Posté le : 02-06-2007 à 15:02
[quote:ddab258427="leana26"]Je suis fière d'être enceinte mais j'en a imarre des commentaires sur mon ventre!!!!!
Il y a des gens qui sont pas vraiment discret quand il regardent mon ventre. y a des jours où je m'en fous et d'autres où ça m'enerve. ILs ont jaamis vu une femme enceinte ou quoi!!!!!! :twisted:
L'autre jour à la caisse d'intermarché, l'hotesse de caisse me dit" ah on dirait que c pour bientôt!!!" j'lui repond que c pour fin juillet. elle me repond: " ah ben vous êtes bien grosse dejà!!!" :evil:
Ben oui j'ai tt de suite pris du ventre c pas de ma faute!!!! Et puis j'suis pas grosse d'abord!!! j'ai pris que 7 kg!!! et en plus c un garçon et c vrai que je le porte bien en avant!!! :twisted:
Aujorud'hui à la caisse decastorama pareil::: "il va bientot arrivé!"
" c pour dans 2 mois.
" ah bon, ben il prend de la place!!!" :evil:
y en a franchement question tact ils ont des cours à prendre!!!!![/quote:ddab258427]
[color=blue:ddab258427][b:ddab258427]Tu as bien raison, les gens n'ont aucun tact :evil: , ils ne réfléchissent pas avant de dire des choses qui peuvent blesser! :oops:
dans 9 jours j'en serai à 6 mois, et moi on me dit, t'es pas grosse, faudrait ptêtre que tu manges! ce n'est pas de ma faute si je en grossis pas vite! :!: :roll:
chaque corps est différent, on a toutes des morphologies différentes, t'occupes pas de ça, mais à la longue, c'est chiant :x , je te comprends, surtout en si peu de temps comme tu l'as écrit.
Tu sais si on devait écouter tout le monde on serait, grosse, bête, moche, nulle, bref tout ce qu'il y a de plus nul. :lol: :cry: :cry:
en attendant, sois fière de ton ventre c'est la plus belle des choses qui puisse arriver à une femme.[/b:ddab258427][/color:ddab258427] :D :D :D :D