A la famille

Discussions

Auteur
didi91860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 09:36
bonjour a toute j'ai besoin de parler alors je vous ecrit car j'ai une famille qui n'est pas du tout presente pour moi et ses assez frustrant. car j'aimerai qu'on s'interresse un peu as moi car je suis a 35sem je suis limiter dans mes deplacements donc bloquer chez moi (4ieme sans ascenseur) et ni ma mere ni ma soeur ne s'inquiete de savoir si je n'est pas besoin d'un coup de main ou meme si j'ai envie juste qu'elles viennent me voir en sachant que ma premiere fille aimerait bien les voirs. Ma soeur as deux fils de 2ans et 1ans et son grand n'arrete pas de me reclamer mais se n'est pas pour autant qu'elle viens le 12 juin son deuxieme a eu ses 1ans je lui es proposer de venir pour feter l'anni du petit vue que j'ai du mal a sortir et bien elle veut pas. se qui es enervant ses que moi j'ai toujours été la pour ses grossesses voila en gros donc se qui fait que je m'enerve alors je me relaxe grace a mon cheri et ma fille en attendant l'arriver de la deuxieme prebue pour le 2 aout bisou bon courage as toute
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 09:51
Salut didi! c'est pa facile ce ke tu vis, surtout ke lorskon est enceinte, on a souvent tendance à se sentir tres vite seule et abandonnée; je suis passée par là! Mais pr mieux comprendre ce ki se passe, je voudrais te demander comment ils ont reagi pdt ta premiere grossesse, comment ca se passe entre ta famille et ton mari? peut etre est ce kil ne se sont pa assez preparés psychologikement a recevoir un "nvo mbre" dans la famille, combien d'années ya til entre ton enfant et ton futur? allez courage tres chère!
didi91860 56 messages
didi91860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 12:06
entre ma famille es mon mari tous va tres bien est pour ma premiere grossesse ils etait tous heureux y a 3ans d'ecart mais ma soeur et du style tous pour elle ruen pour les autres
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 10:26
[quote:20c0c19f58="didi91860"]bonjour a toute j'ai besoin de parler alors je vous ecrit car j'ai une famille qui n'est pas du tout presente pour moi et ses assez frustrant. car j'aimerai qu'on s'interresse un peu as moi car je suis a 35sem je suis limiter dans mes deplacements donc bloquer chez moi (4ieme sans ascenseur) et ni ma mere ni ma soeur ne s'inquiete de savoir si je n'est pas besoin d'un coup de main ou meme si j'ai envie juste qu'elles viennent me voir en sachant que ma premiere fille aimerait bien les voirs. Ma soeur as deux fils de 2ans et 1ans et son grand n'arrete pas de me reclamer mais se n'est pas pour autant qu'elle viens le 12 juin son deuxieme a eu ses 1ans je lui es proposer de venir pour feter l'anni du petit vue que j'ai du mal a sortir et bien elle veut pas. se qui es enervant ses que moi j'ai toujours été la pour ses grossesses voila en gros donc se qui fait que je m'enerve alors je me relaxe grace a mon cheri et ma fille en attendant l'arriver de la deuxieme prebue pour le 2 aout bisou bon courage as toute[/quote:20c0c19f58] [color=indigo:20c0c19f58]Je n'ai pas de famille et je m'en sors très bien. C'est sûr que je n'en suis pas encore au même stade que toi, mais bon. Je pars du principe qu'il ne faut rien attendre de personne et compter uniquement sur soi dans la vie... Bizzz et bon courage![/color:20c0c19f58]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.