Sympa la copine (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 18:05
[quote:f95fc134e7="justme"][color=blue:f95fc134e7][b:f95fc134e7]Je n'ai qu'un mot à dire: JALOUSIE!!! elle est jalouse que tu réussisses ta vie de famille alors qu'elle se tue au boulot, c'est peut être sa seule bouée mais c'est pas une raison pour qu'elle te dise ça! :roll: c'est vraiment déplacé![/b:f95fc134e7][/color:f95fc134e7] :evil: :evil:[/quote:f95fc134e7] Je suis tout à fait d'accord avec JUSTME ! Elle est jalouse ! Quand on voit une femme enceinte ou avec un petit'bout, on est toute pareil, on rêve d'être à sa place ! A mon avis, elle essaie de te faire culpabiliser et elle voudrait te montrer que sa vie est mieux que la tienne mais c'est pas vrai !! Il n'y a rien de plus beau que les enfants ! L'important c'est que le mode de vie que tu as, tu l'es choisi. Si tu préfères rester à la maison pour tes petits bouts, alors fais ce qu'il te plait ! Ne t'inquiète pas; si tu veux du travail, tu en trouveras le moment voulu. Les amies, c'est fait pour se soutenir : elle ferait mieux de se taire ! Moi, en ce moment, je suis enceinte de BB1 et mes amies sont célibataires sans enfant, alors quand on discute, c'est toujours le paradis le travail. Elles ont soit disant des bons emplois ! mais moi, je suis heureuse pour elle, mais c'est pas mon choix ! Moi, je veux une famille avec pleins de petits bouts dans mes jambes !hihihi ALLEZ COURAGE !
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 18:09
[quote:93566f4016="stefg"]bonjour, Et bien les filles, je ne pensais pas du tout avoir autant de réponses. Merci. Je sais qu'a la fin de mon congé parental ça sera dur pour trouver du boulot. Quand j'ai démissionné en 2005, je n'avais rien trouvé d'autre . J'ai galéré, envoyé des lettres et des cv mais trop jeune (25 ans) avec 1 enfant dur, dur. Mais, a partir du moment ou je me suis inscrite en intérim j'ai bossé pendant une année (enfin avec des coupures) j'ai gagné plus qu'a mon ancien travail. J'ai bossé dans des banques, remplacement de secrétaire. Je suis prête a effectuer des formations et même de changer de branche s'il le faut. Enfin on verra de toute façon je ne peux pas prévoir l'avenir malheureusement. Je pense que je vais profiter un max pendant 2 ans. En tout cas merci de m'avoir répondu[/quote:93566f4016] Des fois, c'est plus facile de trouver du travail, plus tard quand on a déjà eu des enfants que avant. Les employeurs savent que tu t'es investi pour tes enfants, et que maintenant, tu es prête pour ton emploi. Les femmes qui n'ont pas encore d'enfants, ils aiment pas trop car ils savent qu'elles font partir un jour ou l'autre pour fonder une famille !
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 18:33
[quote:afa9fb6b92="°°° Inès du 89 °°°"][color=blue:afa9fb6b92][b:afa9fb6b92]coucou je pense pas qu'il y ait de soucis car pendant ce temps, tu élèves tes enfants, tu ne fais pas RIEN donc tu peux justifier ta longue absence. perso je rebosse après 9 mois de congés mat (9 mois c'est déjà cool) car nous ne pouvons pas nous permettre de nous arréter (ni moi ni le papa), n'ayant que des petits salaires. Donc si tu peux le faire, fonce et t'occupe pas de ce qu'elle te dit ta soit-disant copine. Biz et bon courage[/b:afa9fb6b92][/color:afa9fb6b92][/quote:afa9fb6b92] ines est ce que tu peux me dire stp comment on peut faire pour cumuler neuf mois de congé mater. merci pour ton aide
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.