J'arrive a garder la tete hors de l'eau.....

Discussions

Auteur
17 messages
Guest1170992
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 22:09
je pense que ca peux me faire un peu de bien de vider mon sac.... il y a un mois, j'ai découvers un text oser sur le cell de mon chum. Je lui ai immédiatement lancer à la figure pour avoir des explications.... et la BANG, j'ai eue la pire claque dans la face ; il me trompait depuis deux semaines avec un fille qu'il avait rencontrer au bar où il travaille. Je dois avouer que notre couple avait quelques problèmes depuis un petit bout de tps, je suis capable d'être excessivement méchante lorsque l'on se chicane. Je n'avais aucune idée à quel point il était affecté par mes méchanchetés. Il m'a expliqué qu'il m'aimait toujours et qu'il l'avait fait parcequ'il avait besoin de qq avait qui il se sentait apprécié et revalorisé. j'ai toujours pensé que ma réaction première serais de lancer ses sacs sur le trottoir, mais ca n'a pas été le cas, autant il m'a complètement démolie, autant j'ai réalisé à quel point je l'aimais et je tenais à lui. Le problème, c'est que j'ai beau essayer de passer des journées normales, mais le doute s'est installé. Je pense constament à ça, je me demande s'il est encore là par s'incérité ou parcequ'il veut être certain de voir notre fille qui sera la en septembre ? Je veux croire en lui, mais la confiance est disparue. j'aimerais tellement que ca na se soit jamais passé, surtout pas pendant ma grossesse. Je me sent sale, j'ai l'impression d'être une guenille que l'on jette après usage. Mon estime de moi en prends un coup. Je tente de consacrer mes esprits à ma petite puce qui s'en vient bientôt. Je sens qu'il est un peu plus attentif à moi depuis, et je vois bien qu'il fait de gros efforts pour regagner ma confiance, mais trouve ca très dûre. :cry:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 22:29
C'est encore frais c'est normal que tu aies du mal. Je pense que si tu as voulu continuer avec lui c'est que tu le croyais sincère (je ne pense pas que tu aies pris cette décision sur un coup de tête). Laisse lui un peu de temps et surtout discute avec lui; Il faut que tu comprennes pourquoi il t'a fait ça surtout étant enceinte. J'étais du même avis que toi, il ne m'a jamais trompée mais je sais que si un jour il le fait je réessayerais; mais si tu lui donnes une deuxième chance il faut que tu lui laisses jusqu'au bout (en prenant tes précautions un peu quand même). Je sais que ce n'est pas facile. Essaie de t'occuper un max pour penser à autre chose la journée et profite de ton gros bidou ! On le regrette après ! Gros gros bizz et bonne grossesse! PS: si tu veux parler n'hésites pas contacte moi par MP !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.