Posté le : 18-06-2007 à 12:08
[quote:49b725f52e="synna"]courage coco suis désolée...pleure il faut évcuer notre douleur ca fait du bien et notre douleur nous rattche à ce petit etre. repose toi ca va etre dur de se retrouver à losto et entendre l inacceptable mais va falloir du courage et bcp d amour et de préence de ton om!ce qui est paradoxale et dangereux c que notre douleur justement nous lie à notre enfant qui lui n est plus là mais la douleur elle est bien présente! le deuil est compliké et on peut y rester longtemps.Il faut arriver à se dire que le pire est arrivé et que le meilleur ns attend!En tt k c ce ke je nous souhaite les filles ne désespérez pas meme si je suis carrément avec vous pensez à vos désirs vos projets les moteurs de votre vie et foncez! biz à toi coco et aux autres filles[/quote:49b725f52e]
Merci bcp Synna,
ça fait du bien d'avoir du réconfort.
malheureusement, il est parti ... :cry:
je ne cesse de penser à lui, je ne veux pas croire à cette dure réalité.
même si j'ai un avis médical, pour moi il est tjrs là, j'aurai tant voulu le sauver et l'aimer davantage.
c'est une douleur énorme , je n'ai plus gout à rien.
parfois j'oublie tout ce qu'il s'est passé, je retourve le sourire et brutalement me mets à pleurer et revis la scene ... :cry:
je ne souhaite ça à personne.
heureusement mon ami est là, très présent. il me câlines, me chouchoutes à fond, et surtout essaie de ne pas pleurer devant moi car il est très malheureux également :(
je nous souhaite bcp de bonheur à toutes, il faut affronter cette épreuve, ça prendra le temps qu'il faut, on en sortira + forte et on aura que du bonheur ensuite.
bisous à toutes (merci encore Synna :wink: )