Mon homme a une autre femme dans sa vie (Page 5)

Discussions

Auteur
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 07:52
[quote="babou2007"]juste pour ton donner mon soutien. mon mari a écouter ton histoire je lui ai lu et il m'a dit texto : "si on souhaite avoir des enfants, c'est qu'on aime vraiment la personne et qu'on ne peut pas même penser aller voir ailleurs !" Je te dis ca car mon mari m'a trompé il y a 3 ans mais rien n'était encore fait entre nous donc je lui ai pardonné mais depuis il est plus que clean ! Donc simplement pour te donner son avis à lui. (celui d'un homme) On se doute que tu aimes ton mari plus que tout mais tu vois meme mon mari ne croit pas à la sincérité de ton mari (sur ses derniers propos qu'il a pu te donner) je t'embrasse et comme toutes les autres nous sommes des oreilles attentives sur le forum si tu as besoin de te défouler N'oublies pas de penser aussi à toi et à ton bonheur à venir...[/quote comme babou j en ai parlé a mon mari et il est d accord avec beaucoup de personne en disant que si il n avait pas ete mis au pied du mur avec cette grossesse et biennil aurait continué a la voir sans que vous sachiez toute deux qu il se foutait de vous !!pardonné une passade dun soir ou deux oui mais trois ans de tromperie sous pretexte que tu ne fais aps certaines chose au lit ca craint franco !!tu as certes une reaction tres louable vis a vis de ca mais moi je me dis ke la femme doit elle aussi souffrir cela faisait trois ans qu il etait ensemble donc pour elle c etait le bon et elle a pris le risque de tomber enceinte dun homme qu elle semblait aimer et qui la humilier atant quil ta humilier!!de pus mon mari mets en doute la sincerité de ton mari quand au fait qu il ne le fera plus car si c le manque de plaisir qui la conduit a te tromper ben si tu te mets pas au meme niveau que cette femme sur ces pratike sexuelles ben il y retournera un jour car un homme aime les fellation etautres pratiques a un point que ben si une femme s agenouille et lui fait ben il dira pas non surtout si sa femme ne lui fait pas se genre de choses mais la pire chose qu il ait faite c est de ne pas setre proteger car il a meme pas penser qu il aurait pu t apporter des merde a la maison ,et de plus la decision t appartiens certes mais reflechis bien a ce ke va etre ton couple a present sans confiance il a vecu dans le mensonge pendant trois ans !!c pas rien alors cesse de penser a lui et pense a toi !!tu laimes certes mais au lieu d aller aileurs n aurait il pas pu en parler avec toi et te confier ses desirs ? voir si tu pouvais tenter d autres pratiques!?
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 13:23
mamanchoc, tu es vraiment courageuse. Tu t'imagines tout ce que tu supportes ? C'est incroyable. Tu réfléchis avant de laisser parler la colère et c'est beau, tu penses à tes enfants en premier lieu avant de penser à ton coeur, mais tu n'as pas peur de craquer à un moment donné ? Par contre félicitations, tu as eu le cran de rencontrer la "rivale" et ton attitude envers elle est celle du maman et pas d'une ennemie, enfin c'est énorme et ça m'épate. Je sais pas où tu trouves la serennité et le temps de prendre les choses avec empathie pour l'autre femme. C'est vrai que dans l'histoire vous êtes deux à avoir été manipulé, et c'est le mot exacte de cette situation. Ton mari a mené une double vie. En tout cas, ne perd pas pieds et réfléchis vraiment à ce que tu veux faire au sein de ton couple. Moi je ne pourrais pas le supporter.
