Concert de rock

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 11:15
coucou les filles voila c'est surement une question débile mais je la pose quand meme !! le 23 juin je serai enceinte de 5 mois plein. Je dois aller a un concert de rock dont je suis fan (muse pour celles qui connaissent). J'ai une place assise... J'ai vraiment envie d'y aller mais je me demande si c'est bon pour le bb à cause du bruit. Ayant une place assise je me dis qu'il n'y a pas de raison c'est pas comme ci j'etais dans la fosse.. Bref dites moi si c bon ou pas svp... MERCI POUR VOS REPONSES
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 11:18
[quote:2a4d86a454="ptitepouss"]coucou les filles voila c'est surement une question débile mais je la pose quand meme !! le 23 juin je serai enceinte de 5 mois plein. Je dois aller a un concert de rock dont je suis fan (muse pour celles qui connaissent). J'ai une place assise... J'ai vraiment envie d'y aller mais je me demande si c'est bon pour le bb à cause du bruit. Ayant une place assise je me dis qu'il n'y a pas de raison c'est pas comme ci j'etais dans la fosse.. Bref dites moi si c bon ou pas svp... MERCI POUR VOS REPONSES[/quote:2a4d86a454] ya pa de problème,tant que tu ne te defoule pas comme une folle lol lol!!!!! :wink:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 11:33
ce qui peut gener ton bébé sera éventuellement le bruit (moi, il me donne l'impression de se rouler en boule et de se contracter si le bruit autour de nous est trop fort, notamment si la radio est forte qd on l'allume), et là tu le verras très vite sur place... bonne continuation joliloute
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 14:09
[color=blue:04eab3417f]Excellent, Muse!!! :D Perso, je t'avoue que je n'oserais pas aller à un concert de rock enceinte, car j'aurais peur que le bruit gêne le bébé. Mais ce n'est que mon avis!!!!! Bon concert et passe le bonjour à Matthew Bellamy!! :wink: [/color:04eab3417f]
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 14:51
[color=indigo:4d8f9c0f06]Allo, Mon copain est musicien, notre bébé est déjà allé à plusieurs concerts, et ce depuis le début de ma grossesse, et il se porte à merveille. Tant que tu ne te mets à sauter partout, te faire porter par la foule etc., il n'y a aucun problème. Bonne grossesse et bon show :wink: [/color:4d8f9c0f06]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 15:09
Juste une petite précision suite à ce que dit Cali, je ne crois pas qu'à 18 semaine de grossesse ton bébé perçoive déjà les sons car il me semble que cela vient plus tard (genre 5-6 mois peut être)... je ne pense pas qu'il y ait de risque pour le bébé, mais plutot que le bruit le dérange; mais ça on ne peut s'en rendre compte que lorsqu'on le sent bouger. tu le sens déjà à 18 semaines?
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 15:32
[quote:60a1372e26="joliloute"]Juste une petite précision suite à ce que dit Cali, je ne crois pas qu'à 18 semaine de grossesse ton bébé perçoive déjà les sons car il me semble que cela vient plus tard (genre 5-6 mois peut être)... je ne pense pas qu'il y ait de risque pour le bébé, mais plutot que le bruit le dérange; mais ça on ne peut s'en rendre compte que lorsqu'on le sent bouger. tu le sens déjà à 18 semaines?[/quote:60a1372e26] [color=indigo:60a1372e26]Je le sens bouger depuis une semaine. :wink: Honnétement, je ne sais plus à quel moment les bébés commencent à entendre, mais il me semble que c'est avant 18 semaines.[/color:60a1372e26]
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 16:05
Hello Perso je suis allée à un concert des Who alors que j'étais enceinte de 3 mois, et il y avait 2 autres concerts avant dont un de hard rock (nul d'ailleurs...) donc ça a duré plusieurs heures mais j'étais assise et c'était en plein air alors personne ne pouvait me bousculer et j'ai évité la fumée de cigarette des autres...Parce qu'en plus du bruit il y a aussi ça à prendre en considération :wink:
udrey 16 messages
udrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 19:31
Salut ! J'ai moi-même assisté à un concert pendant mon 5ème mois. C'était Polnareff, donc quelque chose de plutôt calme, et tout s'est bien passé. Bébé a même tapé du pied pendant une chanson assez rythmée ! Franchement, si tu es contente, ton petit ange le sera aussi ! Par contre, j'ai été voir Muse pendant leur dernière tournée (rha que c'était bon !) à Bercy. Je ne sais pas dans quelle salle tu iras, mais à Bercy les gens des gradins se sont levés dès le début du concert, donc pour voir quelque chose il fallait être debout aussi... Donc même si tu as une place assise, méfie-toi, il faudra peut-être que tu te lèves pendant une partie du concert... A toi de voir si tu peux tenir le choc ! Enfin, pour Matthew...
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 19:40
Salut ! Moi je suis chanteuse dans un groupe de rock (dont fait également parti le futur papa) et nous avons un concert de prévu le jour de la fête de la musique :lol: Je sais qu'il entend déja et espère qu'il va apprécier notre concert et je suis très heureuse de chanter sur scène enceinte :D Ca fera un super souvenir à lui raconter plus tard lui disant qu'il a lui aussi fait un concert à sa façon :wink: Mon rêve serait de le sentir bouger pendant le concert car jusqu'à présent, je n'ai pas encore senti le 1er coup... Je rentre dans ma 19 SA dans 3 jours.
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 08:29
merci à vous toutes pour vos réponses. Je vais y aller c'est certain. Au pire des cas si ca se passe mal je repartirais. Et si j'amais les gens se lèvent, je resterais assise, de toutes facons yaura suremnent des grands écrans. Ca fait 5 mois que j'attends ce concert quand meme !! et je ne les rate jamais quand ils viennent sur paris. J'ai hate d'y etre et de faire connaitre ce bruit a mon bb. Merci a vous toutes sandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.