Posté le : 25-06-2007 à 09:11
Bonjour à toutes!
Je suis à 32SA demain, j'ai beaucoup de contractions (utérus ultre contractil), trés fatiguée, 2 garçons de 9 et 3ans et mon zom la jambe platrée depuis 6semaines alors que vu mes contractions mon gygy a demandé à ce qu'il m'aide pour éviter une menace d'accouchement prématurée. C'est simple, le joue où il lui a dit qu'il fallait m'aider 3 jours après il se casse le pied... génial!
Depuis c'est galère, les trajets d'école, ménage, les repas, le ptit de 3ans qui fait pas de sieste et qui aime bouge, les courses (que je n'ai plus le droit de faire), porter tout jusqu'au 4ème étage sans ascenceur, promenner tout mon ptit monde car sans moi ils ne pourraient pas bouger, enfin bref...tout!
Chaque jour qui passe est un peu une victoire vu mon stade, j'ai toujours peur d'accoucher trop tôt, cela étant dut à ma situation. Mais bon...je fais avec, je croise les doigts.
D'où le fait que je comprends bien les mamans qui en on assez de leur quotidien, qui craquent régulièrement, c'est ps facile tous le sjours.
Pour les enfants je pense qu'il afut tout faire pour leur faire comprendre que c'est pour le bien de ous qu'il faut qu'ils contribue en écoutant (je sais pas facile à faire par moment), si non pétage de plomb garanti :lol:
Le coup de vitamines, je compte en toucher un mot à mon gygy, merci pour l'astuce :wink:
Aller...bon courage à toutes, on ets là pour se serrer les coudes :D