Posté le : 22-06-2007 à 14:34
[quote="natacha la poulette"]Je suis en début de grossesse, je ne me rappelle pas avoir rêvé de moi enceinte mais j'ai fait un espèce de rêve vraiment bizarre où j'accouchais d'une petite fille qui avait déjà au moins 2 ans... Et c'est mon premier bébé, je n'ai jamais accouché de ma vie ! Mon rêve était hyper réaliste, j'y voyais la tête entre mes 2 jambes, j'attendais les contractions pour pousser et l'aider à sortir... Et ensuite j'attendais le papa qui se laissait désirer (dans la vraie vie, il est parti) pour couper le cordon...
J'ai aussi rêvé que je me promenais avec un petit bébé garçon...
Bref, dans mes rêves, je suis déjà maman.[/quote
coucou!! ton reve me fait beaucoup penser a un des miens!
je vous raconte:
3 jours avant l'arrivee de mes regles, en essai bebe1 depuis 6 mois je reve sue je suis en salle d'accouchement.
tres realiste, je suis allongee, les sages femmes m'ordonnent de pousser, mais je n'en peux plus.
ma mere, a cote de moi me dit "laisse faire ta soeur, elle a l'habitude!"
comme pas magie, ma soeur se retrouve a ma place, et je vois l'expulsion du bebe.
la magie fonctionnant toujours, a ce moment precis je retrouve ma place, et ma mere me tend l'enfant "felicitations, c'est un fils!"
au reveil, je suis perplexe...je dois aller voir un medecin car j'ai une bonne bronchite. mais ce reve semble si realiste que j'ai peur alors de prendre un traitement dangereux pour un possible bebe...
donc je vais chercher un test, comme de nombreuses fois d'ailleurs!
apres 5mn, dans l'obscurite des toilettes je ne vois rien. je me dis "comme d'hab" puis peut etre que c'est trop tot...
je jette le test de tristesse sur un coin de la table.
une amie arrive un peu plus tard et voit le test
"felicitations"
"tu temoques de moi??"
"quoi? ben t'es enceinte non?regarde le test"
et la en effet, une legere mais tres legere ligne rose...
je cours avec a la pharmacie. "vous etes enceinte!" je n'y crois pas et en achete un second. meme resultat.
je suis donc allee chez le doc, mais je suis repartie avec une ordonnance pour un test sanguin, pas de medocs!
aujourd'hui thibaut a 2 ans et demi, on a decide de mettre en route le 2eme, et je guette chaque signe de mes reves!!
que vos reves soient doux! bisous!]