Posté le : 01-06-2007 à 20:59
bonsoir à toutes les futures mamans !!!!
Ce soir j'avais envie de vous faire part de ma ptite histoire pas drôle ( dsl) avec le pere de mon pti bou, nous sommes séparés depuis 2 mois et cela se passe plutôt très mal :cry: !! Y'a des moments j'en peux vraiment plus tellement il me pousse à bout et il m'est même arriver de regretter d'attendre ce bébé car avec tout ça sa me semblai plus etre une source d'ennuis qu'une source de bonheur :cry: !!! ça me désole vraiment d'en etre arrivé à penser cela !
Suite à notre séparation ( c'est moi ki l'ai kitté ) je suis retournée vivre dans mon appartement, mon ex a essayé de me faire culpabiliser dans tous les sens du terme, il me disait que je le privais de son bébé de voir mon ventre grossir, ke je lui faisai trop de mal, que si il se tirai une balle ce serai de ma faute, bref j'avais tout les torts et si notre relation avait tourné au cauchemar c'était ma faute bien évidemment :evil:
Je suis rentré dans son jeu car il me paraissait vraiment malheureux et jusqu'ici c'est toujours les hommes qui m'avait fait du mal donc je m'en voulai ! et je faisais tout pour que ça se passe au mieux on se voyai , on s'appellai, et comme d'hab il était gentil quand sa se passai bien sauf kil se force a etre gentil et dés que je faisait ou disaitt quelque chose ki n'allai pas dans son sens il devenai fou il s'énervai, cassai tout dans la maison, m'insultai, me menaçai, et après quand sa colere était passée, il se mettait à pleurer comme un enfant et me suppliai de le pardonner a genoux et à chak fois j'ai pardonner plus par peur de sa réaction si je ne le faisais pas que par envie, mais bon j'ai fini par ne plus l'aimer du tout et le craindre, jusko jour ou il est venu chez moi un soir, j'était enceinte de 2 mois et demi, on s'est disputé et la il a manké de me frapper m'a séquestré toute la nuit chez moi en m'empechant de dormir et je vous passe les détails !! le lendemain matin il m'a supplié comme d'hab de lui pardonner mais sa avai été trop loin, j'étai glaçée, tétanisée, je n'avai kune envie c kil sen aille pour ne plus jamais revenir, il est sorti pour revenir une demi heure après avec des fleurs et les croissants, ( pour lui le fait de demander pardon c'est pardon systematik) mai c'étai o dessus de mes forces, je lui ai jeté ses fleurs a la figure et lui ai dit de dégager de chez moi !!! je sui remonté me coucher san rien dire de plus il m'a écri un mot trop gentil de fason a bien me mettre en position de coupable en disan tu me kitte alor ke je taime et ke je ne t'ai rien fai de mal etc...
depuis cet épisode ya eu des hauts et des bas mais beaucoup de bas car tant que je ne me plie pas à toutes ses éxigences il devient fou, me menace, le pire c'est que devant tout le monde il fait le mec parfait et tout le monde le croit parfait sauf ma meilleure amie et ma mère qui ont été témoins de sa folie, de ses menaces de son harcelement, aujourd'hui je sui retournée vivre chez mes parents car chez moi je me renferme sur moi même et je suis morte de culpabilité et de peur.
Le week end dernier il a été chez mon pere et lui a demandé de me forcer a avorter alors que j'ai dépassé les délais et kil en est hors de kestion pour moi, a part sa depuis notre séparation il me fai toute une comédie comme koi ke le bébé lui manque, et il envoyai des message au bébé sur mon portable tous les jours, pour ensuite vouloir ke j'avorte !!!
bref c'est du n'importe koi je le déteste lui et son hypocrisie et sa mythomanie !!
A présent j'ai coupé tout contact avec lui rendez vous a la naissance et encore je me passerai bien de lui surtout que maintenant kil ne peut plus m'atteindre directement il agit indirectement en me faisant passer pour une marie salope et pour "une fille qui s'est fait mettre enceinte pour me barrer ensuite" ( selon ses termes ) !!
Voila je recommence à peine a reprendre confiance en moi à l'aide de ma famille, des quelques amis qui me restent et d'une psy ke je vois depuis un mois !! il faut que je me reprenne pour moi mais surtout pour ce pti bou ke jvai mettre au monde et qui n'a pas demandé a se coltiner un pere timbré alors si en plus sa maman est détruite mentalement !!!
Voila désolée d'avoir écrit 15 pages mais sa fai du bien de vider son sac !!
et au moins je sais ke vous vous ne vous ferez pas manipuler !! et aussi pour vous dire les filles attention aux hommes qui paraissent trop parfait et fiez vous à votre instinct car moi yavai kelk choz ke je sentai pas chez lui j'ai cru ke j'étai parano mai en fait c'étai bien pire ke ce ke jpouvai imaginer !!
merci d'avoir eu le courage de me lire jusko bout !!!
bisous a vous et toutes vos futures fripouilles !!!