Nous somes separes et le futur papa me mene la vie dure (Page 4)

Discussions

Auteur
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 13:04
Courage ma belle c'est pas facile j'en suis sure ! On est toutes derrière toi et tu ne nous déçois pas t'inquiètes ! Tu fais déjà preuve d'une grande force ! Aller prends ton courage à deux mains et vas-y ! gros bizz !
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 17:35
salut fidjy, ca fait quelques jours que tu ne donne pas de tes news, j'espere que tu vas bien et que tu tiens le coup bise a bientot
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 19:18
Je viens te lire ton post, et on ressent bien la détresse que tu nous envois. Si tu as pris la décision de partir c que c'était la bonne pour toi et ton enfant. Surtout ne culpabilise pas et ne regrette pas le bébé que tu portes, il ne t'apportera que du bonheur. Concernant le comportement de ton ex, OUI tu dois le dénoncer à la Police, sans forcément déposer plainte mais au main faire une main courante pour qu'il reste une trace de son comportement très aggressif. La violence n'est pas forécement physique, elle est aussi psychologique. Tu dénonces le fait qu'il t'ai séquestré, c'est puni par la loi et c encore plus grave car d'après la loi c sur une personne vulnérable (tu es enceinte) et il connait ton état. Vu le comportement de cet homme, je te déconseillerais même de l'approcher jusqu'à ce qu'il prouve qu'il peut être sain pour ton bébé. Je sais que c dur toute ces démarches mais il existe des associations qui pourront d'aider. Sutout ne te laisse pas démolir, ni insulté, ni agressé physiquement ou verbalement. Courage
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 17:38
bonjour les filles , je viens vous donner des nouvelles plus ou moins bonnes, je résume; vendredi soir j'ai décidé d'aller à la piscine avec une amie ( une des seules qu'il me reste ) et pas de pot qui je croise sur la route monsieur "sadik", c com sa ke le surnomme mon amie ! nous étions à ce moment la à la station service, il approche sa voiture et commence à me parler j'étais toute tremblante, morte de trouille,sa a duré 5 min mai sa ma paru interminable j'ai fini par lui dire en sentant ke la conversation tournait mal ke j'avais rien à lui dire et j'ai démarré et je suis partie, heureuzmen ke je n'étai pas seule, je pensais que c'étai fini mais non il m'a ensuite suivie à distance jusqu'à la piscine ( à 15 km de la ou nous étions) , le souci c ke le temps de faire le trajet je suis montée en pression incapable de me calmer, arivé la bas il s'est garé à coté de nous, mem mon amie en avait peur et ne voulai pa sortir, je sentai son regard ki me fixait comme un pervers, je le déteste ! nous avon fini par sortir mai des kil m'a adressé la parole je suis partie au quart de tour et j'ai fini par l'insulter de tout les noms et lui crier : casse toi, dégage, laisse moi tranquille pauvre malade !! il a explosé de rire ! et bien sur dans l'histoire c'est moi ki suis passé pour une folle com dabitude ! voila comen il ma gaché ma soirée à la piscine, et ensuite en rentrant chez moi j'écoute mon répondeur et la un message de menace d'une connaissance en commun ke j'ai soi disant fai passer pour une salope et comme par hasard il a kité le parking de la piscne a 20h00 et le message a été laissé a 20h30 ; drole de coincidence !! bref dés samedi matin mon beau pere a apelé son pere j'ai pris le telephone en larmes et je lui ai tout expliké; les menaces, les insultes, le harcelement, et le coup de la piscine et du message de vendredi ! il m'a dit kil allait s'en occuper samedi ap midi et ke j'allais etre trankil, en effet depuis il n'y a pas eu récidive, juste de la fameuse copine ! a voir dans le temps et si il ne me prépare pas qq chose dans le dos pour avoir tous les droits possibles après la naissance ! je devrai en savoir un peu plus dan la semaine car mon bo pere doi manger avec son pere en tout cas sa mere ne m'a jamai rapelé et n'a jamai mi son pere au courant de mes appels ! voila bisous je vous tien o couran
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 19:55
coucou fidjy, contente d'avoir de tes news. j'espere que tu tiens le coup. Ne t'inquiette pas tu vas finir par t'en sortir de cette histoire de dingue. Ne lui fait pas de cadeau et même si c'est pas evident ne répond pas aux menaces et aux insultes de ses connaissances. bon courage ma belle. bise tiens moi au courant
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 13:16
