Nous somes separes et le futur papa me mene la vie dure (Page 3)

Discussions

Auteur
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 23:12
Coucou Fidjy, Je viens de lire ton témoignage... Et ce que tu vis n'est pas facile, maintenant, tu dois tenir le coup, pour toi, ta famille et ton petit bout à naître.... Maintenant ce que ton ami te fait vivre est intolérable et tu dois réagir, tu dois porter plainte.... à chaque fois qu'il te menace... et tu dois prendre toute les personnes possible à témoin de ce qui se passe ... toi tu dois rien laisser passer auprès de la justice ... car c'est la meilleure arme que tu auras pour protéger ton enfant!!!! Bon courage à toi, tu vas y arriver, tu verras, c'est un moment difficile pour toi mais la roue tourne
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 12:14
je sais kil faut pas que je baisse les bras car c'est ce kil attend mais en même temps je me dis que faire une main courante ne l'empechera pa de raconter des tas de conneries sur mon compte et de me descendre car la il a compris que les menaces ne pourrai lui apporter que des ennuis donc il agit indirectement, sa mere ne veut plus me parler, il a du lui en dire des horreurs car elle était neutre à l'origine et elle m'a toujours dit que quoi qu'il se passe avec son fils je serai toujours la bienvenue chez elle ! avec ce kil a dit à ma propre famille j'ose pas imaginer ce qu'il raconte à mon sujet aux autres, c'est lui ki est en tort et il arrive à retourner completement la situation et tout le monde se ligue contre moi !! et quand je me dis qu'il arrivera a obtenir un droit de visite sa me met hors de moi il ne le mérite vraiment pas ! en fait je crois que je voudrais kil fasse quelque chose de grave contre moi pour pouvoir le mettre hors circuit définitivement !! ce matin je suis allée sonner chez sa mere elle ne m'a meme pas ouvert la porte ! alors j'ai déposé le reste d'affaire que j'avais a lui dans son jardin a lui et je m'attends a ce kil fass une crise car je lui ai par la meme occasion rendu tout ce kil a acheté pour le bébé ! voila en tout cas va pas falloir ki me chauffe trop ojourdui parce que je sors de chez le dentiste et j'ai vraiment tré tré tré mal a ma dent c ke le début en plus car je suis anesthésiée dc jimagine dans une heure kan l'anesthésie sera partie !! :cry: je vais pleurer comme un bébé :cry: mai jvai essayer de tenir le coup les filles pour ma dent et pour le fou furieux ! bisous
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 13:38
tiens bon pour la mere de ton ex a tu essayée de lui telephoner?? et puis sinon laisse tomber tu connais la verité les gens qui te tourne le dos ne sont pas de bonne compagnie met toutes tes chance de ton coter et porte plainte il ne te fais pas de cadeau alors toi non plus!! il ne ta jamais laisser des message de menace sur ton portable ou autre quelque chose que tu pourrais apporter comme preuve en plus de temoin!!! continue a nous donner de tes nouvelles et tiens le coup!!! on est avec toi!!
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 14:52
coucou fidjy, Je vois que tu as un peu repris le dessus et ca me fait plaisir. Pour la mére de ton ex, désolée ma belle, je m'en doutais un peu et bien que ce soit difficile, ne te prend pas la tête. Les gens qui t'aiment (ta famille entre autre) savent ce que tu vaux et qui tu es. Ne fais pas cas de ce que tu peux entendre ou de ce qu'on dit. Allez courage, les choses finiront par s'arranger. je suis de tout coeur avec toi bisous
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 15:50
en effet feriel comme tu le dis sa fai plutot mal de se sentir rejetée, surtout quand c'est pas mérité, je dis pas que je suis blanche et sans défauts, bien sur quand on était ensemble j'ai pas toujours été facile et conciliante, mais depuis notre séparation j'ai toujours été respectueuz avec lui, et ce kil fait c'est vraiment de la méchanceté gratuite !! pour réponse non il ne m'a jamais laissé de message de menaces il me les dizai en face ou directement au telephone il est très malin, il a juste dit à ma mere des trucs du genre " sa va mal se terminer ", " je vais lui démonter la tête". Et en fait ce kil dit aux autres je ne peu pas porter plainte pour sa il a le droit de s'exprimer comme il veut non ? bien sur pourtant c'est de l'harcelement moral indirect ! Un jour il a laissé un message sur le tel d'une amie à moi ou il disait, ke c'était fini entre nous ke j'allai pouvoir " me prendre des coups de kekette" ; elle a été assez choquée j'ai le message enregistré dan mon portable ! mais c'est tout, il tourne toujour tout de façon a ce que sa ne lui porte pas préjudice ! voila malheureuzmen c'est sa parole contre la mienne !! faudrai ke jariv a le piéger !
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 18:01
Je suis seule chez mes parents, et sayé il a aplé sur le fix et sur le portable que ma mere me prete, son numero c afiché et sayé g sui com mortifiée bien sur g pa répondu mai maintenant je me dis keskil va faire eskil va venir et faire sa crise ici, ke va til se passer maintenant que va til faire ou inventer pour se venger ?? voila ce ke je vis constamment, je suis toujour sur le ki vive, toujour méfiante ! et encore une fois il me met un coup de pression surement kil voulai aplé ma mere pour faire sa victime ! pendant ke je vous écrit sa continue sa sonne un coup sur le portable un coup sur le fixe ! on en est a 9 appel entre 17h35 et 17h48 ! 10 maintenant et devinez koi la c sa mere ki laiss un message en demandan kan est ce ke je veu passé, apré avoir aplé de son port, il a essayé de son fix et ensuite de celui de ses parents et je supoz ke voyan kon ne répondai pa il a dmandé a sa mere de parlé dan le repondeur pour ruser, et oui vou alé dire ke je sui parano, mai non pa du tout !! et le pire c ke le repondeur a déconé et ke sa lui a racroché alor kel avai pa fini son mesage !!! franchement 9 appel en un kar d'heur si sa c pa du harcelment !!