mamandechoc 17 messages
mamandechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 23:00
Bonsoir... Comme vous pouvez l'imaginer les jours qui viennent de s'écouler ont été très durs et très pénibles... Actuellement nous sommes au point mort. Il était prévu que je parte quelques jours en vacances avec les enfants (qui vont très bien!)... je vais prolonger le séjour! Nous allons partir au soleil (juste mes petits bouts et moi) et quand je rentrerai je prendrai une décision. Je ne sais pas encore si nous resterons ou non. Vivre seule et devoir élever mes enfants ne me fait pas peur. Financièrement je saurais assumer seule sans qu'ils ne manquent de rien mais je sais qu'Etienne les aime et qu'il ne permettrait pas qu'ils ne vivent pas dans le même confort que pour l'instant... Alors je ne sais pas vraiment ce qui me retien encore, peut être l'illusion que je l'aime toujours, à moins que ce ne soit pas une illusion, je ne sais pas encore... Je vais partir dans ma famille, au fin fond des ardennes... Je vous laisse car demain je me lève tôt... Merci à toutes pour vos réactions, même les plus "directes", que tout se passe bien pour vous! A bientot, Vanessa
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 09:09
Coucou vanessa, Ca fait plaisir d'avoir eu de tes nouvelles... Saches que ta décision sera la bonne ... et pour le moment profites de ces vacances avec tes petits bouts.... Si tu as besoin, on reste là Biz et bon courage pour cette période difficile mais saches que des jours meilleurs vont s'offrir à toi à bientôt
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 13:39
[size=13:6e9bd5f0cf][i:6e9bd5f0cf][b:6e9bd5f0cf]alala quelle histoire :? c'est normal de ne plus avoir confiance en ton mari après ce qu'il t'a fait et d'éprouver toujours des sentiments pour lui malgré tout, vos enfants vous uniront toujours... Tu as raison de prendre un peu de vacances avec tes bout'choux, celà te permettra de prendre un peu de recul et de prendre la bonne décision à l'avenir... en tout cas, tu es courageuse et ça c'est super!! BON COURAGE A TOI!![/b:6e9bd5f0cf][/i:6e9bd5f0cf][/size:6e9bd5f0cf]
skyou 9 messages
skyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 10:37
moi je pense que s'il t'as trompé une fois il recommencera. Car apparamment il a été voir cette femme parce qu'elle faisait des trucs aux lits que toi tu ne faisais pas. Des cochonnes y en a partout!!! Donc il aura pas de mal à trouver. Perso j'ai grandi avec des parents qui faisaient que de se prendre la gueule, et je peux t'assurer que c'est pas une vie. Là pour le moment tes enfants ne s'en rendent pas compte car ils sont tous petits, mais est ce que tu crois que lorsqu'ils seront grands, ça leur plaira de vivre avec des parents qui ne s'engueulent tout le temps :?: . Car il faut être réaliste même si tu lui pardonnes (ce qui serait une énorme erreur selon moi :evil: ) y aura un moment où tu commencera à douter soi parce qu'il y aura des trucs qui te parraîtront bizarres, soit parce que tu commencera à psicoter. Et là tes gosses sentiront le malaise. Même si tu l'aime toujours (car tant d'années passer ensemble ça ne s'oublie pas comme ça) crois tu que c'est une vie d'être dans le doute? En plus de ça si ton mari tenait vraiment à toi (bien que pour moi quand on aime vraiment on va pas voir ailleurs, ou sinon on se sépare) il se serait protéger, car en gros il s'en foutait de te refiler quelque chose ou non!!! :evil: Je t'ai peut-être paru dur (mais c'est mon caractère), mais pour moi si tu reste avec, tôt ou tard les ennuis recommenceront, et là tu le vivras peut-être encore plus mal, car toi et ton mari vous ferez souffrir vos enfants :cry:
fannyx 8 messages
fannyx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 22:15
