Posté le : 08-06-2007 à 10:11
Bonjour...
j'ai juste besoin de parler...
Je suis enceinte de 30 semaines, en couple, et je me sens tellement seule.
Mon copain ne s'implique pas du tout dans la grossesse, il ne me touche jamais le ventre, ça doit faire plus d'un mois qu'il ne me l'a pas touché et les seuls fois où il l'a fait, c'est moi qui lui mettais la main dessus. il ne me touche plus, ne me regarde plus, je suis une plante verte doublée d'une femme de ménage. il ne m'aide absolument pas à la maison, jamais il lui viendra l'idée de vider le lave vaisselle ou de laver 2 poeles qui trainent dans l'évier. quand je fais le ménage, tout est resalit dans la soirée, il respecte rien, j'ai l'impression qu'il ne me respecte pas.
son truc c'est de draguer des pouff sur internet ou sur son portable, il sait que je suis au courant, il m'a juré qu'il ne le ferai plus mais depuis un an je n'ai absolument plus confiance en lui, il m'a tellement menti que je ne peux plus lui accorder ma confiance, ça se mérite et lui ne la mérite pas. Je n'ai plus l'impression d'etre en couple, mais d'etre en colocation, je n'ai plus envie de l'embrasser de la caliner (je suis quelqu'un de TRES tactile, bisou, je t'aime etc) mais là je n'y arrive plus.
son hygiène me dégoute aussi, il ne se lave quasiment jamais, il ne se change quasiment jamais, je trouve qu'il a vraiment une hygiène déplorable, je lui en ai parlé mais j'ai baissé les bras.
je me sens seule et déprimée. je me demande si il sera une bon père, si il acceptera de se "sacrifier" pour son bébé, cad moins aller faire son sport etc, et ça j'en doute. Pour l'instant la seule chose qui compte c'est lui, lui et lui. enfin, j'oublie aussi la console, l'ordi et son portable de malheur.
je suis vraiment très triste et ça fait plusieurs mois que je songe à le quitter mais je n'y arrive pas, je suis au chomage et je ne veux pas priver mon fils de son père.
pour les habits de mon bébé, il n'a pas dépnesé un centimes depuis le début (j'ai tout payé avec mon salaire de chomeuse), et quand on regarde les fringues de bébé, il s'en fou.
il ne s'inquiète de moi finalement que quand il voit que je vais pas très bien, que j'ai le ventre qui tire etc.
enfin voila, je sais que c'est long comme post mais punaise ça fait du bien!!! :(