Je ne sais plus ce que je dois faire....

Discussions

Auteur
laeticialuna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 11:46
Alors voila, j'ai prévenu mon copain sur la possibilite que je sois enceinte... je dois aller faire une prise de sang pour confirme... Tant que ca restai un projet, il etait super emballé et maintenant que je le suis, sa réaction a change, il s'en fou, il me donne l'impression d'etre la seule a s'intéresse au pt bout qui grandit en moi... Je ne peux me confier a personne... je ne sais pas quoi faire... J'ai un retard de 3 jours, mes seins me font mal, j'ai des nausées, il y a vraiment de forte chance pour que se soit positif... ca devrait etre pour moi une bel chose mais avec la réaction de mon copain, je doute sérieuseument et j'ai peur de me retrouver seule. Je ne sais pas quoi faire, à qui parler...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 11:57
[quote:f7d3241c97="laeticialuna"]Alors voila, j'ai prévenu mon copain sur la possibilite que je sois enceinte... je dois aller faire une prise de sang pour confirme... Tant que ca restai un projet, il etait super emballé et maintenant que je le suis, sa réaction a change, il s'en fou, il me donne l'impression d'etre la seule a s'intéresse au pt bout qui grandit en moi... Je ne peux me confier a personne... je ne sais pas quoi faire... J'ai un retard de 3 jours, mes seins me font mal, j'ai des nausées, il y a vraiment de forte chance pour que se soit positif... ca devrait etre pour moi une bel chose mais avec la réaction de mon copain, je doute sérieuseument et j'ai peur de me retrouver seule. Je ne sais pas quoi faire, à qui parler...[/quote:f7d3241c97] Coucou, Voilà une situation difficile à gérer mais pas insurmontable. Il faut absolument que vous ayiez une discussion tous les deux, mettre tout à plat, lui expliquer tout le bonheur que vous allez vivre A DEUX. A mon avis, ton copain flippe tout simplement de ne pas être à la hauteur et c'est légitime je pense. Parlez, parlez et encore parlez et je suis sure que tout rentrera dans l'ordre. Bisous et bon courage
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 12:03
peut-etre kil s'atendai pa a ce ke tu tombe enceinte maintenan et il a un peu peur, parlez-en et vu ke vou voulez tou les 2 un bebe, je pense ke ca s'arangera
laeticialuna 13 messages
laeticialuna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 13:02
Merci... Il est deja papa d'une fille de 9 ans, il voulait un pt garçon, il etait motivé quand s'etait en projet et maintenant que je suis sure à 95% de l'etre, on voit qu'il n'est pas content... Je ne pourais pas avorter et elever mon bébé seule non plus... Il veut aussi que se soit confirmer le plus tot possible... donc prise de sang vendredi, des le matin...
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 13:27
oh c pt etre sur le coup de la surprise qu'il a réagi comme ça!!! attend d'avoir confirmation et vous pourrez en parler concrètement!!! tiens nous au courant!
laeticialuna 13 messages
laeticialuna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 14:06
oui surement... mais j'angoisse... avez vous deja ressenti ca... savoir que votre vie va changer, vous vous posez pas la question si s'est le bon choix, si vous allez etre une bonne mere... J'ai vraiment envie d'etre fixe pour de bon... Ici avant d'avoir les resultats ce vendredi, je vais en discuter avec... On etait 2 pour le faire donc on sera 2 opur l'assumer... J'ai vraiment hate d'etre dans 9 mois...
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 20:07
c'est clair, un enfant s'assume à 2.... cependant je tiens à te prévenir quand même, parce qu'on ne s'en rend pas forcément compte, un enfant change totalement une vie, je sais que tu t'en doutes, mais moi aussi je n'avais pas réalisé à quel point ca change, et surtout parfois la façon doit on perçoit son couple.... donc, il faut des bases solides!!! mais cet enfant tu le veux, lui doit réfléchir à ce que ca engendre (faire des "sacrifices") et il se rend surement compte de la responsabilité que ca implique maintenant que le bébé est là, car avant ce n'était qu'un désir!!!donc une grande discussion entre vous s'impose, pour que les choses soient claires!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.