Posté le : 03-06-2007 à 15:54
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
Enfin, un p'tit défoulement d'hormones!
Non mais sans rire, avant d'être enceinte, je n'aurais jamais cru que les hormones pouvaient jouer un tel rôle dans une grossesse!!! :(
Je trouve que c'est très difficile à supporter et mon chum a parfois de la difficulté à me supporter (mais j'ai de la chance, il m'aime et il est très patient..!). Je suis juste vraiment fatiguée de toutes ces montées d'émotions. Desfois, je me sens comme si j'allais me mettre à pleurer (mais vraiment pour rien là!), ensuite, je me sens fâchée (...pour presque rien... un chien dans mes jambes, c'est quand même pas grand chose, non??!). Souvent, j'ai comme besoin d'être dans ma bulle, sans personne autour de moi, puis finalement je me rends compte que j'ai envie de tout sauf ça! :? Incroyable..!
Je parle à mon p'tit bébé d'amour, je lui explique pourquoi sa maman est comme des montagnes russes (ça a peut-être l'air bizarre, mais personellement, je crois que c'est important!). Je parle aussi à mon copain, je lui explique ce que je ressens, et je crois que ca rend les choses plus faciles, mais j'ai hâte de me sentir ...équilibrée... :?
Je ne suis certainement pas la seule à me sentir ainsi alors ne vous gênez pas, allez-y de vos témoignages, qu'on puisse compatir un peu!!! :D
Bonne grossesse à vous toutes, avec ou sans hormones!!
Au plaisir de vous lire et de vous parler!
Anne