parmi les gens qui trompent leurs conjoints, je me demande toujours pourquoi ils font ce choix, de tromper, plutôt que de partir? dans tous les cas je pense que s'ils trouvent plus leur avantage à rester, c'est pas comme ça : les raisons peuvent être diverses : l'amour malgré une certaine frustration ou un manque, le confort de l'habitude, la sécurité affective, les enfants, les aspects matériels, l'absence de raison de quitter l'autre à qui on ne peut rien reprocher, la peur du vide... autre chose? tout ou partie de tout ça? as-tu discuté avec lui pour savoir où il se situe? car apparemment, pour entretenir une liaison pendant 3 ans, c'est que ça dépasse l'histoire de fesse qui tourne à l'accident? je suis en tout cas d'accord avec celle qui a dit qu'après 10 ans d'amour, on ne peut ne plus rien ressentir du jour au lendemain... et vos deux enfants te lient à lui pour la vie mais si tu faisais le choix de rester avec lui, à ton tour de faire ce choix en ton âme et conscience, car malheureusement, son adultère laisse une trace indélébile - cet enfant qui va naître en septembre... à toi de voir si tu peux vivre avec ça : es-tu capable d'accepter? et quel va être son comportement vis-à-vis de cet enfant? va-t-il le reconnaître, l'assumer? et dans tous les cas que ferais-tu? il faudsrait que vous vous fassiez aider, ça paraît tellement difficile tout ça : un thérapeute de couple? je pense que la réponse est en toi, il n'y a aucun conseil à te donner peut-être serait-l bon si ça devient trop le casse-tête pour toi, que tu prennes un peu le large, avec des amies par exemple, pour prendre du recul et t'aérer la tête? lui s'occuperait de vos enfants (il peut s'y coller une ou deux semaines, pour une fois? et puis pendant qu'il fera ça, il fera pas autre chose et il verra personne d'autre si je puis me permettre) bon courage - mon affection
g2bozyeux 71 messages
g2bozyeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 22:19
Salut!! je viens aux nouvelles! Où en es-tu? bises
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 12:22
ecoute j'ai eu une histoire comme sa !! j'ai eu 2 enfants avc mon premier mari quand mon 1er enfant es née sa fesait 3 ans que nous etions ensemble ns ns somme marié l'anné de nos 4 ans ma fille es née l'année d'après !! en gros j'ai appris au 5 mois de ma fille que sa fesait 2 ans qu'il me trompait avec une femme de 43 ans lui en avait 26 !! sois disant que cetait que pour le sexe la femme ne savait rien de ns non plus ! après une grosse engueulade on a decider de repartir a zero mais rien n'etait comme avant je n'avait pas confiance et j'ai eu raison car meme pas un an après cette histoire il me quittait pr une autre femme plus jeune que moi cette fois si !! j'ai eu du mal a men ressortir il es revenu et je l'ai acceuilli les bras ouvert ( comme une conne) et la il a commencer a me frapper je l'ai quitter definitivement car j'etait jeune j'avais 2 enfant en bas age et je ne pouvais pas continuer a etre maleureuse et battu !! tt a ete difficlle j'etais en depression j'ai perdu 20kilo (que je devais d'ailleur perdre :wink: ) puis avec l'aide de ma famille et de mes amis je m'en suis sorti je vis actuellement avec un autre homme que j'aime a la folie et reciproquement on va avoir un bb et il aime mes enfant comme les siens !! tu peut faire comme si de rien etait mais la vie ne sera jamais pareil la confiance a ete cassé et tu pourra plus la reprendre !! et la pir il y a un autre enfant ds l'histoire !! je te souhaite bon courage la vie va etre dur mais tu t'en sortira et tu redeviendra heureuse !!
Marica 105 messages
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 11:56
Bonjour, mamandechoc, Je ne sais trop quoi te dire. Une relation de 3 ans, ce n'est pas rien. Ce n'est pas une aventure, et j'ai l'impression que ton mari ne compte pas l'arrêter. Tu l'aimes beaucoup, et tu penses peut-être lui pardonner. Mais pardonner (pendant qu'il continue à la voir) n'est-ce pas cautionner cette histoire ? Au final, il aura le beau rôle : avoir 2 foyers. Es-tu prête à l'accepter ainsi ? Pour moi il s'agit purement et simplement de polygamie, et il ne veut pas être celui qui décide, il laisse le choix à l'une d'entre vous. Trop facile ! Désolée si je le juge, c'est plus fort que moi. Mais la décision te revient. N'oublie pas non plus que les enfants ressentent ce qui se passe. Penses-tu que tu pourras jouer les femmes heureuses pendant longtemps ?
