Posté le : 04-06-2007 à 11:20
bb1 a 5 mois apres demain, bb2 est en route par surprise, je l'ai appris ya 10jours, depuis bb1 doit sentir que je suis tres perturbée, et elle qui est adorable me mène une vie d'enfer, elle ne fait que hurler des qu'on est ttes les 2, mais de rage c terrible de l'entendre, depuis ce matin 8h30 elle ne fait que ca...
je suis fatiguée par ce débutde grossesse,mon mari est pas souvent là en ce moment, et la sem dernière dernière on s'est engueulé pour une histoire de ménage, ila pété un plomb et a fini par donné un coup de poing dans un cadre, ca a fini en larmes e en excuses;
ma belle mère a fait une tentative de suicide ce we, j'ai du y aller en cata avec ma fille aux urg
le bo père nous a fait la gueule qd on a annoncé que j'étais enceinte; il est super énervé pour un rien
mes parents vivent a 300km, t comme ils ne peuvent pas supporter le fait que vive loin, ni mes bo parents, je veux pas leur parler c va mettr de l'eau a leur moulin
au milieu de tt ca e bosse, je peux meme pas partir qq jours chez une amie pour souffler
je suis a bout de nerf, je fais que pleurer...