Besoin de reconfort !!!

Discussions

Auteur
serga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 15:50
Coucou !!! je suis actuellement a 17 SA et c'est ma premiere grossesse. Mais je suis tres triste ou peu etre trop pressé, car j'ai l'impression que j'ai pas de ventre et que bb ne bouge pas. En gros je ne resent rien, même pas de changement en moi , changement d'emotion..... RIEN DE RIEN et je n'arrive pas a cause de cela a réaliser que je vai etre maman.... dois-je aller voir un spy, suis-je normal, es-ce normal ??? repondez moi SVP, je sens la deprime arriver. :cry: :cry: :cry: :cry:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 15:57
ne ti'nquiete po moi je suis a 6 mois et j'ai du bide que depuis 15j!! tout le monde n'a po un gros ventre de suite et c'est meme cool car tu as moins de pb de sommeil de dos... et puis a 17 semaines le bebe est encore petit donc normal de rien voir uqand a le sentir bougé ne stresse po non plus tu devrais commencer a le sentir s'ici 1semaine 15j! tu verras! perso ca me faisait comme quand tu a une veine qui tape sous ta peua voila biz
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 20:53
cest vrai que les premiers mois sont assez abstrait on ne resens rien et on se dis c est pas normal mais ne t inquiete tu auras un ventre et tu le sentiras mais il faut prendre son mal en patience detent toi sa va arriver plus tot que tu ne le penses bon courage et detent toi bisou :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.