Pas entendu le coeur ! (Page 2)

Discussions

Auteur
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 16:02
salut! dis juste une question technique : t'es immunisée contre la toxoplasmose??? nan parce que la litière des chats faut faire attention!!!
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 23:49
et bin moi qui me plaignais !! j ai seulement 2 ptit bout, un de 5 ans et un de 7 mois bientot!! je galere des fois car mon grand met un tps fou le matin pour se lever et dejeuner bref, en faite il veut jamais a l ecole!! donc je me fache et du coup on est en retard!! le ptit me prend un tps fou aussi, il veut tout le tps etre a bras ou que je m occupe de lui. bref des jours ou le menage c vite fait la lessive pareil!!! et je suis en essai bb3!! franchement vous avez toutes du courage!!! prenait quand mm du tps pour vous!! c'est important!! bon courage a vous toutes!!!! et plein de bo bb!!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 12:51
tu sais, sans vouloir jouer les madame je sais tout y'a pt etre un truc que tu pourrais essayer, c'est de les faire participer (dans la mesure du possible évidemment!!) aux taches ménagères : genre t'aider à étendre le linge (passer les pinces à linge) leur montrer quand tu fais à manger etc.... il parait que c'est bénéfique pour eux car ca leur donne des "responsabilités". Pour la caisse des chats, fais gaffe quand même essaye de demander à un de tes proche de t'aider????
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 09:11
Bonjour à toutes! Je suis à 32SA demain, j'ai beaucoup de contractions (utérus ultre contractil), trés fatiguée, 2 garçons de 9 et 3ans et mon zom la jambe platrée depuis 6semaines alors que vu mes contractions mon gygy a demandé à ce qu'il m'aide pour éviter une menace d'accouchement prématurée. C'est simple, le joue où il lui a dit qu'il fallait m'aider 3 jours après il se casse le pied... génial! Depuis c'est galère, les trajets d'école, ménage, les repas, le ptit de 3ans qui fait pas de sieste et qui aime bouge, les courses (que je n'ai plus le droit de faire), porter tout jusqu'au 4ème étage sans ascenceur, promenner tout mon ptit monde car sans moi ils ne pourraient pas bouger, enfin bref...tout! Chaque jour qui passe est un peu une victoire vu mon stade, j'ai toujours peur d'accoucher trop tôt, cela étant dut à ma situation. Mais bon...je fais avec, je croise les doigts. D'où le fait que je comprends bien les mamans qui en on assez de leur quotidien, qui craquent régulièrement, c'est ps facile tous le sjours. Pour les enfants je pense qu'il afut tout faire pour leur faire comprendre que c'est pour le bien de ous qu'il faut qu'ils contribue en écoutant (je sais pas facile à faire par moment), si non pétage de plomb garanti :lol: Le coup de vitamines, je compte en toucher un mot à mon gygy, merci pour l'astuce :wink: Aller...bon courage à toutes, on ets là pour se serrer les coudes :D
310606 58 messages
310606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 21:29
[b:6e681ffea6]Et bien je ne suis pas la seule à me sentir débordée ! J'attend bb3 également, je suis a 20sa et demi plus le job à temps complet, mon fils a 5 ans ma fille 3 ans et c'est vrai que c'est pas facile de tout gérer ! J'ai la chance d'avoir un homme qui est là quand je suis là, donc il m'aide pour les taches ménagères (aspirateur, sols, les trucs physiques) et moi le midi les petits restent à la cantine ! Ba oué c'est super la cantine avec leur copains et moi comme ca le midi j'ai le temps de manger tranquillement, et surtout de faire une petite sieste quand le temps me le permet ! La vaisselle mon homme m'aide en 5 min c'est fait. J'ai un chien c'est mon homme qui le sort et un chat, qui me demande rien a part ses croquettes et des calins... Le plus dur c'est l'heure de pointe le soir, je rentre du taf, j'enchaine le linge, les douches ou bains des enfants, le rangement, la bouffe, mais avant tout ca je prend le temps de souffler, et de me prendre une douche relaxante, tant pis pour le ménage et le linge parfois c'est un peu le bins mais je n'ai pas la capacité morale et physique de tout faire ! Parfois je culpabilise mais je me dit qu'il faut du calme aussi pour mon bibou, alors je range ma culpabilité et je m'accorde le repos ! Sinon ma mère m'a dit que j'avais droit à une aide à domicile, renseigne toi, moi je ne l'ai pas fait car mon homme préfère m'aider que de devoir faire venir quelqu'un. Je crois qu'on aurai droit à une aide pour les taches ménagères. Et le gygy m'a prescrit du magnésium pour allèger l'état de fatigue et de ras le bol Biz'[/b:6e681ffea6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.