Ce corps qui change deja ...

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 11:33
Bonjour les filles, Je suis dans ma 5ème semaine; quel bonheur ! Mais en même temps, je commence déjà (et oui déjà) à voir mon corps se transformer; les seins, je ne vous raconte même pas ! Je suis passée d'un tout petit 85b à 95b !!!! Et puis mon ventre ..... j'ai toujours eu l'habitude le voir plat et avec des abdos; là il est déjà bien rondouillard je trouve !!!! Mon homme ne cesse de me dire qu'il me trouve de plus en plus belle mais perso, je suis un peu effrayée de ces changements. qu'en pensez vous ? comment réagissez vous ? ah ! j'oubliais de dire : je suis devenue un goinffre sur pattes !!!!!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 11:40
Bonjour, Je suis à 11 SA et ça ne s'arrange pas mais mon amoureux me trouve aussi très jolie alors ... De toute façon je suis tellement contente d'être enceinte. Moi aussi je suis un ventre sur pattes :lol: Lucile
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 11:55
[quote:4955b52f8e="isalentini"]Hello, Suis à 15 SA et moi aussi, au départ c'est ventre plat, abdos...etc. Et bien là, ça change avec 3 kg de plus, mon chéri me trouve belle heureusement. Je trouve que c'est vraiment difficile d'accepter ces changements et le pire c'est que ce n'est que le début :D Bon courage à ttes![/quote:4955b52f8e] Bonjour , ah oui effectivement vous en etes qu au debut , moi a 31sa , donc dernier trimestre , et les changements sont enormes , alors faites attentions a vous , a ne pas trop manger , et bonne grossesse!! A bientot
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 12:31
[quote:8f28f159c9="xorums"]tu t'es juste in peu laisser aller!!! c 'est évident!! on ne vois pas de changement radicaux à 5 semaines! Peut etre juste un peu mal au seins. Tu verras que pour une groseesse, la 1ere, tu ne voi le changemen qu' a partir de 3mois!! et meme a 3mois, personnes ne se rend compte de ta groseesse, il faut leur dire! Moi a 35s, on c'est appercu de ma grossesse a 5 mois!! Tu sentiras peut etre ton ventre un peu durcir les 3 premiers mois, mais ne parle pas deja de kilo!! keske ca va donner a la fin de ta grossesse!! on sais a peine se déplacer! :!: bon courage[/quote:8f28f159c9] qu'est ce que ça va donner ???? heu ...... je t'enverrai des fotos pour rigoler !!!!!
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 17:13
je suis pas daccord avec xorum, le corps change direct meme si on se goinfre pas. Plus quand on est menue a la base.. C'est sur que si tes un peu grassoullette des le départ tu vois pas de changement. Moi je suis a presque 5 mois et je ne me reconnais plus. Pourtant je n'abuse pas sur la bouffe. Tu vas t'y faire au fil des semaines ne t'inquiete pas. Le bonheur a la clef de tout ce changement, il est vrai et durable. Les kilos ca se perd apres. Je te souhaite une bonne grossesse !
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 17:16
hihi les filles ne vous inquiétez pas trop! vous verrez apres c'est super le gros ventre! passez voir dans le huitieme mois ou neuvieme y'a des photos de nos bidons!

vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 21:08
[quote:0bb6f50b71="xorums"]tu t'es juste in peu laisser aller!!! c 'est évident!! on ne vois pas de changement radicaux à 5 semaines! Peut etre juste un peu mal au seins. Tu verras que pour une groseesse, la 1ere, tu ne voi le changemen qu' a partir de 3mois!! et meme a 3mois, personnes ne se rend compte de ta groseesse, il faut leur dire! Moi a 35s, on c'est appercu de ma grossesse a 5 mois!! Tu sentiras peut etre ton ventre un peu durcir les 3 premiers mois, mais ne parle pas deja de kilo!! keske ca va donner a la fin de ta grossesse!! on sais a peine se déplacer! :!: bon courage[/quote:0bb6f50b71] ouah je te trouves super hard ds tes propos! toutes les nanas ne sont pas comme toi!!! g une amie qui est tres mince, abdo et compagnie, elle a 10 sa, et on voit déjà se dessiner un petit bidou, et ses seins ont gonflés; et je te garantie que c pas une histoire de se goinfrer ou pas. pour ma file je n'ai pris que 12 kg au total, mais g tt de suite eu du ventre, on me demandait s'il yen avait 2 :twisted: , et j'avais un bide énorme en fin de g pour bb2, je suis a 9 sa, mes seins ont déjà gonflés, mon ventre se voit pas car g gardé du bide de ma précédente g (il y a 5 mois!) enfin pour dire fo pas culpabiliser les filles si elles prennent du bidou, c trop joli, fo etre fière! :wink: (attention qd meme au chocolat hein :lol: )
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 11:27
ah bein alors je suis bien contente que certaines d'entre vous me comprennent ! je n'exagère pas en disant que ça commence à se voir un peu bon sang ! d'autant que je tente d'arrêter de fumer en même temps, donc forcément ........ je me rue un peu plus sur la bouffe !!!!! enfin ..... je ne rejette absolument pas le fait d'avoir un gros bidon, bien au contraire, j'ai même hâte !!!!!
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 10:56
[quote:315556b452="Vanessadu54"]Bonjour les filles, Je suis dans ma 5ème semaine; quel bonheur ! Mais en même temps, je commence déjà (et oui déjà) à voir mon corps se transformer; les seins, je ne vous raconte même pas ! Je suis passée d'un tout petit 85b à 95b !!!! Et puis mon ventre ..... j'ai toujours eu l'habitude le voir plat et avec des abdos; là il est déjà bien rondouillard je trouve !!!! Mon homme ne cesse de me dire qu'il me trouve de plus en plus belle mais perso, je suis un peu effrayée de ces changements. qu'en pensez vous ? comment réagissez vous ? ah ! j'oubliais de dire : je suis devenue un goinffre sur pattes !!!!![/quote:315556b452] [color=indigo:315556b452]Ah mon ventre plat avec abdos!! :cry: Il me manque celui-là... Mon corps a changé d'abord uniquement au niveau de la poitrine pendant les trois premiers mois, et au niveau du ventre au quatrième mois. Il s'est arrondi d'un coup en un mois, et pour moi aussi ça a été dur à accepter. Heureusement, mon homme était là pour s'extasier sur cette rondeur que je n'ai jamais connue avant et n'a pas changé une seconde de comportement avec moi, ce qui m'a aidée à relativiser. Maintenant, j'attends quand même l'accouchement avec impatience pour me reprendre en main, même si je suis moins malheureuse de me voir ronde depuis que je sens ma fille bouger. Mais pour la grande sportive complexée que je suis à la base, c'est très long une grossesse!! :roll: Courage, on s'habitue à tout! Le ventre plat sera pour plus tard... :wink: [/color:315556b452]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 11:09
heu les filles vous savez chacune est différente et je sais que moi même les premieres semaines j'ai pas pris de kilos mais sa n'a pas empecher mon ventre de s'arrondir et de plus rentrer dans mes pantalons! donc y'a pas a critiquer ou a cherché des excuses, certaines ont un bidons plus ronds que d'autres qui se voit tres tot et d'autres non! y'a pas de norme!

neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 07:14
[quote:2b6609a1c2="magikcilou"]heu les filles vous savez chacune est différente et je sais que moi même les premieres semaines j'ai pas pris de kilos mais sa n'a pas empecher mon ventre de s'arrondir et de plus rentrer dans mes pantalons! donc y'a pas a critiquer ou a cherché des excuses, certaines ont un bidons plus ronds que d'autres qui se voit tres tot et d'autres non! y'a pas de norme![/quote:2b6609a1c2] apparemment y a des femmes plus intelligentes que d'autres ..... y a pas de normes non plus à ce niveau là !!!! Merci magikcilou
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 08:38
petit cours de biologie: lorsque l'on est enceinte, le bébé se developpe dans l'uterus. pour se faire des le depart il se gorge de sang afin d'accueillir l'oeuf fécondéqui deviendra par la suite un embryon puis un foetus. le fait qu'il se gorge de sang augmente son volume et donc forcément prend plus de place! voila j'espere que mes explications ne sont pas trop compliquées.

happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 10:21
[quote:d43d23d3ce="magikcilou"]petit cours de biologie: lorsque l'on est enceinte, le bébé se developpe dans l'uterus. pour se faire des le depart il se gorge de sang afin d'accueillir l'oeuf fécondéqui deviendra par la suite un embryon puis un foetus. le fait qu'il se gorge de sang augmente son volume et donc forcément prend plus de place! voila j'espere que mes explications ne sont pas trop compliquées.[/quote:d43d23d3ce] [color=indigo:d43d23d3ce]Je te trouve bien cinglante et hautaine avec les gens! :?: Surtout que tu t'es mise dans un rôle d'avocate de la défense alors qu'en relisant les messages, je n'ai vu aucune attaque de qui que ce soit. Je ne comprends donc pas ta croisade contre "celles qui critiquent". Range ton armure! :lol: [/color:d43d23d3ce]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 10:40
bon écoutez, en lançant ce post, je ne voulais en aucun cas qu'il y aient des gueguerres de ce style là. tout ce que je voulais c'etait m'exprimer auprès de femmes qui ont déjà de l'expérience en tant que maman et donc femme enceinte. je pensais que le but de ce forum etait justement de ne pas juger mais d'aider. apparemment, j'ai crée des tensions, désolée. celles qui me comprennent j'en suis vraiment ravie; pour les autres, celles qui ne me croient pas ou autre et bien ..... tant pis ou tant mieux j'en sais rien ! bonne journée à toutes.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 14:57
[quote:dadb3da270="lasourisverte"][quote:dadb3da270="Vanessadu54"]bon écoutez, en lançant ce post, je ne voulais en aucun cas qu'il y aient des gueguerres de ce style là. tout ce que je voulais c'etait m'exprimer auprès de femmes qui ont déjà de l'expérience en tant que maman et donc femme enceinte. je pensais que le but de ce forum etait justement de ne pas juger mais d'aider. apparemment, j'ai crée des tensions, désolée. celles qui me comprennent j'en suis vraiment ravie; pour les autres, celles qui ne me croient pas ou autre et bien ..... tant pis ou tant mieux j'en sais rien ! bonne journée à toutes.[/quote:dadb3da270] C'est la guerre! ah, quand on parle de kilos, les minettes s'affolent.. :wink: :lol: :lol: Ne te prends pas le chou, ton corps peut changer tout de suite, comme pour d'autres, comme moi, pas du tout.. :wink: Heureusement qu'il n'y a pas de normes dans la grossesse! :wink: Tant que tu vas bien, que bébé va bien, no soucy.. bonne continuation! :lol:[/quote:dadb3da270] merci tite souris !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.