Voulais un garcon mais c une fille ! (Page 2)

Discussions

Auteur
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 07:27
:lol: coucou moi aussi j'ai déja deux filles et je voulais un garçon mais comme g eu une amio pour elle quand on ma annoncé que c'était encore une filles j'ai été a peine déçu car le principale c'est qu'on ma annoncé qu'elle était en parfaite santé voila puis les filles c'est géniale peu étre moin collé a nous qu'a leurs péres mais pas grave tant qu'elles sont la et en parfaite santé c'est le meilleur :lol:
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 09:22
[quote:8f7961cb67="Sthan"]Merci Yassmine de m'avoir repondu c geniale une fille tu as raison. Et puis on verra peut etre un jour un garçon ? ! Mais c juste que je pensais que c'était mieu un gas pour son père. Ta petite est superbe A @+ Virginie[/quote:8f7961cb67] le plus important n est pas d avoir une fille ou un garcon mais que l enfant et la maman se portent bien !
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 10:30
ben moi je c pas encore je le serai le 18 juillet le sexe normalement! alors evidement 'jai ma preferance pour une fille et j'ai peur d'etre decu si c un garcon! malgré que je serai contente quand meme mais bon... voila quoi
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 16:14
coucou Je viens d'appprendre que je porte ... une troisième louloutte !!! perso, aucune préférence, mais mon homme voulait un ptit gars, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle on a demandé le sexe de bb, car pour bb1 et bb2 on avait gardé la surprise pour l'accouchement. Mon homme a été déçu ... pendant 2 minutes !!! notre ptite loupiotte va super bien, c'est ça l'essentiel, il prend mnt la nouvelle avec bcp d'humour. comme bb3 est le dernier bb que nous auront, il en a pris son parti, de ne jamais avoir de garçon ... du coup il a dit, jm'en fiche, cette fois pour Noel, je veux qd mm un circuit 24 !!!!! et non sans modestie ... Monsieur à cru bon d'ajouter ... j'ai toujours su que j'étais fait pour vivre entouré de femmes !!! bah voyons !!! :wink:
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 16:27
je vous mentirais si je dirais que j avais aucune preference!!! j ai deja 4 filles donc oui on esperait un petit gars...c est ce que l on nous a dit un bb garcon sauf que c etais a 12.5 semaines...la confirmation est le 16 juillet et oui je vais etre tres tres decu si on m annoncait une petite fille....mais n ayez crainte nous allons l aimez pareil...mais oui nous allons etre decu et je ne m en cache pas!
Guest301172
11 messages
Guest301172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 19:09
kikou les filles ben moi j'ai eu 3 nenettes et c'est vrai que pour la 3eme j'esperais fortement un gars mais bon la deseptioon passee je l'ai chouchoute peut etre un peu de trop.La j attend mon bebe pour novembre et a la derniere visite j'ai cru comprendre que c'etait un ptt gars ,mon mari est fou de joie mais moi je m'etais mis en tete que c'etait une fille encore ,confirmation le 9 juillet,j'avoue si ca se confirme ca serai le reve par contre si c'est l'inverse il me reste 4 mois pour me faire a l'idee .J'ai mis un mot sur le sujet de la phrase de mon gygy ,d'ailleurs si vous voulez bien jeter un oeil ca me ferait plaisir d'avoir votre opinion.Bises
pasquala81 33 messages
pasquala81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 13:30
Pour ma première grossesse, mon compagnon aurait aimé un garçon... Mais maintenant, c'est la petite fille a son papa et pour rien au monde il aurait voulu que ca ce passe autrement et pour le deuxième, il m'a dit que ça l'importé peu.... On ne veut pas savoir... on aura une surprise.
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 17:57
coucou, je te comprend aussi!! j ai deux gars ( que j aime de tout mon coeur) mais franchement pour le troisieme ( pas encore en route) je voudrais une fille!! et c sure que si on m annonce que c'est un ptit gars bin je pense que oui je vais etre decu et il me fodra certainement quelques jour pour accepter !!! car je veux que 3 enfants donc ce sera ma derniere chance d'avoir une fille!! fin bon on verra bien et pis je sais que de toute façon je l aimerai tout autant si c'est un gars!!
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 19:42
Salut Je voulais une fille, je ne me sentais pas d'avoir un garçon. J'ai su à 17SA que c'était un garçon, je vous raconte même pas la déception. J'ai mis du temps à accepter, 1 mois :oops: Puis quand je voyais ds les magasins les petits vetements pour filles, j'avais un pincement au coeur. C'est tellement plus mignon une fille (pensais-je à l'époque). Puis quand j'ai commencé à le sentir bouger ds mon ventre, ça m'a passé et je m'en fichais du sexe de mon bébé (d'autant + que j'ai fait une MAP à 26SA, avec ça je vous affirme que le sexe du bébé c'est le dernier des soucis lol). Maintenant mon poussin est né, et je l'aime de tout mon coeur, il est adorable et très beau (héhé 8) ) et je m'éclate ds les rayons bébés garçon ^^. Nous avons eu un garçon et j'en suis très heureuse :D
poopsy2 27 messages
poopsy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 15:24
[quote:a33a5b1379="Sthan"]Bonjour, Je viens d'apprendre que nous allons avoir une fille alors que depuis le début de la grossesse je pensais avoir un garçon. Je sais que son papa pensait la meme chose. Grande surprise et choc quant l'écho nous a annoncer la nouvelle. Si vous avez vecu la même expérience j'aimerai la partager avec vous afin de mieux envisager ma perception de la situation. Merci beaucoup :oops: Virginie[/quote:a33a5b1379] moi c tt lcontraire jvoulai absolumen une petite fille et mon chéri san fichai du moment kil avai notre bébé peu importe et à léco javai tro peur kon mdise ke cétai un garcon car je c kcépa bienmé on fon de moi joré été grav dcu et eureusemen pr moi jaten une petite puce dc peu importe si ta vraimen voulu dce bébé.....et pui c mimi com tt une peite fille pense a tt cke tu poura faire avc el
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 15:30
eh bien papa et moi on voulait une tite nenette.. et vendredi à l'écho on m'annonce un ti mec.. un peu déçu sur le coup mais franchement maintenant je suis super heureuse, l'essentiel c'est la santée!!! et pis de toute façon on peut rien y changer alors autant accepter :wink: C'est le 1er pour moi donc je ferai ptetre une louloute la prochaine fois!! En attendant j'ai hâte de serrer mon petit garçon dans mes bras
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 17:02
je voulais un garçon et mon mari une fille... puis, je ne sais pas pk, j'avais l'intuition que ce serait une fille... LOUPE, à l'échographie, on nous a annoncés un petit garçon...et finalement, c'était moi la déçue...et pas lui !! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.