Posté le : 05-06-2007 à 18:57
Tout d'abord, veuillez m'éxcuser pour le titre, il est un peu fort pour ce qu'il se passe réelementmais je ne trouve pas les mots qui caractérisent mon état d'ésprit.
Voilà ma petite histoire, aprés deux ans et demi mon ami et moi décidons d'avoir un enfant ensemble. Retrait de stérilet et paf, dans le mille, 3 semaines aprés j'étais enceinte. Heureux...
1 mois t demi aprés ... fausse couche... tou s'est éffondré autour de moi surtout que celle ci s'est déroulée sur un mois depuis le début des pertes jusqu'à l'éxpulsion.
Dur, comme je l'éxpliquais à mon ami de devoir éffacer en quelques secondes les projections, dur de se dire qu'on à stopper la cloppe et qu'on est pas fichu de ne pas y retomber et dur de se sentir vide....
Enfin, trois semaines aprés l'éxpulsion re grossesse!!! Je suis heureuse, le taux étais bas (35UI) mais je m'étais jurée aprés la fc de ne pls jamais me refaire piquer tous les deux jours car ca m'avais tellement angoissée pour la premiere fois, sans pour autant pouvoir éviter l'inévitable.
Donc me voilà maintenant à 7sa, ma premiere echo est pour le 12 jion et j'angoisse.
Le plus dur c'est que je n'arrive pas à me "sentir" enceinte, les seins n'ont pas gonflés, pas de nausés, je n'arrive plus à arreter de fumer, je n'arrive plus à me projetter.
J'ai l'impression que mon psycho me "protége" contre toute éventuelle fc, mais je n'arrive pas à bien vivre, je déprime, je me sens lasse, je n'ai plus aucunes motivation, je culpabilise à chaques fois que j'alume une clope sans pour autant avoir la volontée assez forte pour arreter.
Voilà, j'ai honte de moi et je suis triste; Je me comprend pas, je m'aime pas.