ENVIE BB3 MAIS PEUR AUSSI ...

Discussions

Auteur
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 14:25
[color=orange:278bfd8d0e]BONJOUR A TT !! JE SUIS EN ESSAI BB3 ET JAI UN TI-GARS DE 4½ANS ET BB DE 8 MOIS. JAI VRAIMENT ENVIE DAVOIR UN AUTRE BB, MAIS DÉJA QUE MES 2 1ER ONT 4 ANS DE DIFFÉRENCE JE TROUVE CA BCP A CAUSE DE LA DIFFÉRENCE DES ACTIVITÉS POSSIBLE POUR LES 2 ET AUTRES CHOSES..... DEPLUS JE SUIS COIFFEUSE ET A CHAQUE FOIS QUE JE PART EN CONGÉ DE MATERNITÉ JE PERD MA CLIENTELLE ET JE RETOURNE EN BAS DE LÉCHELLE ...... JAI DONC DESSIDÉ DE COMMENCER LES ESSAI BB3 TOUT SUITE CAR JE SUIS DÉJA O POIN DE DÉPART POIN DE VUE CARRIERRE. MAIS JAI TRES PEUR DE COMMENT CE DÉROULERA LA GROSSESSE AVEC MES ENFANTS (JAI DES GROSSESSE DIFFICILE PHYSIQUEMENT, NOSÉ, DOULEUR .....) ET JE CRAIN AUSSI DETRE ÉPUISÉ LES 1ERE ANNÉES DUFAIT QUE 2 ENFANT RAPROCHER ME DEMANDE BCP DATTENTION EMPLUS QUE MON PLUS VIEU A BESOIN DE BCP DATTENTION ET IL COMMENCE LÉCOLE CET AUTOMNE..... ET QUE 3 ENFANTS SOIS TRES EXIGEANT . MAIS MON COEUR ME DIT QUIL EST PRES A SUPPORTER TOUT CES ÉPREUVES .... DONC CI QQUN PEUT ME DONNER SON OPPIGNON OU SON EXPÉRIENCE.[/color:278bfd8d0e]
Guest306000
7 messages
Guest306000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 14:33
jte rassure je suis enceinte de mon troisieme jai un pti mec de 6 ans et une pti fille de 2 ans j accouche en novembre je pense que meme si tu attend que ton dernier enfats a 3 ans tu sera fatigues aussi meme si il sera plus autonome tu sera quand meme epuiser moi j ai mon fils qui maide becoup et pourtant je peux te dire que je suis epuiser et je susi enceinte que de 4 mois le plus important se que tu te sent prete ses sa le plus important bye et si a ton taf on te fait recommencer en bas de lechelle pense au coiffure a domicile ses simpas aussi et en plus tu peut faire tes horraire
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 14:42
[color=orange:a68b88af88]EN FAIT POUR MON TRAVAIL C PLUS LES CLIENT(E)S QUI VONT SE FAIRE COIFFER PAR DAUTRES ... ICI O QUÉBEC IL PLEUT DES COIFFEURE(EUSE) ET IL FAUX DONC QUE JE PATIENTE LE TEMP DE ME REFAIRE MA CLIENTELLE.... POUR LE TRAVAIL MAISON JE NAIME PAS VRAIMENT CA .... JE FAIT MA FAMILLE A LA MAISON MAIS JE NEST PAS DE TALENT POUR TOUT GÉRER SEUL.... JE PRÉFAIRE LE TRAVAIL DE SALON... MERCI POUR LE MESSAGE[/color:a68b88af88]
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 14:46
Bonjour à toutes. Moi aussi j'attend mon 3°. J'en suis qu'au début à 7 SA. Les ainés ont 6 et 3 1/2. ils ne le savent pas encore car ayant déjà fait plusieurs fausses couches je ne veux pas me réjouir trop vite. j'attend d'avoir passé les 3 mois. Tu as peur pour ton travail et cela se comprend. Moi lorsque je me suis retrouvée enceinte du 2° j'ai changé de boulot pour être + dispo pour mes amours Bon courrage et n'hésite pas FONCE Bises
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 16:30
