Je suis pas bien et j'arrette pas de pleurer

Discussions

Auteur
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 01:47
Aujourd'hui j'ai pas arreter de me disputer avec mon mari, déjà en fin d'aprés midi, on s'est disputer puis réconsilier, mais ce soir il m'a trop énnerver normalement mercredi y avait le meilleur ami et sa copine qui devait venir car ils vont se marier samedi et comme ils ont pas beaucoup d'argent je vais preter ma robe de mariée à sa copine on fait la même taille et c'est moi qui lui a proposer, donc ils devaient passer mercredi pour les essayages mais là, à la dernière ils ont dit non à mon mari qu'il venait demain, il m'a même pas prévenu et leur à dit oui sans m'en parler, moi déjà j'avait prévu des trucs avec ma mère, que je peux pas annuler, et en plus de cela la maison n'est pas propre je suis enceinte de 4 mois et de plus en plus fatiguée donc maintenant je fait le ménage qu'une fois par semaine, moi je voulais faire le ménage mardi et comme ça mercredi j'aurait pu prendre le temp de faire à manger en plus je suis malade, j'ai encore des nausée et je suis enrhumée je suis encore plus fatiguée que d'habitude, donc moi j'ai dit d'annuler de leur dire que je pouvais pas, je pensait qu'il allait etre compréhensible sous prétext que c'est son meilleur ami et qu'il peut pas lui dire non il a pas voulu , il a voulu m'obliger à faire le diner etc, donc moi je me suis pas laisser faire, je lui ai dit que je suis pas ta bonniche etc et si t pas content tu te débrouille ensuite on s'est dit des trucs je me suis énnerver un moment j'ai cru qu'il préférait son meilleur plutot que sa femme enceinte qui est malade je sais pas quoi penser et surtout quoi faire, je me suis vraiment énnerver je lui ai demander de choisir soit moi soit son meilleur ami et il a choisit son meilleur ami, du coup ça m'a fait de la peine je lui ai rendu la bague j'ai demandé le divorce mais je le pensait pas c'était sur le coup de l'énnervement et par rapport à ce qui m'a dit enfin moi je veux pas divorcer je l'aime et là je sais pas quoi faire, si je doit aller chez ma mère, ou faire à manger pour son ami etc désolé c'est long mais ça me fait du bien d'écrire comme ça
rahman 1 messages
rahman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 05:26
[quote:c42b98ca8c="bbnette"]Aujourd'hui j'ai pas arreter de me disputer avec mon mari, déjà en fin d'aprés midi, on s'est disputer puis réconsilier, mais ce soir il m'a trop énnerver normalement mercredi y avait le meilleur ami et sa copine qui devait venir car ils vont se marier samedi et comme ils ont pas beaucoup d'argent je vais preter ma robe de mariée à sa copine on fait la même taille et c'est moi qui lui a proposer, donc ils devaient passer mercredi pour les essayages mais là, à la dernière ils ont dit non à mon mari qu'il venait demain, il m'a même pas prévenu et leur à dit oui sans m'en parler, moi déjà j'avait prévu des trucs avec ma mère, que je peux pas annuler, et en plus de cela la maison n'est pas propre je suis enceinte de 4 mois et de plus en plus fatiguée donc maintenant je fait le ménage qu'une fois par semaine, moi je voulais faire le ménage mardi et comme ça mercredi j'aurait pu prendre le temp de faire à manger en plus je suis malade, j'ai encore des nausée et je suis enrhumée je suis encore plus fatiguée que d'habitude, donc moi j'ai dit d'annuler de leur dire que je pouvais pas, je pensait qu'il allait etre compréhensible sous prétext que c'est son meilleur ami et qu'il peut pas lui dire non il a pas voulu , il a voulu m'obliger à faire le diner etc, donc moi je me suis pas laisser faire, je lui ai dit que je suis pas ta bonniche etc et si t pas content tu te débrouille ensuite on s'est dit des trucs je me suis énnerver un moment j'ai cru qu'il préférait son meilleur plutot que sa femme enceinte qui est malade je sais pas quoi penser et surtout quoi faire, je me suis vraiment énnerver je lui ai demander de choisir soit moi soit son meilleur ami et il a choisit son meilleur ami, du coup ça m'a fait de la peine je lui ai rendu la bague j'ai demandé le divorce mais je le pensait pas c'était sur le coup de l'énnervement et par rapport à ce qui m'a dit enfin moi je veux pas divorcer je l'aime et là je sais pas quoi faire, si je doit aller chez ma mère, ou faire à manger pour son ami etc désolé c'est long mais ça me fait du bien d'écrire comme ça[/quote:c42b98ca8c] je suis tres sensible a ce que tu viens d´ecrire mais je ne me permettrais pas de te donner in conseil,je pense qu´en etant sereine et calmee tu prendras la meilleure des decisions.Je te souhaite bon courage et repose toi bien et surtout profite de ta grossesse. :)
