'épouse, avant de céder à sa demande de faire un bb. Nous avosn acheté une maison, j'ai tenu à ce qu'il en soit légalement propriétaire à moitié, alors que sa part était bien moindre. J'ai tout fait pour lui. Le jour de notre mariage, son ex d'il y a 2 ans est venue gacher la journée et la cérémonie, j'ai découvert qu'il lui envoyait des sms depuis 1 mois, presque 1 par jour ... Notre mariage a été gaché, ça a tourné court, les invités sont partis après le scandale. Je n'arrive pas à lui pardonner, c'était il y a 2 mois, j'étais enceinte de 3 mois et je revais à un comtede fée dans ma belle robe. Aujourd'hui, je lui rend la vie impossible malgré moi, nos relations vont bien durant qq jours et ensuite je craque et je trouve un prétexte pour le mettre en colère. En plus, ses parents sont toujours trop présents, on ne peut plus rien faire sans eux, ils s'occupent de tout, ont proccuration sur les comptes de mon mari, et sont tt de suite au courant au moindre pb. Il ne veut pas choisir entre eux et moi. Hier, après 24 heures de dispute non-stop, il a pété les pombs dans la voiture et plantant un coup de frein, en arrachant le rétro et en explosant le pare brise avec. C'était ma voiture perso que je m'étais achetée apres le divorce. Il dit qu'il n'aime pas mes enfants, que seul ce bébé l'interesse. Je pleure à chaque crise, je ne dors plus. Je l'aime encore, j'ai besoin de luimais en même temps je ne peux lui pardonner toutes ces horreurs , et encore plus de m'voir trahie dans ce qui devait etre le plus beau jour de ma vie. Je n'ai plus confiance. Je n'ai nulle part ou aller. Ce bébé que j'ai dans mon ventre et qui bouge me rappele encore plus que je ne peux rien faire et que je suis piégée
J'ai 37 ans, 2 enfants dont seule la plus jeune est avec moi.
Voila c'est long, mais ça fait du bien. Je suis perdue[/quote:f82c6658f5]
bonjours ma belle
comme le dit magikcilou sais également le même que mon ex
mon j ai eu ma belle petite princesse qui a aujourd'hui 2ans et demi avec un homme avec qui je me suis installer et marier tres vite
ma princesse est née avant le mariage et le jour j je n' est pas osser dire non
dés le jour de la naissance il est devenu odieux me ridiculisant a la moindre occcasion me méprisant et me disant que seul lui etais bien et qu il ni avait que lui qui savais s occuper de la petite
4 mois apres le mariage ( forcer ) ( sais également le jours de ma vie ou j ai pleurer le plus ) j ai rencontrer un homme gentil honnete généreux ( un homme plus que parfais ) j ai donc trouver la force de tous quitter pour lui il ma accepter tous comme ma fille donc tous pourrais aller pour le meilleur du monde si .......
mon ex mari ne nous fesais pas vivre une vie impossible il a tous fais pour obtenir la garde de ma princesse
il a eu guain de cause puisse qu il a fait marcher l aldultère en ce moment on relance la garde et on sera fixer en septembre
on a été arseler durant plusieur mois je suis tomber en dépression de plus j avais peu ma fille
menace de mord et jusqu a 40 coup de fil par nuit enfin la total
tous ca pour te dire qu il ne faut pas que tu reste dans cette situation ces trop éprouvant que se sois pour toi ta fille ou ce beau bebe qui dois arriver
alors pose toi les bonne question mais surtout prend bien soin de toi
si tu a besoin de parler tu peu me poster un message perso
bisou et bon courage[/quote:f82c6658f5]
Merci pour vos conseils et votre expérience, ce qui me manque maintenant c'est le courage. Je vu Monsieur entre midi et 2, je lui ai demandé de faire en sorte de modifier son comportement et de réparer ce qui n'allait pas (parents, ex...). Il ne veut absolument rien faire, sous pretexte que ça va leur faire du mal et que ça ne changera rien entre nous. Il dit qu'il va mal , mais il est quand même allé boire un coup à midi avec ses collègues !
BREF, je viens de tel belle maman pour lui raconter calmement tout cela et lui dire aussi qu'elle était un peu à l'origine d'une partie de nos problèmes. Elle se dit peinée, mais ça n'a pas l'air de lui avoir fait grand chose, son fils restera toujours son fils, et c'est forcément elle qui le connait le mieux... Elle ne prend pas parti mais accueillera volontiers son chérubin quand il reviendra au bercail...
Pas un mot sur le bébé, à croire que tout le monde s'en fiche...
Et dire que j'ai tant tardé à lui raconter tout ça.....
Ca m'a fait du bien sur le coup, mais pas tant que ça vu que ça l'a laissé indifférente. ...
Je vois rouge, je suis furieuse, je vais rentrer et faire le ménage dans tous nos souvenirs auxquels je tenais tant : photos, cadeaux, hop poubelle !!!