Posté le : 11-06-2007 à 17:38
bonjour les filles ,
je viens vous donner des nouvelles plus ou moins bonnes, je résume; vendredi soir j'ai décidé d'aller à la piscine avec une amie ( une des seules qu'il me reste ) et pas de pot qui je croise sur la route monsieur "sadik", c com sa ke le surnomme mon amie ! nous étions à ce moment la à la station service, il approche sa voiture et commence à me parler j'étais toute tremblante, morte de trouille,sa a duré 5 min mai sa ma paru interminable j'ai fini par lui dire en sentant ke la conversation tournait mal ke j'avais rien à lui dire et j'ai démarré et je suis partie, heureuzmen ke je n'étai pas seule, je pensais que c'étai fini mais non il m'a ensuite suivie à distance jusqu'à la piscine ( à 15 km de la ou nous étions) , le souci c ke le temps de faire le trajet je suis montée en pression incapable de me calmer, arivé la bas il s'est garé à coté de nous, mem mon amie en avait peur et ne voulai pa sortir, je sentai son regard ki me fixait comme un pervers, je le déteste !
nous avon fini par sortir mai des kil m'a adressé la parole je suis partie au quart de tour et j'ai fini par l'insulter de tout les noms et lui crier : casse toi, dégage, laisse moi tranquille pauvre malade !!
il a explosé de rire ! et bien sur dans l'histoire c'est moi ki suis passé pour une folle com dabitude !
voila comen il ma gaché ma soirée à la piscine, et ensuite en rentrant chez moi j'écoute mon répondeur et la un message de menace d'une connaissance en commun ke j'ai soi disant fai passer pour une salope et comme par hasard il a kité le parking de la piscne a 20h00 et le message a été laissé a 20h30 ; drole de coincidence !!
bref dés samedi matin mon beau pere a apelé son pere j'ai pris le telephone en larmes et je lui ai tout expliké; les menaces, les insultes, le harcelement, et le coup de la piscine et du message de vendredi !
il m'a dit kil allait s'en occuper samedi ap midi et ke j'allais etre trankil, en effet depuis il n'y a pas eu récidive, juste de la fameuse copine !
a voir dans le temps et si il ne me prépare pas qq chose dans le dos pour avoir tous les droits possibles après la naissance !
je devrai en savoir un peu plus dan la semaine car mon bo pere doi manger avec son pere en tout cas sa mere ne m'a jamai rapelé et n'a jamai mi son pere au courant de mes appels !
voila bisous je vous tien o couran