Resultat de mon accident d'auto

Discussions

Auteur
audition
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 14:02
Salut a toute celle qui avait lu mon msg.... pour celle quil ne lavait pas vu.. et bien jai eu une petite accident avec mon copain en auto.... dans mon stationnement il y a un poteau de téléphone en plein milieu de ma section ou lont se gare... donc faut le contourné quand on se stationne... mon copain avait changé dauto donc il a mal calculé sa distance... donc PAFF on a rentré dans le poteau et la ceinture et serré sur mon ventre..... voila le soir javais des mini contractions et eu des petites perte de sang.... le lendemain je ne sentait pas bébé bougé cétais p-e dans mon imagination .... ont est allé a lurgence et pis jai passé des test... on a finalement entendu le coeur après 10 minutes de recherches... le coeur battait a 162 ... aujourdhui jai mon écho pour voir si le bébé va bien et tout est en place... deplus vu que je suis A- je doit avoir un vaccin... sur sa je vous en redonne des nouvelles mais au moin je sais que le bébé est en vie.... il mont dit de reprendre le travail le 14 juin.... dison que ma job napprécie pas ben ben parce que jai fini mes vacances le 10 le 11 je rentre pas a cause de lhopital... et la jusquau 14..... limportant c ma vie et celle du bébé :wink: :D bonne grossesse a vous toutes je vous récris cet après midi
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 15:57
[color=blue:50f30bb8e0]Contente de voir que vous allez bien!!!!!! Repose toi bien!!!!! :D [/color:50f30bb8e0]
audition 52 messages
audition
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 04:00
sa pris du temps avant que je vous récris mais la.... hehe tout va bien.... ma grossesse et vraiment bien... tout est a bonne place et bb a tout ses membres...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.