Qui est etudiante infirmiere?

Discussions

Auteur
Message
ptitetia 62 messages
ptitetia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 19:58
slt je suis étudainte infirmière de 2ème année actuellement en suspension pr grossesse! je suis a 5 mois et 3 sem je voulais savoir si qqun était ds mon cas suspendre ses étdes et reprendre avec un bb! g peur de ne pas etre a la hauteur! mon bb est voulu mais je flippe énormément pr mes études je perd le fil depuis que je sui en arret je voulais savoir si d'autres y sont arriver tt en élévant leur enfant! merci a tte a bientot et bonne grossesse
pousycat 1 messages
pousycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 20:03
[quote:f709690671="ptitetia"]slt je suis étudainte infirmière de 2ème année actuellement en suspension pr grossesse! je suis a 5 mois et 3 sem je voulais savoir si qqun était ds mon cas suspendre ses étdes et reprendre avec un bb! g peur de ne pas etre a la hauteur! mon bb est voulu mais je flippe énormément pr mes études je perd le fil depuis que je sui en arret je voulais savoir si d'autres y sont arriver tt en élévant leur enfant! merci a tte a bientot et bonne grossesse[/quote:f709690671] JE suis infirmière, pendant mes études une de mes amie est tombée enceinte pendant sa troisieme année elle a du elle aussi arreter et comme toi elle avait peur de ne pas s'en sortir mais pourtant elle y est arrivée courage
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 14:03
Bonjour, suis aussi infirmière et dans ma promo, il y avait aussi une fille qui avait arrêté pour grossesse puis qui a repris et qui s'en est très bien sorte.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 14:48