Posté le : 02-06-2007 à 17:01
[quote:dce97cc71c="léti662400"][quote:dce97cc71c="angieyorkies"][quote:dce97cc71c="léti662400"]bonjour a tt les maman je vais vous parler de ma gynéco c une vrai saleter escuser moi du terme depuis le début de ma grossesse elle oublie sans cesse tout mon dossier et se trompe tt le temp sur lé dimensions(car qan elle mesure ma auteur utérine ou mon poid, elle me redemende tt le tem elle na pa de mémoir) je pense qe c du a son age ou a son inintéresement(jpense pa qe sa existe mé bon) donc laderniere fois elle ma engueuler parqe d'aprés elle javé pris 20 kilos pendant ma grossesse et qe je devé faire un régime sec!!!!! je né pa réaliser tt suite qelle cété tromper c envoyan mon medecin généraliste qe je men suis rendu compte il ma di qe je n'avé pris que 14 kilos(au 7 mois de ma grossesse)car jen suis a 7 mois de grossesse je doi la revoir le 7 juin é je v pouvoir mexpliqer avec elle !!!! sa va barder!!!![/quote:dce97cc71c]
Bonjour, moi mon gygy est en or, jamais eu a m' en plaindre. A mon avis tu devrais changer de gygy.
Perso je trouve les femmes gygy plus sévere que les hommes.
Bonne chance.[/quote:dce97cc71c]
tu a vrément de la chance sache le!!!!!et c'est vré qe lé gygy femme sont plu sévere qe lé gygy homme et au faite c sympa dmavoir rép!![/quote:dce97cc71c]
Pas de problème ma Belle, oui effectivement mon gygy a toujours été disponible pour moi, m' a dit de l' appeler quand je veux et n' importe quand, qu'il aurait toujours du temps a me concacrer.
Je suis aller le voire en urgence mercredi car étant enceinte de 5 semaines et demi de grossesse, j' avais des saignements, il m' a fait rentrer à la clinique d' urgence, il m' a dit aller à la clinique car il ne savait pas si je fesait une GU ou une FC, il m' a dit ne vous inquiétez pas, je m' ocupe de tout faire.
Arriver à la clinique 17h30, j' ai pu avoir le soir méme l' infirmére pour prise de sang groupe sangin, taux beta et a méme prévenu le bloc opératoir , j' ai vu aussi l' anésthésite au cas ou cela serait une GU, il m' a mis sous surveillance au cas ou faudrais intervenir.
Le lendemain matin il vient me voire et pour me mettre a l' aise me dit alors comment va me princesse ect..... Il m' a méme aporter des livres pour que je m' ocupe et que j' esaie de moins penser. Comme il n' avais pas encore les résultats, m' a dit vous aller déjeuner comme j' étais a jeun et dés que j' ai les résultats on verra, on se donne jusqu' a demain et m' a fait une écho et n' avais rien vu.
A 10 heures il vient et me dit que je peux sortir car mon taux de beta était descendu à 2000 au lieu de 60085 le jour avant, donc s' était bien une fausse couche précosse mais m' a dit, qu'il n' empeche je dois rester sous mes gardes que si j' avais une forte douleurs ou de grosse pertes de sang ou un malaise que je devait venir à la clinique et que tout le monde était a courant et que le bloc est pret a intervenir pour moi si il m' arrive quelques chose. Il ne m' a jamais fait payer les visites lorsque j' allais le voire en urgence, a 3 semaines de grossesse m' a fait des échos suplémentaire et ne m' a pas fait payer non plus.
On voit qu'il adore son métier et qu'il ne le fait pas pour l' argent.
Tout ça pour te dire qu'il prend toujours du temps pour moi et s' ocupe de tout et me prend de suite sans problèmes si cela presse.
Oui j' avoue que j' ai de la chance car lorsque je lis certains messages du forum et que je vois comme certains gygy agit avec leur patiente ben franchement cela me met hors de moi. Moi je changerais de suite de gygy.