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 18:10
Je viens de lire un peu tout . Je te conseille vraiment d'aller à la police: tu leur expliques ton cas en détail et tu leur demandes quoi faire pour te protéger et protéger ton enfant. Tu ne peux pas le laisser pourrir ta vie et celle de ton bibou comme ça ! Il faut que tu réagisses et rapidement ! Prends ton courage à deux mains et vas-y ! Donc, demain tu arretes de pleurer et tu y vas ! Je n'ai peut-être pas pris de pincettes mais ça me fait mal au coeur de te voir souffrir comme ça à cause d'un taré ! Bizz ma belle et bon courage !
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 18:37
je vais vous décevoir mais je crois que j'aurais jamais le courage d'aller voir la police je sais que je devrai pa avoir de remords car lui il en a pas, mais je me dis tout le temps que c'est le pere du bébé et que je peu pa lui faire sa kan meme ! Même si ce kil fai me fai vraiment beaucoup de mal , je pense pas que la police pourra changer quelque chose le mal est fait et koike je fass sa ne changera pas l'image kil a donné de moi à sa famille etc... o contraire ils vont encore plus me détester ! je l'ignore, l'ignorance c ce kil y a de mieu non ?? et moi je souffre en silence et je ne veu surtou pa kil voi ke je souffre de son comportemen sa lui ferai tro plaisir il finira bien par sarreter
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 19:00
il est possible ken voyan ke tu reagis pa comme ca il s'en prenne a toi physikemen et ke sa folie aille plu loin ke ca. Depose une plainte et renseigne toi pour savoir si il est possible d'avoir une injonction du tribunal
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 19:06
moi aussi ... tout à fait d'accord avec les temoignages précédent Tu dois réagir pour te protéger toi et ton bébé... Maintenant, il va pas être condamné parce que tu portes plainte... mais si ça continue et que ça s'aggrave...il y aura déjà des traces et tu pourras plus facilement te défendre... Et si tu tombes sur un agent sympa, il pourra même te conseiller pour ta sécurité et celle du bébé Biz et bon courage
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 19:52
si tu ne veux rien faire alors tampis oje pense que l'on est assez maintenant a te dire d'aller voir les flics!! mais faudra pas venir pleurer le jours ou il fera vraiment quelque chose de grave!! tu as une solution si tu ne veux pas la prendre alors tampis!!! je ne sais plus quoi te dire!!! desolé
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 20:20
c clair il fo prendre le taurau par les cornes, et pren ton courage a deux mains, fo pa le laisser sen tirer
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 21:39
salut fidjy, je viens de lire ton dernier messge sur le forum et je vais te dire. tu ne déçois personne. La seule personne qui assume les consequences c'est toi et ton bouchon. les choses risquent de s'agraver et il risque de croire que plutôt que ce soit de l'ignorance que ce soit de la peur et là c'est plus grave. Encore une fois, même si tu ne dépose pas pleinte fais au moins une main courante ca aura a défaut qu'il rende des comptes a la police au moins que ca soit noté quelque part. Tu te vois débarquer devant un juge le jour ou il demandera la garde de ton bébé et lui dire. monsieur le juge, il ne faut pas lui donner la garde de mon nourisson parcequ'il m'a harcéle durant toute ma grossesse et que j'ai peur pour moi et mon bébé. le juge va te rire au nez et te dire:tres bien madame ou sont vos dépots de pleintes? y'en a pas, tu crois qu'il va te croire sur parole? A toi de voir quelle vie tu veux donner a ton enfant et surtout quelle place tu veux laisser a ton ex dans ta vie. Toutes les filles du forum ne sont la que pour te conseiller et te soutenir ( je pense qu'elles seront d'accord avec moi) aucune ne peut prendre la décision a ta place. voila bise et tiens moi au courant
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 21:56
Il faut que je fasse le pas d'aller voir les flics et c'est pas un pas facile à faire loin de la car je sais que ce sera encore pire après ça pourtant il faut que je le fass car sinon il aura toutes ses chances pour avoir mon bébé !!! promis je vais y aller kan je sai pa mai je vai y aller !! en tout cas ya une de mes "ex" amies, (c'est une personne ki j'ai appris hier soir m'a beaucoup débiner), ki a laissé un message sur mon portable en me demandant de la rappeller elle avait l'air très mal, mai je sui persuadée que c'est en rapport avec lui car il se fréquente beaucoup depuis notre rupture donc je ne la rapelrai pa mai en mem temps je me demand bien ce ki se pass encore et ce kel me veut !
jess049 26 messages
jess049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 11:14
fidjy Il faut que tu soi courage. Si tu es déterminé aller voir la police va y vite avna de changer d'avis. C'est pour ton bien et celui de ton enfan. Il faut pas le laisser revenir a la charge sinon tu va recraquer et ne pas faire se que tu doit faire. Soit courageuse Tien nou au couran
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.