Je viens aux nouvelles

Discussions

Auteur
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 17:37
bonjour les filles , je viens vous donner des nouvelles plus ou moins bonnes, je résume; vendredi soir j'ai décidé d'aller à la piscine avec une amie ( une des seules qu'il me reste ) et pas de pot qui je croise sur la route monsieur "sadik", c com sa ke le surnomme mon amie ! nous étions à ce moment la à la station service, il approche sa voiture et commence à me parler j'étais toute tremblante, morte de trouille,sa a duré 5 min mai sa ma paru interminable j'ai fini par lui dire en sentant ke la conversation tournait mal ke j'avais rien à lui dire et j'ai démarré et je suis partie, heureuzmen ke je n'étai pas seule, je pensais que c'étai fini mais non il m'a ensuite suivie à distance jusqu'à la piscine ( à 15 km de la ou nous étions) , le souci c ke le temps de faire le trajet je suis montée en pression incapable de me calmer, arivé la bas il s'est garé à coté de nous, mem mon amie en avait peur et ne voulai pa sortir, je sentai son regard ki me fixait comme un pervers, je le déteste ! nous avon fini par sortir mai des kil m'a adressé la parole je suis partie au quart de tour et j'ai fini par l'insulter de tout les noms et lui crier : casse toi, dégage, laisse moi tranquille pauvre malade !! il a explosé de rire ! et bien sur dans l'histoire c'est moi ki suis passé pour une folle com dabitude ! voila comen il ma gaché ma soirée à la piscine, et ensuite en rentrant chez moi j'écoute mon répondeur et la un message de menace d'une connaissance en commun ke j'ai soi disant fai passer pour une salope et comme par hasard il a kité le parking de la piscne a 20h00 et le message a été laissé a 20h30 ; drole de coincidence !! bref dés samedi matin mon beau pere a apelé son pere j'ai pris le telephone en larmes et je lui ai tout expliké; les menaces, les insultes, le harcelement, et le coup de la piscine et du message de vendredi ! il m'a dit kil allait s'en occuper samedi ap midi et ke j'allais etre trankil, en effet depuis il n'y a pas eu récidive, juste de la fameuse copine ! a voir dans le temps et si il ne me prépare pas qq chose dans le dos pour avoir tous les droits possibles après la naissance ! je devrai en savoir un peu plus dan la semaine car mon bo pere doi manger avec son pere en tout cas sa mere ne m'a jamai rapelé et n'a jamai mi son pere au courant de mes appels ! voila bisous je vous tien o couran
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 17:54
Contente d'avoir de tes nouvelles et bonnes en plus ! J'espère que ça va s'arranger ! Je suis de tout coeur avec toi ! Bizz ! :wink:
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 09:43
[color=blue:1d96a78e7e]Il faudrait peut être en parler à ton médeci, ou même aller voir un dermatologue... Moi, le mien m'avait donné un médicament, à plusieurs reprises. Ca s'appelle de la Cystine B6 et ça a été pas mal efficace. Mais ce genre de traitement est généralement assez long (3 moi) et on ne voit de résultat qu'au bout de au moins un mois de prise. C'est vendu sans ordonnance, mais je te conseillerai tout de même de demander l'avis d'un médecin avant de prendre quoi que ce soit![/color:1d96a78e7e]
Guest305699
6 messages
Guest305699
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 11:02
coucou, je vais peut être te faire peur, mais je pense être dans le même cas enfin presque, ma mère avant ses deux grossesse avait de très beau cheveux mais après les accouchements elle a commencé a en perdre ( pendant ma grossesse un peu et cela ne c pas arrangé avec la naissance de mon frère !! ), bref c juste pour te dire que les cheveux de ma mère ne repousse pas ( je suis l'ainé et j'ai 22 ans) , elle a fait pas mal d'examen (mm trop a mon avis) tout cela pour rien!!! le seul conseil qu'on lui a donné c d'être patiente !!!!!!! Moi même déjà je ressens une perte de cheveux et n'étant pas enceinte mais en voit de l'être ( je l'espère) j'ai une grosse peur sur ce sujet mais on verra et aujourd'hui il y a pleins de moyen pour effacer cela, bon courage a toi! bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 11:08
salut! avant tout parles en a ton medecin! ensuite passe chez le coiffeur car tes cheveux doivent etre fatigués de la grossesse et de l'accouchement a cause des hormones! ça leur fera donc du bien. ensuite si tu n'allaites pas tu peux prendre des compléments alimentaires a base de plantes pour leur apporter des vitamines et autres qui leur feront aussi du bien! si tu allaites utilise une lotion capillaire ce sera toujours cela de gagner. (tu trouves ces produuits en pharmacie demande conseil) bon courage!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.