Posté le : 15-06-2007 à 21:08
[quote:0bb6f50b71="xorums"]tu t'es juste in peu laisser aller!!! c 'est évident!! on ne vois pas de changement radicaux à 5 semaines!
Peut etre juste un peu mal au seins. Tu verras que pour une groseesse, la 1ere, tu ne voi le changemen qu' a partir de 3mois!! et meme a 3mois, personnes ne se rend compte de ta groseesse, il faut leur dire!
Moi a 35s, on c'est appercu de ma grossesse a 5 mois!!
Tu sentiras peut etre ton ventre un peu durcir les 3 premiers mois, mais ne parle pas deja de kilo!! keske ca va donner a la fin de ta grossesse!! on sais a peine se déplacer! :!:
bon courage[/quote:0bb6f50b71]
ouah je te trouves super hard ds tes propos!
toutes les nanas ne sont pas comme toi!!!
g une amie qui est tres mince, abdo et compagnie, elle a 10 sa, et on voit déjà se dessiner un petit bidou, et ses seins ont gonflés; et je te garantie que c pas une histoire de se goinfrer ou pas.
pour ma file je n'ai pris que 12 kg au total, mais g tt de suite eu du ventre, on me demandait s'il yen avait 2 :twisted: , et j'avais un bide énorme en fin de g
pour bb2, je suis a 9 sa, mes seins ont déjà gonflés, mon ventre se voit pas car g gardé du bide de ma précédente g (il y a 5 mois!)
enfin pour dire fo pas culpabiliser les filles si elles prennent du bidou, c trop joli, fo etre fière! :wink: (attention qd meme au chocolat hein :lol: )