Posté le : 05-06-2007 à 05:26
[quote:c42b98ca8c="bbnette"]Aujourd'hui j'ai pas arreter de me disputer avec mon mari, déjà en fin d'aprés midi, on s'est disputer puis réconsilier, mais ce soir il m'a trop énnerver normalement mercredi y avait le meilleur ami et sa copine qui devait venir car ils vont se marier samedi et comme ils ont pas beaucoup d'argent je vais preter ma robe de mariée à sa copine on fait la même taille et c'est moi qui lui a proposer, donc ils devaient passer mercredi pour les essayages mais là, à la dernière ils ont dit non à mon mari qu'il venait demain, il m'a même pas prévenu et leur à dit oui sans m'en parler, moi déjà j'avait prévu des trucs avec ma mère, que je peux pas annuler, et en plus de cela la maison n'est pas propre je suis enceinte de 4 mois et de plus en plus fatiguée donc maintenant je fait le ménage qu'une fois par semaine, moi je voulais faire le ménage mardi et comme ça mercredi j'aurait pu prendre le temp de faire à manger en plus je suis malade, j'ai encore des nausée et je suis enrhumée je suis encore plus fatiguée que d'habitude, donc moi j'ai dit d'annuler de leur dire que je pouvais pas, je pensait qu'il allait etre compréhensible sous prétext que c'est son meilleur ami et qu'il peut pas lui dire non il a pas voulu , il a voulu m'obliger à faire le diner etc, donc moi je me suis pas laisser faire, je lui ai dit que je suis pas ta bonniche etc et si t pas content tu te débrouille ensuite on s'est dit des trucs je me suis énnerver un moment j'ai cru qu'il préférait son meilleur plutot que sa femme enceinte qui est malade je sais pas quoi penser et surtout quoi faire, je me suis vraiment énnerver je lui ai demander de choisir soit moi soit son meilleur ami et il a choisit son meilleur ami, du coup ça m'a fait de la peine je lui ai rendu la bague j'ai demandé le divorce mais je le pensait pas c'était sur le coup de l'énnervement et par rapport à ce qui m'a dit enfin moi je veux pas divorcer je l'aime et là je sais pas quoi faire, si je doit aller chez ma mère, ou faire à manger pour son ami etc
désolé c'est long mais ça me fait du bien d'écrire comme ça[/quote:c42b98ca8c] je suis tres sensible a ce que tu viens d´ecrire mais je ne me permettrais pas de te donner in conseil,je pense qu´en etant sereine et calmee tu prendras la meilleure des decisions.Je te souhaite bon courage et repose toi bien et surtout profite de ta grossesse. :)