Qui est etudiante infirmiere?

Discussions

Auteur
Message
ptitetia 62 messages
ptitetia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 19:58
slt je suis étudainte infirmière de 2ème année actuellement en suspension pr grossesse! je suis a 5 mois et 3 sem je voulais savoir si qqun était ds mon cas suspendre ses étdes et reprendre avec un bb! g peur de ne pas etre a la hauteur! mon bb est voulu mais je flippe énormément pr mes études je perd le fil depuis que je sui en arret je voulais savoir si d'autres y sont arriver tt en élévant leur enfant! merci a tte a bientot et bonne grossesse
pousycat 1 messages
pousycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 20:03
[quote:f709690671="ptitetia"]slt je suis étudainte infirmière de 2ème année actuellement en suspension pr grossesse! je suis a 5 mois et 3 sem je voulais savoir si qqun était ds mon cas suspendre ses étdes et reprendre avec un bb! g peur de ne pas etre a la hauteur! mon bb est voulu mais je flippe énormément pr mes études je perd le fil depuis que je sui en arret je voulais savoir si d'autres y sont arriver tt en élévant leur enfant! merci a tte a bientot et bonne grossesse[/quote:f709690671] JE suis infirmière, pendant mes études une de mes amie est tombée enceinte pendant sa troisieme année elle a du elle aussi arreter et comme toi elle avait peur de ne pas s'en sortir mais pourtant elle y est arrivée courage
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 14:03
Bonjour, suis aussi infirmière et dans ma promo, il y avait aussi une fille qui avait arrêté pour grossesse puis qui a repris et qui s'en est très bien sorte.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 14:48
[color=brown:4249c5e954]salut, j'ai été élève infirmière, mais j'ai dû arrêté car financièrement, je ne pouvais plus. Bref, dans ma promo plusieurs filles ont eut des bébés. seule 1 à arrêtée, mais je crois qu'à la base, c'était surtout dû à un manque de motivation, car toutes les autres arrivaient à concilier vie familiale ET étude. Ne te décourage surtout pas. C'est possible. Bonne fin de grossesse, et prend bien soin de vous 2 ! [/color:4249c5e954]
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 12:22
bonjour moi c loane, je suis actuellement etudiante infirmiere aussi fin de premiere année.j ai fait une fausse couche en mars et ca s est fini au bloc le 4 mai.Ce fut tres long et tres dur psychologiquement.Mais bon c passé.Je souhaite réessayer de suite de faire un bb et justement je me demandais comment se passait le report,l année en cours de grossesse.Peux tu m expliquer?Merci par avance.A tres bientot.T ou a l ecole?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 12:30
salut! je ne suis pas eleve infirmiere mais en fin d'etude avec examens prévus la semaine prochaine! toute ma grossesse cx'est bien passée malgré les a prioris de certains profs notament celui de tp (susi en pharma) qui a carément dit que je venais pour montrer que j'étais enceinte :shock: sinon j'ai une amiequi a fait son bébé au moment ou elle a été recçu au concours d'infirmiere! de ce fait elle a decalé son entrée pour faire son bébé et la elle termine et tout c'est bien passé a l'ecole et a la maison avec son bout de chou! bon courage!

ptitetia 62 messages
ptitetia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 21:52
slt merci a tte davoir répondu a mon msg sa fait plaisir de se sentir soutenu! je sui a l'ecole de chauny ds l'aisne! c pas la suspension le plus dur c la reprise je pense avc un ptit bout et une maison a gere avc chéri et révision! sa va etre dure mais faudra que je prenne sur moi surtt pr les soins techniques que je fuis (je ne sais pas pk ya blocage surtt les stériles) peur de prendre des résponsabilités probablement! et j'ai de plus en plus de mal pr cas concret! enfin fo travailler et le contact avc les patient c ma motivation!!! enfin voila merci si qqun a des conseils sur koi ke ce soit (gestion etude, bb, maison ou aide pr réviser facilement et réussir calcul de dose ) je suis ouverte a ttes proposition!!! merci a biento
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 22:07
[quote:d343fa6d42="ptitetia"]slt merci a tte davoir répondu a mon msg sa fait plaisir de se sentir soutenu! je sui a l'ecole de chauny ds l'aisne! c pas la suspension le plus dur c la reprise je pense avc un ptit bout et une maison a gere avc chéri et révision! sa va etre dure mais faudra que je prenne sur moi surtt pr les soins techniques que je fuis (je ne sais pas pk ya blocage surtt les stériles) peur de prendre des résponsabilités probablement! et j'ai de plus en plus de mal pr cas concret! enfin fo travailler et le contact avc les patient c ma motivation!!! enfin voila merci si qqun a des conseils sur koi ke ce soit (gestion etude, bb, maison ou aide pr réviser facilement et réussir calcul de dose ) je suis ouverte a ttes proposition!!! merci a biento[/quote:d343fa6d42] Mis c'est les soins lors des stages qui te rebutent ? tu es en quelle année ? Pour la maison, si le ménage est pas fait et ben c'est pas la fin du monde. Pour les calculs de dose, 1 ml = 20 gttes puis produit en croix
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 22:31
1ml=20gttes sauf pour le sang où 1ml=15gttes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.