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 12:39
[b:a2ac1435c5][color=green:a2ac1435c5]Bonjour!! je viens de lire ton histoir!! Je suis triste et elle me rappelle u peu la mienne!! Donc,si vivre seul avec tes enfants ne te fait pas peur et que financierement tout ce passera bien,ben fait le!!! Tes enfants apprendrons vivrons comme ca et lui pourra les prendre et les voir mais vivre comme ca(couple à 3)ils en souffrirons bcp plus!!! Courage!!![/color:a2ac1435c5][/b:a2ac1435c5]
reveusedange 7 messages
reveusedange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 12:05
bonjour, je ne te connais pas; mais là; je v'aurai ton homme en face de moi; je sortirai la carabine!! :twisted: je pense qu'en plus; il t'a avoué sa seconde vie car sa maitresse est enceinte, et il doit avoir peur ; la situation va se compliquer; sa maitresse veut peut etre vivre avec lui! vu qu'elle n'est PAS ENCORE au courant!* a mon avis si elle n'etait pas tombé enceinte; tu ne serai toujours pas au courant de sa relation! :twisted: et surement que elle; lorsqu'elle va l'apprendre elle va regretter d'etrre tombé enceinte, ce qui est agalement dégeulasse pour elle et son enfant; si elle ^pensait que cet homme etait serieux avec elle quand à l'"accident"; j'estime que de nos jour un accident de ce genre est peu probable; surtout qu'elle a 30 ans, elle sait comment on fait les bébés et comment on evite d'en avoir!! :wink: bon, je vais pas te dire ce que tu dois faire tu dis l'aimer encore; sur ça; j'ai un gros doute; tu es surement trés attaché a lui; car il représente tous tes espoirs de famille; mais AMOUREUSE???? comme la premeire fois que ton coeur a frémi pour lui???? sois sincere envers toi meme! et surtout, tu n'auras plus jamaos confiance en lui!!!! etant donné l'ampleur de la situation pense avant tout a tes enfants; ton mari ne te respecte pas; mais surtout il ne respecte pas tes enfants!!!!! c'est inadmissible pour moi mon homme ; meme s'il n'avait quene serait ce une pensée pour une autre femme; ça voudrait dire pour nous qu'il ne serait plus amoureux!! et pareil pour moi! la vie est bien trop courte; pense tu qu'il merite que tu consacre la tienne pour lui sans sona mour en retour?? de plus il sait bien quu'il est fautif; et qu'en cas de séparation, il n'aura pas la garde de ses enfants; et meme avec un bon avocat; il les verra trés rarement!; de plus; avec un tel boulverssement sa maitresse apprendrait ton existance, à mon avis elle ne serait pas enchantée!!! alors c'est sur; qu'il a pas envie de te quitter.... :roll: ça sera trés dur; mais sois forte pour tes deux enfants!! avec le temps et du recul; tu verras "qqu'il vaut mieu etre seule que mal acompagné" :wink:
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 12:20
[color=blue:a04a655f46][b:a04a655f46]je n'ai pas lu tous les messages qu'on t'a laisser, mais une chose est sure, j'admir ton sang froid, moi à ta place je sais pas ce que j'aurai fais, mais rien de beau à voir ... [/b:a04a655f46][/color:a04a655f46]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 12:35
bah moi je sais pas du tout ce que je ferais..... en fait il faut y être pour savoir, mais j'espère que ca ne m'arrivera pas justement.... j'ai déjà tellement galéré au niveau sentimental!!! pour une fois j'ai rencontré quelqu'un de bien, même s'il m'est impossible de lui faire confiance à 100 %!!! en tout cas elle est courageuse, mais elle est aussi dénuée d'égoïsme elle pense à ses enfants et à ce qui est bon pour eux, c'est honorable mais ca sera au détriment de son bonheur je crois.....
zeldavir 59 messages
zeldavir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 13:44
Comment peux-tu pardonner à un menteur est un traitre..trois ans, c pas une erreur! C'est trop facile pour lui, il faut qu'il choisisse entre les deux, tu pourras pas accepter cette situation toute ta vie sans compter que tes enfants vont le ressentir, Courage, soit forte et ferme surtout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.