bonjour fidjy je viens de lire l'intégralité de ton post et je suis retombée 2 ans en arrière.... malheureusement je crois que tu n'a pas le choix : IL FAUT QUE TU PORTES PLAINTE!!!! tu sais une plainte, peut le calmer, lui faire peur! il s'agit la de harcelement moral, ne le laisse plus faire!! réagis!! bouge toi!!! fais le pour ton petit bout à naitre!!! je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut que tu le fasse!!! demande aussi à ton entourage de te faire des attestations sur l'honneur sur ce qu'il leur a dit au téléphone (avec la date, l'heure de l'appel). et va consulter un avocat. pour l'incident de la piscine demande à ton amie de te faire une attestation parlant de ce qui c'est passé. elle hésitera peut êter mais si elle est vraiment ton amie elle le fera!! et elle peut porter plainte aussi contre lui car elle a vraiment eu peur d'après tes dires. si tu n'a pas les moyens pour l'avocat, va en voir un dans une "maison de l'avocat", il y a des jours de consultations gratuites. concernant ce qu'il peut dire à son entourage à lui te concernant, ne t'en préoccupe pas!!! qu'est ce que tu en a à faire de ce qu'il peut raconter à ton sujet?!!! toi tu sais ce que tu vaut, ne te laisse pas démonter par le "qu'en dira t on"!! de toute façon tu ne peux pas empecher les gens de penser ce qu'ils veulent..... moi mon ex m'a fait passer pour une femme qui lui a "bouffer tout son argent", pour une salope, une mauvaise mère etc.... mais je m'en fout!!! il a raconté des choz horrible sur des pratiques sexuelles que j'aurais eu (avec des concombre etc.... à notre fille de 8 ans à l'époque....) ca a été dur crois moi! Mais il peut raconter ce qu'il veut sur moi car moi je sais qui je suis et je sais que je vaut beaucoup mieux que tout ce qu'il raconte sur moi!!!!!! et je l'emmerde ce con...... Ce qui est sur c'est que la bataille va être rude pour les droits qu'il peut avoir sur ton enfant, alors j'espère que tu as déjà reconnu l'enfant! comme cela il n'aura aucun droit dessus et ne pourra pas en demander la garde ni t'atteindre par ce biais la!!! ce mec est un taré, un manipulateur, il faut que tu mettes de la distance entre toi et lui!!! moi j'ai trouvé la solution et j'ai eu de la chance aussi : j'ai rencontré un homme formidable qui est aujourd'hui mon mari. j'ai déménagé avec ma fille ainée et je me suis installée à 1000km de lui avec mon nouveau compagnon et depuis je revis!!!!!!!!!!!!!! je peux enfin me promener dans la rue avec ma petite famille sans avoir un noeud à l'estomac par la peur de tomber sur lui ou sur ses frères.....et j'ai pu reconstruire ma vie. aujourd'hui j'attends mon deuxième enfant (j'en suis à 6 mois), je vis avec un homme que j'adore qui considère ma fille ainée comme sa fille et JE SUIS ENFIN HEUREUSE!!!!!!!! 8) :D je te souhaite beaucoup de courage et te redis : VA PORTER PLAINTE!!!! c'est le début de ta future liberté!!!! n'hésite pas à me contacter par message privé si tu le souhaite lorsque ca va pas et mm quand ca va!!!! je t'embrasse très fort karine PS : désolée d'avoir été si longue!!!
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 15:53
Salut fidji, J'imagine ce que tu as du endurer... et je pense que le mieux pour toi et le bébé c'est de vous tenir loin, très loin de cet homme! EN plus, ce genre de comportements laisse présager une violence conjugale dans quelques années si c pas dans quelques mois.... J'espère que tu as au moins porté plainte pour tout ça, parce que c'est franchement scandaleux. Des plaintes a répétition (à chaque fois qu'il te harcèle) pourrraient amener les juges à se pencher sur ton cas et à déclarer à ton ex une interdiction de s'approcher de toi et du bébé. Je comprends que tu sois morte de trouille et que tu réclames protection chez tes parents (façon de parler!) Je pense aussi que ça pourrait te faire du bien de parler de tout ça à un psy, j'ai vécu presque 2 ans avec un mytho que j'ai quitté et qui s'est barré en laisant une ardoise de 15000 euros et depuis j'ai du mal à m'en remettre alors ne le laisse pas détruire ton futur!!! Pense à toi et au bébé! COUrage et n'hésite pas si tu veux parler! MARIE
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 00:42
Salut Fidjy Il faut absolument que tu ailles à la police porter plainte ou faire des mains courantes. Je ne sais pas ce que ça vaut au tribunal tout ça, mais ça fera des éléments en + pour ne pas qu'il obtienne la garde de ton enfant. Mets toutes les chances de ton côté pour faire échouer sa demande de garde. Et aussi, si tu allaites ton bébé au sein, il ne pourra pas l'avoir les week end ^^ (ou alors il verra ton bébé mais en ta présence) Faudrait que tu te renseignes sur ce que je viens de dire, pour savoir si je ne dis pas de bétises... Tu n'en es pas encore là je sais bien ^^. En tout cas, bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.