AAAAAAHHHHHHHHHH!! Nos amies les hormones!!!

Discussions

Auteur
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2007 à 15:54
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! Enfin, un p'tit défoulement d'hormones! Non mais sans rire, avant d'être enceinte, je n'aurais jamais cru que les hormones pouvaient jouer un tel rôle dans une grossesse!!! :( Je trouve que c'est très difficile à supporter et mon chum a parfois de la difficulté à me supporter (mais j'ai de la chance, il m'aime et il est très patient..!). Je suis juste vraiment fatiguée de toutes ces montées d'émotions. Desfois, je me sens comme si j'allais me mettre à pleurer (mais vraiment pour rien là!), ensuite, je me sens fâchée (...pour presque rien... un chien dans mes jambes, c'est quand même pas grand chose, non??!). Souvent, j'ai comme besoin d'être dans ma bulle, sans personne autour de moi, puis finalement je me rends compte que j'ai envie de tout sauf ça! :? Incroyable..! Je parle à mon p'tit bébé d'amour, je lui explique pourquoi sa maman est comme des montagnes russes (ça a peut-être l'air bizarre, mais personellement, je crois que c'est important!). Je parle aussi à mon copain, je lui explique ce que je ressens, et je crois que ca rend les choses plus faciles, mais j'ai hâte de me sentir ...équilibrée... :? Je ne suis certainement pas la seule à me sentir ainsi alors ne vous gênez pas, allez-y de vos témoignages, qu'on puisse compatir un peu!!! :D Bonne grossesse à vous toutes, avec ou sans hormones!! Au plaisir de vous lire et de vous parler! Anne
pistache03 9 messages
pistache03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 16:22
C'est sur, moi aussi les hormones nous font mener une vie dure. Des fois j'ai vraiment l'impression de ne pas être moi même. Je suis toujours en train d ema plaindre, je suis hyper sensible. Mon doudou est aussi d'une patiente exemplaire, je lui tire mon chapeau car ça doit pas être simple tous les jours, le pauvre!!!! Enfin vivement que ce soit fini, que je me retrouve :? enfin j'y crois, plus que 45 jours, pfffffffff Allez bon courage à toutes.
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2007 à 20:07
Hé bien félicitations à toi, ma Chère!! T'es presque redue au bout, tu peux en être fière! Tout devrait rentrer dans la normale après, j'imagine. Je te souhaite un superbe accouchement! Est-ce que ce sera ton premier? Moi, je suis à 26sa+4 jours, alors il me reste un petit bout de temps encore.. (DPA 19-09)! J'ai bien hâte de voir mon p'tit gars, mais j'essaie de profiter de chaque moment... c'est précieux! Au plaisir! Anne :wink:
pistache03 9 messages
pistache03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 20:52
Coucou, le temps ma parait trés long encore, les derniers temps sont ceux ou l'on a l'impression que cela n'avance pas. Excuse moi de te desesperer si on peut dire lol. Moi aussi c'est un petit gars et c'est mon premier, pour ce qui est de l'accouchement, j'appréhende pas mal car bb est en siège, il lui reste une semaine pour se retourner, croisons le sdoigt. Je te souhaite tout plein de courage pour la suite, pour ce qui sont des hormones je pense quand même que la grossesse est un moment ou l'on peut s'écouter sans trop culpabiliser tant que nos zhoms nous supportent. Bonne grossesse et bonne soirée à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.