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 07:28
pourquoi ne pas demander a ta mere de venir passer la journeé chez toi. Elle pourrait t'aider pour le menage et tu pourrais recevoir egalement les amis de ton epoux. Bonne chance et bonne journee
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 16:19
le problème c'est que je peux pas demander à ma mère de faire le ménage, elle a 65 ans c'est vrai qu'elle se porte bien mais je la respect trop pour ça c'est à moi de me débrouiller, puis c'est pas par rapport au ménage etc c'est le faite que mon mari ne m'est pas prévenu avant, et qu'il a pas voulu annuler, et c'est moi qui lui a rendu la bague mais je sais que c'est pas sérieux, que l'on va se réconcilier comme d'hab lol mais en ce moment je suis encore énnerver et j'ai décidé d'alle dormir chez ma mère car lui il veut rien savoir, il veut pas annuler je lui ai dit de dire la vérité je me sens pas bien, je suis malade et je peux pas les recevoir il veut pas, il en fait qu'a sa tete seulement parce que c'est son meilleur ami et ça, ça m'énnerve pffffff
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 16:33
il est pas manchot pourquoi c'est pas lui qui préparerait le diner et ferait le ménage, après tout si tu es malade il est grand et en plus il ne veut pas annuler alors qu'il se débrouille. Bon courage et tu as bien raison de ne pas te laisser faire.
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 16:47
Rhooo ben moi je crois que je suis un peu comme toi impulsive et si il m'avait dit préférer son meilleur ami a moi s'est clair que j'aurais aussi réagit violement! Non mais! Ils ont qu'a se mettrent un peu a notre place les mecs car je trouve qu'ils ont le beau role dans l'histoire on porte leur enfant et en plus faut faire boniche a la maison et recevoir les amis de monsieur comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes!! non mais s'est clair ont est fatiguées, ont a des nausées, la tete qui tourne... enfin bref plein de trucs qui font que notre moral n'est pas forcément au top alors si ils ne peuvent pas comprendre ça et bien qu'ils se documentent un peu! Excusez moi d'avoir poussé mon ptit coup de gueule mais des machos comme ça moi ça me saoule!! Et si tu ne reçois pas ses amis ce soir tu auras bien raison, en plus si elle se marie samedi il est quand meme grand temps q'elle s'inquiete de sa robe!! Sur ce bonne grossesse a toutes! Biz
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 01:08
merçi pour vos réponse, donc comme j'ai dit je me suis pas laisser faire, je suis partit dormir chez ma mère, et il a bien été obligé d'annuler, et c'est aujourd'hui qu'ils sont venus manger chez nous, là je me sentait trés bien, j'ai pu faire le ménage, à manger et ça c'est trés bien passer, pourtant mon mari m'a proposer de faire à manger mais c'était pas ça la question c'est le faite qu'il m'est pas prévenu avant et que j'était malade j'allais faire une sale tete etc bref ça s'est bien passé on s'est réconlier on s'est tout les deux excuser et tout est rentrer dans l'ordre pour la robe de mariée comme je dit ça me fait plaisir de lui preter car ils ont pas beaucoup de tunes et quitte à m'en servir une 2ème fois autant que ça soit une bonne cause en plus j'aime bien son meilleur ami il a de la chance lol sa copine l'a essayé elle lui va trés bien donc tout le monde était content tout le monde à bien manger et on s'est bien amuser voilà et en ce moment je sens mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.