Je craque

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 11:20
bb1 a 5 mois apres demain, bb2 est en route par surprise, je l'ai appris ya 10jours, depuis bb1 doit sentir que je suis tres perturbée, et elle qui est adorable me mène une vie d'enfer, elle ne fait que hurler des qu'on est ttes les 2, mais de rage c terrible de l'entendre, depuis ce matin 8h30 elle ne fait que ca... je suis fatiguée par ce débutde grossesse,mon mari est pas souvent là en ce moment, et la sem dernière dernière on s'est engueulé pour une histoire de ménage, ila pété un plomb et a fini par donné un coup de poing dans un cadre, ca a fini en larmes e en excuses; ma belle mère a fait une tentative de suicide ce we, j'ai du y aller en cata avec ma fille aux urg le bo père nous a fait la gueule qd on a annoncé que j'étais enceinte; il est super énervé pour un rien mes parents vivent a 300km, t comme ils ne peuvent pas supporter le fait que vive loin, ni mes bo parents, je veux pas leur parler c va mettr de l'eau a leur moulin au milieu de tt ca e bosse, je peux meme pas partir qq jours chez une amie pour souffler je suis a bout de nerf, je fais que pleurer...
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 11:26
[color=blue:1a295ffd21]Coucou! Je ne sais pas trop quoi te dire, ne serait-ce te souhaiter beaucoup de courage et te dire que je suis de tout coeur avec toi!!! N'hésite pas à venir nous parler régulièrement, on sera là pour te remonter le moral!!!!!!! :D [/color:1a295ffd21]
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 11:28
ta fille sent surement que tu es sur les nerfs, les bebes sont de vrais eponges! je me rappelle que je m engueulais souvent avec mon mari apres mon accouchement et le bebe n arretais pas de pleurer...et quand on s est calme il s etait calme aussi.... et je sais facile a dire mais essaye de penser a ton bebe que tu porte, il n y peut rien lui et dis toi qu il seront d un age rapproche et qu il pourront bien jouer ensemble... je pense que si ton bebe est arrive a ce moment la ca n est pas pour rien...c etait destine et si ton bo pere est fache c parce qu il a peur pour sa femme et quand on est inquiet et ben on s en fout un peu de ce qui se passe a cote... mais une fois que ca lui aura passe, ca ira mieux
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 12:42
ben ma Vaiana ... :( C'est pas drole ce qu'il t'arrive en ce moment ... ya une grosse accumulation .. Avec ton mari ça va mieux ? (enfin il doit être chamboulé à cause de ta BM :? ) Pour Douchka je ne pense pas que ce soit ta grossesse qui la perturbe mais tout ce climat de tension ... Parle lui le plus possible pour qu'elle comprenne ... C'est pas facile je sais ma belle mais on est là n'hésites pas ! Gros gros gros bisous de réconfort !
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 13:52
Coucou Je pense que ta fille ressent simplement les tensions et surtout ton stress. Essaye de te détendre, quitte à la laisser pleurer 5 minutes avant de la prendre dans tes bras, le temps que toi tu décompresses plus loin... Pour ta grossesse, je pense que rien ne vient sans un but précis alors c'est un petit coup du destin :? mais c'est surtout une énorme chance comparé aux femmes qui sont en essai depuis des mois. Allez reprends toi on est là pour te soutenir et pour t'écouter. :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 19:39
Pour ta fille, soit elle ressent ton stress, soit elle est en pleine crise dentaire... Tu devrais voir avec ton médecin peut etre pour un petit arrêt, qui a mon avis dans ton cas ne serait pas du luxe... Et voir aussi, si tu n'as pas le droit a une aide ménagere ? Les problèmes arrivent toujours ensemble de toute facon, si ton beau père fait la gueule pour ta nouvelle grossesse ben... tu t'en fous, il s'y fera ! Allez courage ! bizz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 15:05
Coucou Vaiana, Alors, assie toi et respire a fond !!! Essaye de faire un peu le vide autour de toi !! Y en a qui font la gueule, bah tant pis c'est pas grave. De toute facon, c'est pas en faisant la gueule que ca va changer les choses au contraire !!! Sinon pour pepette, c'est clair qu'elle ressent que tu n'es pas bien et en pleurant elle veut te faire comprendre que ELLE non plus n'est pas bien !! Essaye de prendre qqe jours de conges, ou 1 semaine d'arret pour te reposer. Surtout il ne faut pas que ta fille se sente delaissée. Laisse tout ce qui est ménage, vaisselle, repassage de cote et file faire un tour avec ta fille, te promener, te changer les idées !! Quant a doudou, ils sont tous pareil : l'essentiel est le dialogue (je dis ca mais chez moi j'avais les memes soucis). Je pense qu'il doit aussi etre perturbé autant que toi. Il faut qu'il comprenne que deja 1 grossesse c'est dur mais que celle ci sera encore + eprouvante etant donné que tu n'as peut etre pas encore recupéré de la 1ere. Essayez de vous faire une ptite sortie en amoureux ... Bon courage. Bizz :wink:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 21:31
Coucou Vaiana!!! Je penser exactement pareil que les filles!!! La famille tu tant moque de se qu'il dise ou pense!! Pense a toi a papa a ta fille et a cette merveille qui arrive ses l'essentiel!! Ta fille doit sentir que tu et pas bien en se moment les petit ressente tout!! essaye de te prendre quelque jour pour toi pour te reposer pour faire le vide!! Ton mari je comprend que sa doit pas etre evident pour lui en se moment si sa maman sa va pas mais faut qu'il comprenais qu'il a une famille aussi a épauler!!! Repose toi!! et viens nous parler vider ton sac sa te fera du bien!! GROS GROS BISOUS
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 15:58
olalala, ben c pa facil tt ça!! tu devrai en parler a ton doc, il te donnera peu etr une semaine ou 2 histoire de te requinquer ta puce doi sentir la tension c pour ça kell est sou pression. mai ça peu etr les den aussi. c souven ça a cett age pour ta bell mere, ben jprefere rien dir. ya d chose q je comprendrai jamai, jsui tro obtu mai ça metonn pa qton homm pete les plombs!! tu a tj pa annoncé a t paren ta 2nde grossess? peu etr kil te soutiendron du mieu kil peuv. gro bisous ma bell et repose toi d qtu en a l'occasion
laurane44 6 messages
laurane44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 21:00
et bien ca m'a l'air bien dur pour toi je sais que je ne peux pas résoudre tes problèmes mais si tu as besoin d'une oreille attentive ecris moi y'a pas de problèmes bisous a toi et courage
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 22:52
merci les filles pour toutes vos réponses, ca me touche bp j'étais pas mal fatiguée, g pas posté depuis un moment, trop de fatigue psy m'a fait chopé une bonne rhino, que g refilé a douchka... bref vive les nuits sans sommeil avec bb qui est malade :? pour moi ca va un peu mieux, je suis encore pas mal a fleur de peau, g vu ma toubib qui m'a mise sous magnésium, et là g 5 j de repos, je v tenter de souffler un peu douchka est qd meme plus détendue, c déjà ca! :D encore merci les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.