Petite taille

Discussions

Auteur
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 09:27
bonjour a toutes,je suis une maman un peux inquiete,j'ai une petite fille de 8 ans qui a la taille d'un enfants de 6ans et demi ,je ne veux pas faire de traitement avec des hormones de croissances et ma fille non plus avec mon mari et clara et moi meme on en a discuter et il et or de question de pratiquer se traitements,elle grandit mais pas comme les petites filles de son ages,elle a une tete de moin que c'est copines,ca ne la derange pas ,c'est moi que ca derange quand j'entend des mamans me dire ,pour 8 ans elle est petite alors je me fache car ca devient enervent,comme on me dit la chance qu'elle a c'est qu'elle et tres belle,mais moi je m'en fou car le regard des gents me font mal, des qu'on dit l'ages de ma pepette,clara sans fou car elle a un tres grand caractaire ,mais a l'ado j'ai peur qu'elle sans ferme ,elle a enormement de copines et c'est une petite fille facile a vivre toutes c'est copine l'adore et ne font pas de remarque.si vous etes dans notre car merci de vos t'emoignage
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 09:42
[quote:45d7875dcc="emelyne"]bonjour a toutes,je suis une maman un peux inquiete,j'ai une petite fille de 8 ans qui a la taille d'un enfants de 6ans et demi ,je ne veux pas faire de traitement avec des hormones de croissances et ma fille non plus avec mon mari et clara et moi meme on en a discuter et il et or de question de pratiquer se traitements,elle grandit mais pas comme les petites filles de son ages,elle a une tete de moin que c'est copines,ca ne la derange pas ,c'est moi que ca derange quand j'entend des mamans me dire ,pour 8 ans elle est petite alors je me fache car ca devient enervent,comme on me dit la chance qu'elle a c'est qu'elle et tres belle,mais moi je m'en fou car le regard des gents me font mal, des qu'on dit l'ages de ma pepette,clara sans fou car elle a un tres grand caractaire ,mais a l'ado j'ai peur qu'elle sans ferme ,elle a enormement de copines et c'est une petite fille facile a vivre toutes c'est copine l'adore et ne font pas de remarque.si vous etes dans notre car merci de vos t'emoignage[/quote:45d7875dcc] salut! je comprends ta réactionvis a vis des gens ms ils st "cons"et on peut rien y faire!par contre je vois pas en quoi cela peut géner que ta fille ne soit pas aussi grande que les autres :essaie de faire abstraction des "on dits" car tu risque de la complexer pour rien et de faire pire que mieux !au contraire je pense que tu dois la valoriser tant que elle se sent bien.tu sais ma fille a quatre ans et elle a eu un petit retard de croissance in utero et c'est vrai qu'elle est un peu plus petite!le pediatre m'a dit qu'elle ne ferai pas plus d'un metre soixante cinq et j'ai pouffé de rire moi je fais 1,62 m et je me porte tres bien :y'en a meme qui st plus petite que moi!d'autre part il est tres probable qu'elle grandisse d'un seul coup a l'adolesence tt coome un de mes frere qui est tres grands maintenant alors qu'il etait le plus petit de sa classe en etant jeune!!! tout ca pour dire que tu stress pour rien et puis commme on dit"tout ce qui est petit et mignon"bon allez no stress .bisous.sab
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 09:49
[color=green:873ce97c0b][b:873ce97c0b]vous savez moi enfant j'ai eu le contraire et c'est pas mieux a 8ans je mesurais 1,65m :evil: moi j'etais bien dans ma tête c'est ma mère qui était géné que je sois si grande et j'ai pas stopper ma croissance pour autant j'ai encore grandi de 13cms par la suite :lol: le principal dans votre histoire c'est que votre petite se sente bien et plus tard si elle fait 1,55m ou un peu plus elle fera comme la plus part des femmes elle optera pour les escarpins a haut talon :wink: [/b:873ce97c0b][/color:873ce97c0b]
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 09:52
[quote:1562e76c6f="romie13"][color=green:1562e76c6f][b:1562e76c6f]vous savez moi enfant j'ai eu le contraire et c'est pas mieux a 8ans je mesurais 1,65m :evil: moi j'etais bien dans ma tête c'est ma mère qui était géné que je sois si grande et j'ai pas stopper ma croissance pour autant j'ai encore grandi de 13ans par la suite :lol: le principal dans votre histoire c'est que votre petite Clara se sente bien et plus tard si elle fait 1,55m ou un peu plus elle fera comme la plus part des femmes elle optera pour les escarpins a haut talon :wink: [/b:1562e76c6f][/color:1562e76c6f][/quote:1562e76c6f]tou a fait d'accord avec romy:en plus c'est ultra feminin les haut talons et en plus avec toutes les fringues qui mettent en valeur maintenant on peut jouer facilement pou paraitre plus grande
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 14:09
[quote:e451271b39="emelyne"]bonjour a toutes,je suis une maman un peux inquiete,j'ai une petite fille de 8 ans qui a la taille d'un enfants de 6ans et demi ,je ne veux pas faire de traitement avec des hormones de croissances et ma fille non plus avec mon mari et clara et moi meme on en a discuter et il et or de question de pratiquer se traitements,elle grandit mais pas comme les petites filles de son ages,elle a une tete de moin que c'est copines,ca ne la derange pas ,c'est moi que ca derange quand j'entend des mamans me dire ,pour 8 ans elle est petite alors je me fache car ca devient enervent,comme on me dit la chance qu'elle a c'est qu'elle et tres belle,mais moi je m'en fou car le regard des gents me font mal, des qu'on dit l'ages de ma pepette,clara sans fou car elle a un tres grand caractaire ,mais a l'ado j'ai peur qu'elle sans ferme ,elle a enormement de copines et c'est une petite fille facile a vivre toutes c'est copine l'adore et ne font pas de remarque.si vous etes dans notre car merci de vos t'emoignage[/quote:e451271b39] moi j ai les deux cas une fille tres grande depuis toute petite on me disait se sera une perche ben oui tant mieux elle pourra faire du basket :D elle complexait tellement qu elle se voutait pour marcher et ma deuxieme fille est tres petite moi aussi on me dit que c est un petit modele ben oui tant mieux elle sera jockeylol non mais c est vrai que les gens sont parfois cruel moi on va jusqu a me demander si c est le meme pere :twisted: maintenant tu peux toujours leur dire que tous se qui est petit est mignon est tous se qui est grand est c.... :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 14:59
salut! tu sais je crois que c'est ta fille qui a raison de s'en fiche! je suis toute petite (1m56 a 25 ans et a l'entrée au college je faisais 1m21!) et tres franchement ça ne ma jamais dérangé! bon ok faut apprendre a faire des ourlets aux pantalons mais bon y'a pas mort d'homme! et puis tu verras a l'adolescence elle fera comme moi et se trouvera des copains grand-freres qui seront la pour la protéger :wink: aller ne t'inquiète pas trop du moment qu'elle est en bonne santé et épanouie!

cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 16:53
1m58 pour moi et ma maman 1m50, nous sommes les plus petites de la famille mais aucun complexe toutes les 2.
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 20:25
merci beaucoup les filles,je suis rasurer ma filles n'ai pas complexer du tout,c'est elle qui me dit maman je m'etrais des talons.je sais les gents sont tres cruelle et il faut qu'elle se prepare a ca bisous a toutes et un grand merci :wink:
Guest305852
71 messages
Guest305852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 23:09
[quote:1c5fdc30f4="emelyne"]bonjour a toutes,je suis une maman un peux inquiete,j'ai une petite fille de 8 ans qui a la taille d'un enfants de 6ans et demi ,je ne veux pas faire de traitement avec des hormones de croissances et ma fille non plus avec mon mari et clara et moi meme on en a discuter et il et or de question de pratiquer se traitements,elle grandit mais pas comme les petites filles de son ages,elle a une tete de moin que c'est copines,ca ne la derange pas ,c'est moi que ca derange quand j'entend des mamans me dire ,pour 8 ans elle est petite alors je me fache car ca devient enervent,comme on me dit la chance qu'elle a c'est qu'elle et tres belle,mais moi je m'en fou car le regard des gents me font mal, des qu'on dit l'ages de ma pepette,clara sans fou car elle a un tres grand caractaire ,mais a l'ado j'ai peur qu'elle sans ferme ,elle a enormement de copines et c'est une petite fille facile a vivre toutes c'est copine l'adore et ne font pas de remarque.si vous etes dans notre car merci de vos t'emoignage[/quote:1c5fdc30f4] di toi ke si elle et en bonne santé c tt ce ki compte.... biz
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 07:48
merci a toutes je suis rasurer et vous avez raison ,ma fille se sans bien dans sa tete et corp alors je m'en fou de ce que pense les autres milles merci :lol: :lol: :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 08:50
coluche a dit un jour que la bonne taille c'est quand on a les deux pieds qui touchent le sol!

kalysta59 7 messages
kalysta59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 09:28
Salut, Mes enfants (2 garçons) sont petits aussi. Mon ainé vient de fêter ses 7 ans et en pantalon, il met du 4 ans... Il va passer en CE1 et il fait une tête de moins que les autres... Mais apparemment, lui, il s'en moque. Je suis allé voir un pédiatre, lorsqu'il avait 4 ans, il lui a établi un âge osseux, et là, son âge osseux a été évalué à 2 ans et demi, soit 1 an et demi de retard !! Je me suis affollée, et finalement, on m'a dit que c'est très positif, ça veut dire que ses os vont encore grandir (ouffffff). Depuis, il a grandi, il dépasse même les 1 m, pas de beaucoup, mais bon ! Donc voilà. PS : Je mesure 1.56 m :oops:
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 09:48
ma fille aussi a 1ans et demi de retard,pour 8ans elle fait 1metre 18 elle vient d'avoir 8 ans et elle passe en ce2 et elle aussi a une tete de moin que les autres bye
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 10:00
[color=blue:a2faf5ca6e][b:a2faf5ca6e]coucou ne t'inquiète pas, ta fille n'a pas terminé sa croissance... j'étais la plus petite de ma classe jusqu'en 4ème. Et même la plus petite du collège jusqu'à cet âge. à 7 ans, je faisais 1m07 !!!!! alors que le fils de nos amis de 2ans 1/2 fait 97cm !!! bon lui est super grand, mais bon. Et puis un jour, j'ai grandi d'un seul coup et aujourd hui je fais 1.60m. Et puis comme il est dit plus haut, plus c'est petit, plus c'est mignon :wink: , je disais toujours ça à ceux que ça "gênaient".... Biz[/b:a2faf5ca6e][/color:a2faf5ca6e]
Maman allaitante et travailleuse
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 13:57
Nous mes frères et moi même on a toujours été les plus petits de la classe. Mes frères on grandi à parti de 14 ans et maintenant font vers les 1m70-75. Alors que tout le monde critiquer et critiquer... Moi aussi toujous petite je mesure 1m55 aujourd'hui mais g grandi très tard, petite tous le monde croyé ke gt surdouée. En ce moment mon dernier petit frère va avoir 11 ans et on l'abille encore en 8 ans. J'ai deux fils et j'attend mon troisième et ils se sont pas des géants non plus mé se porte très bien c'est l'essentiel. Donc tinkiète pas el a le temp de grandir ta fille....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.