Se retrouver seule avec bb

Discussions

Auteur
emilie84220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 13:04
salut tt le monde voilà ma fille va avoir 4 mois le 17 juin et le papa nous a laissée. C'est trés dure, g plus envie de rien, m'occuper de bb devient trés dure. si vous etes ds le meme cas ke moi sa me ferais plaisir de parler avec vous. merci bocoup!!!!!
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 13:17
Je ne suis pas dans ton cas mais je penseque cela doit etre bien dur si tu as besoin deparler jepeuxt'écouter! Bisous
emilie84220 5 messages
emilie84220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 20:58
[quote:76b01ba5de="cat01"]salut !ma pauvre si c'est pas indiscret porqoui il est parti ce goujat?[/quote:76b01ba5de] il a 20 ans et il n'est surement pas pret
emilie84220 5 messages
emilie84220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 21:02
[quote:bad5adfc53="bangui1985"]moi pas encore maman mais j attends des jumeaux suis a 28 sg[/quote:bad5adfc53] ok tu dois te languir kils arrive. garçons ou filles?
kejole 80 messages
kejole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 21:32
[quote="emilie84220"]salut tt le monde voilà ma fille va avoir 4 mois le 17 juin et le papa nous a laissée. C'est trés dure, g plus envie de rien, m'occuper de bb devient trés dure. si vous etes ds le meme cas ke moi sa me ferais plaisir de parler avec vous. merci bocoup!!!!![/qu j'ai ete dans le meme cas que toi mais si on peut dire en pire car moi il ma laisser avec un bebe de 16 mis et demi et un autre de 1 mois et demi c'est sur ca va etre dure pendant un petit moment mais il ne faut surtout pas que tu te laisse abattre la vie et faite de plein de bonne chose et la plus belle deja c'est ton bebe alors pense a elle et vie pour toi et elle et dit toi que ce mec n'en vaux pas la peine tu trouvera surement quelqu'un de 1000 fois mieux que lui si tu as besoin de parler n'hésite pas je ne sais pas quel age tu as mais tu as tout l'avenior devant toi
emilie84220 5 messages
emilie84220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 08:32
[quote="kejole"][quote:12809cb329="emilie84220"]salut tt le monde voilà ma fille va avoir 4 mois le 17 juin et le papa nous a laissée. C'est trés dure, g plus envie de rien, m'occuper de bb devient trés dure. si vous etes ds le meme cas ke moi sa me ferais plaisir de parler avec vous. merci bocoup!!!!![/qu j'ai ete dans le meme cas que toi mais si on peut dire en pire car moi il ma laisser avec un bebe de 16 mis et demi et un autre de 1 mois et demi c'est sur ca va etre dure pendant un petit moment mais il ne faut surtout pas que tu te laisse abattre la vie et faite de plein de bonne chose et la plus belle deja c'est ton bebe alors pense a elle et vie pour toi et elle et dit toi que ce mec n'en vaux pas la peine tu trouvera surement quelqu'un de 1000 fois mieux que lui si tu as besoin de parler n'hésite pas je ne sais pas quel age tu as mais tu as tout l'avenior devant toi[/quote:12809cb329] g 18 ans
kejole 80 messages
kejole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 11:43
[quote="emilie84220"][quote:7427c0c199="kejole"][quote:7427c0c199="emilie84220"]salut tt le monde voilà ma fille va avoir 4 mois le 17 juin et le papa nous a laissée. C'est trés dure, g plus envie de rien, m'occuper de bb devient trés dure. si vous etes ds le meme cas ke moi sa me ferais plaisir de parler avec vous. merci bocoup!!!!![/qu j'ai ete dans le meme cas que toi mais si on peut dire en pire car moi il ma laisser avec un bebe de 16 mis et demi et un autre de 1 mois et demi c'est sur ca va etre dure pendant un petit moment mais il ne faut surtout pas que tu te laisse abattre la vie et faite de plein de bonne chose et la plus belle deja c'est ton bebe alors pense a elle et vie pour toi et elle et dit toi que ce mec n'en vaux pas la peine tu trouvera surement quelqu'un de 1000 fois mieux que lui si tu as besoin de parler n'hésite pas je ne sais pas quel age tu as mais tu as tout l'avenior devant toi[/quote:7427c0c199] g 18 ans[/quote:7427c0c199] j'ete un tout petit peu plus age que toi lorsque cela m'est arriver car lorsque le papa ma quitter j'avais 22 ans et lui aussi et chose auquel je ne me saurais jamais attendu c'est que 6 mois plus tard j'ai rencontrer quelqu'un qui ma accepter et qui a accepter mes fils comme si c'ete les siens alors qu'il n'avait que 19 ans aujourd'hui nous sommes mariés depuis 5 ans et nous allons avoir notre 2eme enfants (ensemble) le 25 juin alors surtout ne perd pas espoir et comme je te l'ai deja dit ta plus belle réussite c'est ta petite poulette
emilie84220 5 messages
emilie84220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 12:32
[quote="kejole"][quote:7403e0cc6b="emilie84220"][quote:7403e0cc6b="kejole"][quote:7403e0cc6b="emilie84220"]salut tt le monde voilà ma fille va avoir 4 mois le 17 juin et le papa nous a laissée. C'est trés dure, g plus envie de rien, m'occuper de bb devient trés dure. si vous etes ds le meme cas ke moi sa me ferais plaisir de parler avec vous. merci bocoup!!!!![/qu j'ai ete dans le meme cas que toi mais si on peut dire en pire car moi il ma laisser avec un bebe de 16 mis et demi et un autre de 1 mois et demi c'est sur ca va etre dure pendant un petit moment mais il ne faut surtout pas que tu te laisse abattre la vie et faite de plein de bonne chose et la plus belle deja c'est ton bebe alors pense a elle et vie pour toi et elle et dit toi que ce mec n'en vaux pas la peine tu trouvera surement quelqu'un de 1000 fois mieux que lui si tu as besoin de parler n'hésite pas je ne sais pas quel age tu as mais tu as tout l'avenior devant toi[/quote:7403e0cc6b] g 18 ans[/quote:7403e0cc6b] j'ete un tout petit peu plus age que toi lorsque cela m'est arriver car lorsque le papa ma quitter j'avais 22 ans et lui aussi et chose auquel je ne me saurais jamais attendu c'est que 6 mois plus tard j'ai rencontrer quelqu'un qui ma accepter et qui a accepter mes fils comme si c'ete les siens alors qu'il n'avait que 19 ans aujourd'hui nous sommes mariés depuis 5 ans et nous allons avoir notre 2eme enfants (ensemble) le 25 juin alors surtout ne perd pas espoir et comme je te l'ai deja dit ta plus belle réussite c'est ta petite poulette[/quote:7403e0cc6b] merci bocoup pour le soutien. sa me rassure de voir kil ni a pa ke moi ds ce cas. je c kon pe tjrs sen sortir mais en attendant c vraiment dure je fais avec, j'essaye de pa tro y penser, heureusement ke g ma mere ki m'aide bocoup, et c pas tt le monde ki a cette chance là!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.