[color=orange:fc4e79e93e]ENFAIT MA VÉRITABLE CRAINTE EST DE NE PAS ETRE A LA HAUTEUR AVEC 3 ENFANTS . JAI PEUR DE TOUT GACHÉ.... POUR LINSTANT TOUT VA TELLEMENT BIEN QUE JE TROUVE CA RISQUÉ DE TOUT GACHER LA BELLE ARMONIE QUI REGNE CHEZ MOI ... MAIS JE NE ME SENT PAS COMPLETTE ENCORE, IL MANQUE UN AUTRE BOUD`CHOU!!![/color:fc4e79e93e]
stefg 59 messages
stefg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 21:42
bonsoir, J'ai 27 ans un garçon de bientot 4 ans (octobre) et un autre de bientot 11 mois donc dans ton cas. J'ai retiré mon stérilet en février et depuis ce temps on réfléchi avec mon mari. On a décidé de mettre en route bb3 ce mois-ci malgrès ses peurs et les miennes. On verra comment ça se passera. Perso je suis en congé parental alors j'ai le temps. bon courage et lance toi.by
Guest306000
7 messages
Guest306000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 07:37
j avoue que ses compliquer ses plus le moment ou tu te send prete meme si ja pense qu avec trois ia beaucoup plus de travaille squi et normale ia aussi beacoup plus d amour moi j ai attendue detre prete et que mon homme le sois aussi 3 enfants sa change tout voiture ect ses a toi de voir avec ton homme si il et pret aussi et squil en pense mais javoue avec trois enfants tu va avoir du mal a reprendre des horraire de coiffeuse et tinkiete meme en france le coiffeuse ien a partout bye
carobo2 1 messages
carobo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 08:58
Bonjour, les filles Je suis maman de 2 filles: Emilie 7ans et Clémence 15 mois. Elles s'entendent à merveille malgré la différence d'âge ( nous sommes une famille recomposée). Et avec Mr , nous avons décidé de mettre en route un petit dernier ( verdict fin du mois). Je voulais attendre que Clémence rentre à l'école mais finalement mon mari a raison, tant que nous sommes dans les couches etc..... Ce sera beaucoup plus facile. C'est vrai que c'est embêtant pour le boulot mais qu'est-ce qui est le plus important dans la vie???? Biz Caro
Guest306000
7 messages
Guest306000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 09:29
[color=violet:83310bde68][/color:83310bde68] kikou a le plus beau prenom du monde emilie :lol: vue que ses le mien aussi tu as raison tan quon et dans les couche au moin sa change pas et moi aussi mas deux enfants sont de mon ex on va aussi etre une famille recomposer et j avoue que sa me fait un peu peur quand il von aller cher leur pere et que le bebe retera avec nous sa va leur faire bizzard au pti bout et plein dautre chose rien que les grands parents aussi il va i avoir des difference enfin heureusement que sa nous arrete pas :lol: bye
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 15:30
[color=orange:eacf8698f0]LOL MEME CI JAI PEUR DAVOIR UN 3EME JE VAIS QUAND MEME TANTÉ LEXPÉRIENCE !!! JE ME DIT QUE C LES 2-3 1ERE ANNÉES LES PIRE (NIVEAU FATIGUE) ET POUR LE RESTE , JVAIS MADAPTER COMME DAB!! :wink: JAIME TELLEMENT MES TIT-GARS, ILS SONT FANTASTIQUE ET NOUS VOULONT AGRANDIT NOTRE BONHEUR (ET NOTRES FATIGUE! LOL) ET JE ME PERMET MEME DESPÉRER UNE TITE-FILLE!!! [/color:eacf8698f0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.