Posté le : 15-06-2007 à 18:05
[quote:f95fc134e7="justme"][color=blue:f95fc134e7][b:f95fc134e7]Je n'ai qu'un mot à dire: JALOUSIE!!!
elle est jalouse que tu réussisses ta vie de famille alors qu'elle se tue au boulot, c'est peut être sa seule bouée mais c'est pas une raison pour qu'elle te dise ça! :roll:
c'est vraiment déplacé![/b:f95fc134e7][/color:f95fc134e7] :evil: :evil:[/quote:f95fc134e7]
Je suis tout à fait d'accord avec JUSTME ! Elle est jalouse ! Quand on voit une femme enceinte ou avec un petit'bout, on est toute pareil, on rêve d'être à sa place !
A mon avis, elle essaie de te faire culpabiliser et elle voudrait te montrer que sa vie est mieux que la tienne mais c'est pas vrai !!
Il n'y a rien de plus beau que les enfants ! L'important c'est que le mode de vie que tu as, tu l'es choisi. Si tu préfères rester à la maison pour tes petits bouts, alors fais ce qu'il te plait ! Ne t'inquiète pas; si tu veux du travail, tu en trouveras le moment voulu.
Les amies, c'est fait pour se soutenir : elle ferait mieux de se taire ! Moi, en ce moment, je suis enceinte de BB1 et mes amies sont célibataires sans enfant, alors quand on discute, c'est toujours le paradis le travail. Elles ont soit disant des bons emplois ! mais moi, je suis heureuse pour elle, mais c'est pas mon choix ! Moi, je veux une famille avec pleins de petits bouts dans mes jambes !hihihi
ALLEZ COURAGE !