Posté le : 10-06-2007 à 16:33
Je suis enceinte de 17SA, mon ami et moi avons voulu cet enfant tous les 2 (6 ans de vie commune). Lorsque je lui ai annoncé la bonne nouvelle, il m'a beaucoup étonné. Il a acheté les premiers doudous à bébé, à chaque fois qu'on allait faire les courses, il passait au rayon puériculture, s'intéressait à tout, il était super motivant et motivé. Depuis quelques temps, c tout le contraire qui se passe, il semble se désintéresser. J'ai essayé de lui en parler calmement afin de comprendre ce retournement de situation mais il s'est braqué et j'en suis toujours à me poser des questions le concernant, est-il sûr de vouloir cet enfant, est-il sûr de ses sentiments, a-t-il peur de tout ce changement et surtout pourquoi ne pas m'en parler????
Je suis encore plus angoissé du fait que les résultats du tri test ne sont pas très bon et qu'une amnio est prévue et là j'ai peur que cela soit encore pire. Comment réagissent les futurs papas???
[b:dc8c05dc1d]On dit souvent que les femmes enceintes sont difficiles à comprendre mais je remarque (dans mon cas) que les futurs papa aussi. [/b:dc8c05dc1d]
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime
<3