J'en peux plus d'attendre !!!!

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 11:52
Je suis sensée avoir mes règles d'ici environ 5 jours et pourtant .... je sens (depuis 1 semaine maintenant) comme des changements bizarres en moi; des nausées à longueur de journée, mes seins ont énormément gonflé, des sautes d'humeur comme pas possible etc ... Je me demande si je ne suis pas en train de me monter des films (à m'en rendre malade comme si j'étais enceinte) tellement j'ai envie de ce bébé. Je n'ai qu'une hâte : qu'on soit déjà début de la semaine prochaine !!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 12:08
salut! tu sais t'es pas obligée d'attendre! fait un test précoce de grossesse! il se vends en pharmacie et il aussi fiable que les autres! le seul conseil: fais ton test le matin car t'es urines sont plus concentrées en hormones! bon courage!

neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 12:16
[quote:e0009e8a6b="magikcilou"]salut! tu sais t'es pas obligée d'attendre! fait un test précoce de grossesse! il se vends en pharmacie et il aussi fiable que les autres! le seul conseil: fais ton test le matin car t'es urines sont plus concentrées en hormones! bon courage![/quote:e0009e8a6b] ce test est-il tout autant fiable que les autres ? Peut on le faire 5 jours avant la date présumée des règles ??? Merci en tout cas pour ta réponse rapide et tes encouragements !
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 12:22
je travaille en pharmacie et la plupart des femmes qui me l'ont acheté en étaient contente! bien entendu je ne peux pas te le garantir! sinon oui 5 jours avant c'est bon! ce qui est sur c'est que si le resultat est positif c'est que tu es bien enceinte! par contre q'il est négatif il se peut que tu sois quand même enceinte car en fonction de ton taux d'hormones le test marche plus au moins bien vu que l'on est pas toutes pareilles fasses aux hormones! dans ce dernier cas il faut refaire le test a la date des regles mais le mieux étant de voir le medecin pour une prise de sang! voili voilou bonne chance a toi et tiens nous au courant!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.